[CL 2019 - J3] : TP Mazembe- Club Africain 8-0

  • Ça donne quoi le classement du groupe ? Mettons de côté le 8-0 d'hier :rolleyes:X/?(:/. C'est encore jouable ou pas ?

    Un peu jouable , tu bat mazembe et âpre tu va battre constantine avec 2 but , 2-0 ou 2-1 comme ils l'on fait a ismaily

    Mais faudrait que constantine perd a mazembe et vu ce qu'on a vu hier des congolais c'est trés probable


    Autre scenario : le CA gagne ses 2 match peut importe le score genre 1-0 et 1-0 et attend un nul ou victoire de Constantine a kinshasha

    Franchement c'est encor jouable tout dépendra du CA

  • Un peu jouable , tu bat mazembe et âpre tu va battre constantine avec 2 but , 2-0 ou 2-1 comme ils l'on fait a ismaily

    Mais faudrait que constantine perd a mazembe et vu ce qu'on a vu hier des congolais c'est trés probable


    Autre scenario : le CA gagne ses 2 match peut importe le score genre 1-0 et 1-0 et attend un nul ou victoire de Constantine a kinshasha

    Franchement c'est encor jouable tout dépendra du CA

    Ok barakALLAHou fik. Je pense que cette défaite sera un énorme mal pour un énorme bien. Dirigeants et joueurs sont attendus au tournant. Rabbi yostor le prochain faux pas des clubistes, ça va vraiment partir en vrille avec les supporters .

  • Je viens de regarder la vidéo..

    Au delà de l’écart tactique, collectif , technique dans la vitesse de transmission du ballon, dans les mouvements des joueurs , dans l’intelligence de jeu qui est européen ( le 7e but avec un beau mouvement collectif et un appel croisé de l’attaquant bien qui aspire l’axe défensif clubiste et permet avant la passe latéral à l’entree de la surface et permet d’ouvrir l’angle de tir - tu vois ça en Europe pas en Afrique ou c est la passe qui crée l’appel du joueur )

    Au delà de tout ça


    C’est physiquement que ça ne va pas

    Dhaouadi est titulaire .. ce joueur n’a pas joué à ETG car sa condition physique était jugé scandaleuse par Dupraz

    Darragi IDEM


    Et ces mecs là sont des vedettes en Lp1☹️

  • Ta oublié les 2 boukerch iffa et charfi c'est grave à ce niveau d'avoir de la bidoche

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

    Excuse bidon !! Même pas il assume !! Vraiment pitoyable

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

    7 joueurs du club africain dont deux que je connais personnellement se donnent rendez vous à la fin de chaque match pour des parties de carte avec des chichas dans leur villa.

    Je ne donnerais pas de nom, deux d'entre eux dont un qui est en surpoids consomme régulièrement la cigarette électronique.:cursing:


    Le petit merdeux qui venait de France qui est passé par Beja, lui sa spécialité c'est la chicha ! Manoubi Haddad :(

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • 7 joueurs du club africain dont deux que je connais personnellement se donnent rendez vous à la fin de chaque match pour des parties de carte avec des chichas dans leur villa.

    Je ne donnerais pas de nom, deux d'entre eux dont un qui est en surpoids consomme régulièrement la cigarette électronique.:cursing:


    Le petit merdeux qui venait de France qui est passé par Beja, lui sa spécialité c'est la chicha ! Manoubi Haddad :(

    iffa et dhaoudi

  • Rien à voir avec le CA ton avertissement.


    Ce n'est pas moi qui t'es averti mais en ayant vu tes derniers messages, je pense que c'est par rapport à Abdenour.


    Sinon pour parler du travail du staff.


    Commentaires sur le travail du staff


    jai reçu un avertissement pour propos raciste !!!! J'ai juste critique le club africain!! D'ailleurs mon message a été supprimé ! Vraiment pitoyable!!! J'invente rien le club africain c'est un club de looser

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

    ^^^^ils ont attendu ce 8-0 pour se rendre compte de l'état lamentable de certains joueurs, certains au bout de 20 minutes ils étaient HS rose comme des cochons quand tu as un iffa en sur-poid incroyable personne se pose des questions bhema des tunisiens est juste ridicule

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

    Oui une mauvaise préparation physique

    Une hygiène foireuse

    Une mauvaise diététique

    Des joueurs ventripotents et quasiment tous en surcharge pondérale

    Mais...c’est pas ça pour le CD du CA : c’est un complot avec sorcellerie - probablement que le Tp MAzembe a commandé des potions à black Poudlard pfff...

