• Oksaray est touristique ?

    Aksaray :P jy est déjà séjourné , il y a beaucoup d'etrangers , je me rapel dun hotel sur place qui donnait sur une gare routiere qui est relié a toute l Europe donc ca brasse tout les jours de partout

  • Aksaray :P jy est déjà séjourné , il y a beaucoup d'etrangers , je me rapel dun hotel sur place qui donnait sur une gare routiere qui est relié a toute l Europe donc ca brasse tout les jours de partout

    La gare routière je ne connais pas mais j'y vais souvent dans ce rayon car c'est facile de trouver qq qui parle l'arabe et le problème en Turquie malgrés que c'est un pays touristique mais il y'a peu de gens qui parlent des langues étrangères

  • Oui mais quelle relation avec ce que j'ai dit ??

  • c'est très bien et ils ont absolument raison si on pouvait appliquer sa en Tunisie chez nous des pans entier de notre société t ne vos que la langue française il y a des fois tu te demandes si on est en France o en Tunisie .

    En bleu sa s'appelle la fierté et le kdar

  • c'est très bien et ils ont absolument raison si on pouvait appliquer sa en Tunisie chez nous des pans entier de notre société t ne vos que la langue française il y a des fois tu te demandes si on est en France o en Tunisie .

    En bleu sa s'appelle la fierté et le kdar


    Avant ils faisaient pas trop attention et laisser faire mais depuis juin tout a changé pas seulement au sujet des affiches mais plusieurs autres sujets.


    Si tu te rappelles apres les elections je t'ai dit le vrai gagnant c'est le clan des nationalistes moderés et ultras.


    Ils ont refusé de prendre des postes au gouvernement par tactique politique mais en contre partie ls ont exigé des administrations clefs dont la sécurité intérieure et l'immigration. Les nationalistes sont passés a l'action

  • c'est très bien et ils ont absolument raison si on pouvait appliquer sa en Tunisie chez nous des pans entier de notre société t ne vos que la langue française il y a des fois tu te demandes si on est en France o en Tunisie .

    En bleu sa s'appelle la fierté et le kdar

    Quel Sbaihi tu est vraiment 🤬 même si les Turcs enculent les Arabes le plus profond qui soit tu applaudiras, continue comme ça, on est de toute façon foutu comme peuple

  • ok mais pourquoi cette loi débile qu'elle soit nouvelle ou ancienne.

    Dans les régions flamandes de Belgique, là où tu trouves le plus d'extrême droite et on trouve des boucheries et boulangeries et resto avec des écritures en turc et en arabe

    Chacun appelle son commerce comme il veut, je comprends pas ces débilités en Turquie

  • C'est vraiment triste, franchement les Turcs faut qu'ils m'expliquent, ils sont musulmans mais mettent leure langue devant la langue du Coran et de notre Prophète salla AlLah aleyhi wa sallam.

  • Alors que si la France le fait, il pleure au racisme

    Les français sont hyper nationalistes et tiennent a leurs langues malgré que c'est le pas le plus touristique du monde c'est rare o t vas voire des affiches qu'en anglais bien au contraire mais des fois des restos hyper touristique tu trouves pas de menus en anglais et sur sa rien a dire ils ont raison de protéger leurs héritage , nous 😂😂 j'ai tout dis

  • C'est vraiment triste, franchement les Turcs faut qu'ils m'expliquent, ils sont musulmans mais mettent leure langue devant la langue du Coran et de notre Prophète salla AlLah aleyhi wa sallam.

    Loll Issam on devrait dire quoi en Tunisie 😂😂

  • Quel Sbaihi tu est vraiment 🤬 même si les Turcs enculent les Arabes le plus profond qui soit tu applaudiras, continue comme ça, on est de toute façon foutu comme peuple

    ^^^^oh calme toi , j'ai juste dit qu'il avait raison et j'ai pris en exemple la Tunisie ou le français a plus de place que l'arab vous êtes des comiques vous faites semblant de pas comprendre

  • C'est vraiment triste, franchement les Turcs faut qu'ils m'expliquent, ils sont musulmans mais mettent leure langue devant la langue du Coran et de notre Prophète salla AlLah aleyhi wa sallam.

    Salat wa Salam.

    Ils vont rien t'expliquer, ils ont fait bien pire quand ils dirigeaient le Califat. On les connait.

    Vous découvrez que maintenant.

  • Salat wa Salam.

    Ils vont rien t'expliquer, ils ont fait bien pire quand ils dirigeaient le Califat. On les connait.

    Vous découvrez que maintenant.

    Le califat ottoman ? Ils ont accompli la prophétie de prophète salAlLah 3aleyhi wa sallam en ce qui concerne Constantinople.


    Ils ont donné plusieurs siècles de repit a la civilisation musulmane après les croisades et les invasions mongoles.


    Ils sont pas parfait, beaucoup de truc était dégueu, par exemple j'ai du mal avec leurs fratricide, avec parfois des bébés qui se faisaient massacré pour pas qu'il t'ait de future guerre de succession. Entre autres.

  • Le califat ottoman ? Ils ont accompli la prophétie de prophète salAlLah 3aleyhi wa sallam en ce qui concerne Constantinople.


    Ils ont donné plusieurs siècles de repit a la civilisation musulmane après les croisades et les invasions mongoles.


    Ils sont pas parfait, beaucoup de truc était dégueu, par exemple j'ai du mal avec leurs fratricide, avec parfois des bébés qui se faisaient massacré pour pas qu'il t'ait de future guerre de succession. Entre autres.

    La traite des arabes?

    Les dernières générations du Califat furent un désastre, des ordures sans nom.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!