Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il n'est pas impliqué sur le but, c'est une action qui fait suite à un un coup franc.


    Par contre j'ai encore l'impression qu'il est rentré comme numéro 9, c'est quoi ce bordel....

  • c quoi cette equipe de Birmingham ils n'arrivent pas a faire 2 passes de suite.

    Sinon Hannibal a le niveau il est calme il controle et joue balle au pied, le peu qu'on a vu est rassurant pour la suite a conndition que l'équipe joue ensemble parceque la chaque joueur qui recupere le ballon se met a courir vers l'avant betement jusqu'a perdre le ballon , aucune phase de jeu construite

    sinon NORWICH sont 2 eme si c'est ca le niveau de la championship, je pense que Hannibal va s'en sortir

  • Côté effectif

    Norwich et Watford c est un autre calibre

    Norwich qui garde ces meilleurs joueurs du premier League

    Kroll gardien international néerlandais

    Pukki qui a mis 11 Buts la saison dernière en Premier League

    Au total 12 joueurs internationaux


    L écart entre Birmingham et Norwich est énorme

  • ceci dit il arrive a s'en sortir face a eux, il a fait une ou deux phases ou il a orienté le jeu, dépassé un ou deux joueurs. c'était différent de ces prestations en premier league

  • Sur quelle base?

    Il a touché max 10 ballons,il a perdu 2 ballons dont un évitable sur une mésentente.

    Présent dans le pressing comme ses coéquipiers, prestation neutre mais " très très faible", faut pas abuser

    30 min de jeu , il a pas apporter une seule fois le danger , très peu de Ballons toucher et bcp de ballons perdu , dépense bcp d’énergie inutilement , pressing faible la balle passe souvent devant lui ne la récupère pas , fait une faut à la fin du match près de sa surface qui amène quelque seconde après le deuxième but de norwitch . Physique il a pas gagner un duel . Et tous sa en 30 min de jeu . Alors je veux bien laisser le bénéfice du doute car c’est son première match comme même . Mais pour le moment les bonne prestation d’Hannibal j’en est très peu vu et pourtant je suis tous ces match .

  • 30 min de jeu , il a pas apporter une seule fois le danger , très peu de Ballons toucher et bcp de ballons perdu , dépense bcp d’énergie inutilement , pressing faible la balle passe souvent devant lui ne la récupère pas , fait une faut à la fin du match près de sa surface qui amène quelque seconde après le deuxième but de norwitch . Physique il a pas gagner un duel . Et tous sa en 30 min de jeu . Alors je veux bien laisser le bénéfice du doute car c’est son première match comme même . Mais pour le moment les bonne prestation d’Hannibal j’en est très peu vu et pourtant je suis tous ces match .

    Désolé mais c'est de la mauvaise fois...

  • Sikily  BilyBoss alors ces 35 minutes joués?

    Il n'a pas été nul. Pour un joueur qui n'est pas une pointe il a fait ce qu'il a pu. Son pressing était néanmoins très intéressant.

    Techniquement, il n'a pas fait d'erreur.

    Après on ne peut pas tirer grand chose de cette rencontre. Faudra attendre les matchs où il rentrera à son poste. Je ne comprends pas ce délire de le faire rentrer en 9. C'est complètement ridicule.


    Petit avis sur la championship : le niveau technique est catastrophique 😶

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!