  • 7 joueurs du club africain dont deux que je connais personnellement se donnent rendez vous à la fin de chaque match pour des parties de carte avec des chichas dans leur villa.

    Je ne donnerais pas de nom, deux d'entre eux dont un qui est en surpoids consomme régulièrement la cigarette électronique.:cursing:


    Le petit merdeux qui venait de France qui est passé par Beja, lui sa spécialité c'est la chicha ! Manoubi Haddad :(

    tu as raison mais sur le terrains ces joueurs sonts nul il faut dire la vérité au gens !! Haddad il a pas le niveau aller voir les entraînements au parc arretez de parler de chicha rami putes ... ses joueurs la sont techniquement et tactiquement et niveau aérobie pas des professionnels c clair net et precis .

    Le président il a pris ses responsabilités il a preferer prendre ce coach parcquil savait quil avait l aval des cadres et quil avait peur de perdre leur place tout le monde au parc le sait .

    Marchand il les aurait pas fait jouer c tout c clair et precis

    Il bricole il paye pas les joueurs il on acheter des joueurs pour faire du business c tout ya pas de politique de formation ...

    c un club qui de l'extérieur et magnifique mais de l intérieur gerer par des incompétents

    Aller discuter avec les dirigeants des jeunes il savent meme pas mettre en place une seance de passe appuie soutien il parle que de mettre de l impact les duels faut mouiller le maillot blablabla bref des incompétents a tout les etages

    Des joueurs qui viennent de partout chaque semaine du bout de l afrique ...

    ya pas de directeur sportif qui parle au jeune

    Allez sur place et demander au supporters qui sont ceux qui merite de jouer ils regardent et voit les entraînements.

    Darragi / zou / iffa yayia c du passé il peuvent depanner mais il sont cramés tout le monde le sait mais il sont intouchables au club pk ?

    Si yavait pas eu cette déroute historique rien naurai changer mais le pire c est quil ny a pas de releve puisque le recrutement et pire que ses pseudo cadre ...

    Le mot merite en tunisie n existe pas

    Les meilleurs au entraînements ne joue pas ne sont pas considérés ni payer a partir de la bienvenue a walt disney ou Mr elilli ete juste la pour faire de l accompagnément depuis quand il comprend le foot la tactique ce Mr ?? Imcompetence a tout les etages responsabilisés vous dirigeants !! Vous faites honte au peuple clubiste et aux tunisiens .

  • comité directeur du Club Africain a décidé de faire passer des examens médicaux aux joueurs de l'équipe première.

    La radio tunisienne Mosaïque FM indique que ces examens seront effectués sous la supervision du staff médical de la formation clubiste.

    Des soupçons existent dans le camp clubiste sur quelque chose d'anormal qui a causé l'effondrement physique et mental des joueurs du Club Africain au cours de leur rencontre face au TP Mazembe

    Un communiqué honteux et ridicule, c'est limite gag!

    Quand tu vois Iffa qui à du surpoid énorme depuis la saison dernière voir plus, ou Charfi, les deux ont sûrement eu ce surpoid la nuit du match!

  • Des scores fleuves ça arrive des fois, faut pas trop dramatiser. on s'inquiète vraiment que lorsqu'on ne voit pas des actions fortes, claires et précises.
    Faut pas oublier que cette équipe vient de gagner al Isamaily en Egypte et éliminer un expérimenté d'Afrique qui est Al Hilal, un nom très connu comme même.

    Faut pas continuer à faire du ga3baji au Club africain, je ne pense pas que tout est à refaire, faut arrêter avec ça

    Je connais un peu l'ambiance au parc A, y'a beaucoup de clochards qui mettent une mauvaise ambiance là bas, même les joueurs ne se sentent pas en sécurité. Faut peut être délocaliser ce parc (même chose pour l'EST d'ailleurs) et faire dégager ceux qui sont là pour faire leur propres business et ne laisser que les gens qui veulent bosser pour un seul objectif

  • Un communiqué honteux et ridicule, c'est limite gag!

    Quand tu vois Iffa qui à du surpoid énorme depuis la saison dernière voir plus, ou Charfi, les deux ont sûrement eu ce surpoid la nuit du match!

    beuacoup de speculants immobiliers seraient contents si le parc A et B sont delocalisés du centre ville

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!