Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Actuellement il a le niveau de Lyon la duchere si il continue à ne jamais jouer


    Jespere pour lui qu'il trouve un bon club de ligue 1 France

  • J'ai bien peur qu'il finisse ramasseur de ballon ds un club

    Je pense avoir trouvé pkoi il est venu a Séville en Espagne c'est tout simplement pour tester tout les banc de touche d'Espagne car a priori c'est les plus confortable d'Europe et Manchester compte changer son banc de touche

  • J'ai bien peur qu'il finisse ramasseur de ballon ds un club

    Je pense avoir trouvé pkoi il est venu a Séville en Espagne c'est tout simplement pour tester tout les banc de touche d'Espagne car a priori c'est les plus confortable d'Europe et Manchester compte changer son banc de touche

    Tu dois etre convaincu d'avoir le meme niveau que lui, et comme toi t'es smicard à 50 ans et pas connu et que lui est millionnaire et connu à 20 ans tu bouillonnes de jalousie...


    Treve de plaisanterie, si tu la fermais une bonne fois pour toute ça serai magnifique!

  • Tu dois etre convaincu d'avoir le meme niveau que lui, et comme toi t'es smicard à 50 ans et pas connu et que lui est millionnaire et connu à 20 ans tu bouillonnes de jalousie...


    Treve de plaisanterie, si tu la fermais une bonne fois pour toute ça serai magnifique!

    Je ne sais pas si je dois mettre 🏆 ou ❤️. Peut être les deux !

  • Franchement il pollue le sujet ce mec, a chaque fois je vois 5 personne ont commenté le sujet, je me dis y'a du nouveau, et non, c'est le même commentaire immature, inintéressant, répété et répété...

    Que font les modos ?

    Il ya des HS des provocations des trolls et personne sanctionne

    Par contre quand tu fait la même chose pour tarragi ou leurs joueurs ils te sanctionne direct

  • J'ai bien peur qu'il finisse ramasseur de ballon ds un club

    Je pense avoir trouvé pkoi il est venu a Séville en Espagne c'est tout simplement pour tester tout les banc de touche d'Espagne car a priori c'est les plus confortable d'Europe et Manchester compte changer son banc de touche

    Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de censé ici, il est attaqué de tout part, je ne sais toujours pas comment on peut défendre un joueur qui n'a absolument rien prouvé nulle part et qui flop depuis le début de sa carrière. Hannibal depuis le début de sa carrière pro c'est le vide intersidéral et avec tout ça il a une fanbase. Le culture foot de beaucoup ici est très limitée

  • Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de censé ici, il est attaqué de tout part, je ne sais toujours pas comment on peut défendre un joueur qui n'a absolument rien prouvé nulle part et qui flop depuis le début de sa carrière. Hannibal depuis le début de sa carrière pro c'est le vide intersidéral et avec tout ça il a une fanbase. Le culture foot de beaucoup ici est très limitée

    Merci frère ça fait plaisir que je suis pas le seul a pensé que ce joueur vaut rien du tout

    Et pour ceux qui veulent que je soit sanctionné pour ce que je dit

    Je vous rappel le principe du forum c'est que chacun dit ce qu'il pense que ce qu'il veut

    La liberté d'expression

    Avec vous si on pense pas comme vous on doit être sanctionné

    Chacun a le droit d'écrire ceux qu'il veut dans le respect bien sûr

    Hannibal est nul est il le restera a jamais voilà ça vous va

    Quand on connaît un minimum le football on peut voir que ce gas fera rien du tout

  • C'est pas la question de pensé comme nous où pas qui dérange... c'est de dire et répéter toujours les mêmes phrases qui soule ... il est nul... rien de constructif dans vos textes et si vraiment vous aimez pas le joueur ou l'homme passé chemin. Faites comme moi, certains joueurs je rentre jamais dans leurs forums (khenissi,ben Youssef,matlouthi, dhamen...) parce que pour moi yà plus débat , dans mon foot à moi il n existe pas. J'ai pas besoin de le dire chaque qu'ils sont nul. Je l'ai dit une où deux fois... je vais pas me répéter chaque fois et polluée le forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!