• aux dernières nouvelles 60 combattants palestiniens se sont infiltrés dans plusieurs villes israéliennes et y ont semé le chaos, si c'était des milliers cet État de voyou tomberait comme un château de cartes.

    La France condamne fermement les attaques " terroristes " Du Hamas !!

    Un peuple qui a été chassé de sa terre par la force et au nom d'un mythe religieux qui n'a aucun fondement historique n'a pas le droit de combattre pour survivre ?

    Honte à la France qui se dit pays des droits de l'homme, droit du plus fort plutôt !

  • aux dernières nouvelles 60 combattants palestiniens se sont infiltrés dans plusieurs villes israéliennes et y ont semé le chaos, si c'était des milliers cet État de voyou tomberait comme un château de cartes.

    La France condamne fermement les attaques " terroristes " Du Hamas !!

    Un peuple qui a été chassé de sa terre par la force et au nom d'un mythe religieux qui n'a aucun fondement historique n'a pas le droit de combattre pour survivre ?

    Honte à la France qui se dit pays des droits de l'homme, droit du plus fort plutôt !

    ni droit de l homme ni walou la france est l ennemis numéro 1 de l islam

  • Je suis content mais a moitié content, j'ai peur pour la suite, malheureusement personne ne viendras en aide aux palestiniens quand ils vont se venger, parce qu'ils attendent que ça.


    Si on avait des états un minimum musulmans, c'est le moment de soutenir nos frères pour au moins consolider les territoires conquis et leur fournir des aides.


    Mais je ne crois pas une seconde qu'il y 'ait un atome de rjoulia dans Sissi, le roi AbdAlLah ou le royaume d'Arabie...

  • Je suis content mais a moitié content, j'ai peur pour la suite, malheureusement personne ne viendras en aide aux palestiniens quand ils vont se venger, parce qu'ils attendent que ça.


    Si on avait des états un minimum musulmans, c'est le moment de soutenir nos frères pour au moins consolider les territoires conquis et leur fournir des aides.


    Mais je ne crois pas une seconde qu'il y 'ait un atome de rjoulia dans Sissi, le roi AbdAlLah ou le royaume d'Arabie...

    Ça c'est sur la réplique des israéliennes va être sanglante c'est pourquoi il faut une attaque plus importante pour imploser l'État sioniste de l'intérieur, pour les pays arabes aucun espoir, ils ont plus peur des Palestiniens que d'Israël, d'ailleurs le plus grand massacre à eu lieu en Jordanie

  • Je suis content mais a moitié content, j'ai peur pour la suite, malheureusement personne ne viendras en aide aux palestiniens quand ils vont se venger, parce qu'ils attendent que ça.


    Si on avait des états un minimum musulmans, c'est le moment de soutenir nos frères pour au moins consolider les territoires conquis et leur fournir des aides.


    Mais je ne crois pas une seconde qu'il y 'ait un atome de rjoulia dans Sissi, le roi AbdAlLah ou le royaume d'Arabie...

    Les répercussions vont être terribles pour les Gazaouis, cela semble inévitable.


    MBS a fait savoir qu'une normalisation entre son pays et l'israel est tout à fait possible.

  • Ça c'est sur la réplique des israéliennes va être sanglante c'est pourquoi il faut une attaque plus importante pour imploser l'État sioniste de l'intérieur, pour les pays arabes aucun espoir, ils ont plus peur des Palestiniens que d'Israël, d'ailleurs le plus grand massacre à eu lieu en Jordanie

    Faut voir, on sait pas ce qu'ils réservent pour la suite

  • Je suis content mais a moitié content, j'ai peur pour la suite, malheureusement personne ne viendras en aide aux palestiniens quand ils vont se venger, parce qu'ils attendent que ça.


    Si on avait des états un minimum musulmans, c'est le moment de soutenir nos frères pour au moins consolider les territoires conquis et leur fournir des aides.


    Mais je ne crois pas une seconde qu'il y 'ait un atome de rjoulia dans Sissi, le roi AbdAlLah ou le royaume d'Arabie...

    Je suis d'accord les représailles vont être terrible frappe aérienne au phosphore sur les civils , assassiné et expulsion des citoyens palestiniens ,les sionistes sa leurs pendait au nez depuis plusieurs mois ils multipliait les exactions ,les tueries ,les expulsions

  • Si l'info est vrai c'est un sacré coup de force

  • Il se passe des choses inédites Qu'Allah protège nos frères et sœurs 🤲

  • Les répercussions vont être terribles pour les Gazaouis, cela semble inévitable.


    MBS a fait savoir qu'une normalisation entre son pays et l'israel est tout à fait possible.

    Ils ont des otages, ce sera pas si facile.


    Justement c'était la dernière occasion avant la normalisation.

    On parle des autres pays mais Mahmoud abbas et son gouvernement de poulpe se cache bien comme toujours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!