Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)

  • Il a sa place dans les liste de l'EN par défaut. Il est dans la forme de sa vie.


    Mais toutefois il n'est pas mon #9 titulaire dans mon monde idéal.


    Ce n'est pas une attaque contre ce joueur. Il dépanne pas plus.


    Je demande au peuple tunisien de nous offrir si possible un de leur aiglon-bounta-kawarji, c'est un devoir national.

  • A défaut d'avoir Mbappé, KB9, Mohamed Salah ou Harland.. en attaque, on a Khnissi 😂


    Plus sérieusement, Je suis d'accord avec toi, Jaziri ne devrait pas être le premier choix, mais un second couteau qui peut servir, il doit être dans la liste pour la CDM

    Je lui préfère Jebali, il a montré toute ses qualités chaque fois qu'il endossait le maillot national.

    Mais même lui, on ne l'a pas encore vue sur la durée pour pouvoir le juger.


    Le problème de l'attaque en EN est devenue une arlésienne ; c'est insoluble.

  • Attend on c'est qualifié au mondial avec khnissi et jaziri X(un peu de respect pour les goleador banou hilal Tunisien

  • Manifestement, Jazz est entré en hibernation où commencé son jeûn ; il ne marque plus depuis plusieurs matchs. A quelques semaines du mondial, c'est inquiétant.

    Oû est ce qu'il en est Issam Jebali, on entend plus parlé de lui depuis la Kirin Cup au mois de juin dernier ? Lui aussi est entré en hibernation 🤔


    On a franchement un problème au niveau de l'attaque, on a toujours pas trouvé la perle rare dans ce secteur.

  • Manifestement, Jazz est entré en hibernation où commencé son jeûn ; il ne marque plus depuis plusieurs matchs. A quelques semaines du mondial, c'est inquiétant.

    Oû est ce qu'il en est Issam Jebali, on entend plus parlé de lui depuis la Kirin Cup au mois de juin dernier ? Lui aussi est entré en hibernation 🤔


    On a franchement un problème au niveau de l'attaque, on a toujours pas trouvé la perle rare dans ce secteur.

    Tu parles de Jaziri ? Il a enchaînés les buts et les passes dé avec le Zamelek.

    Et pour Jebali il vient tout juste de reprendre avec son club, certes on a pas de garantie devant mais il faut vérifier avant d'écrire.

  • Tu parles de Jaziri ? Il a enchaînés les buts et les passes dé avec le Zamelek.

    Et pour Jebali il vient tout juste de reprendre avec son club, certes on a pas de garantie devant mais il faut vérifier avant d'écrire.

    Le dernier match il a pas joue car le championnat est decide. On a joue avec une equipe B.


    Pour Jebali il revient de blessure, et le dernier match il est sorti blesse en plus...

  • Le dernier match il a pas joue car le championnat est decide. On a joue avec une equipe B.


    Pour Jebali il revient de blessure, et le dernier match il est sorti blesse en plus...

    Il n'a rien de grave apparemment hamdoulilah

  • Tu parles de Jaziri ? Il a enchaînés les buts et les passes dé avec le Zamelek.

    Et pour Jebali il vient tout juste de reprendre avec son club, certes on a pas de garantie devant mais il faut vérifier avant d'écrire.

    Ç'est jamais bon signe lorsqu' un attaquant tombe en panne sèche où depuis au moins 5/ 6 matchs de suite il ne marque plus, le doute s'installe chez lui et ça se répercute sur son rendement en EN 🇹🇳


    le problème, c'est qu'en Tunisie, on est pas assez exigeant, voilà pourquoi, on avancera jamais.


    En France, lorsque Mbappé ne marque pas 2 matchs de suite, il se fait allumer, pareil au Brésil, en Allemagne, en Argentine.. ce n'est pas pour rien qu'ils sont toujours au top.

  • Ç'est jamais bon signe lorsqu' un attaquant tombe en panne sèche où depuis au moins 5/ 6 matchs de suite il ne marque plus, le doute s'installe chez lui et ça se répercute sur son rendement en EN 🇹🇳


    le problème, c'est qu'en Tunisie, on est pas assez exigeant, voilà pourquoi, on avancera jamais.


    En France, lorsque Mbappé ne marque pas 2 matchs de suite, il se fait allumer, pareil au Brésil, en Allemagne, en Argentine.. ce n'est pas pour rien qu'ils sont toujours au top.

    Ca fait que 2/3 matchs

  • Tout le mal que je lui souhaite, c'est qu'il reprenne le chemin des filets 😉 ça ne pourra être que bénéfique pour l'EN

    De toute manière je doute qu'il soit titulaire on coupe du monde.... pour moi Kadri Va mettre 2 joueurs offensif (msakni Khazri) et le reste ça serait 4 milieux.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Seifeddine Jaziri (Zamalek)" à "Seifeddine Jaziri et Hamza Mathouti (Zamalek)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!