Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il faut partir il ne peut rien espérer dans ce club, en bundesliga je pense

    Oui mais sauf que la Bundesliga n’est pas un petit championnat faut avoir un minimum fait ses preuves pour espérer trouver une équipe là bas. Et sauf que le problème qu’à part quelques matchs où il est rentré à la 70e et 2-3 matchs titulaire il a rien fait, on ne peut même pas compter le but qu’il a mit parce que personne ne s’en souviendra à cause de la défaite de son équipe. Donc ce dont j’ai peur c’est que plutôt que d’aller en bundesliga il va aller en D2, et même en équipe nationale il est dans la merde parce que Rafia a prit sa place et Ben Slimane va aussi passer avant lui donc il aura pas beaucoup de temps de jeux si il est sélectionné à la CAN.

  • On as un petit qui joue 15 minutes en LDC contre bayern, et t'en as qui sont pas content, vous êtes juste dans une autre dimension les gars, vous oubliez qu'avant lui c'était a coup de dawadi qui flop a Auxerre, sassi et Fby qui flopent a Metz...

  • On as un petit qui joue 15 minutes en LDC contre bayern, et t'en as qui sont pas content, vous êtes juste dans une autre dimension les gars, vous oubliez qu'avant lui c'était a coup de dawadi qui flop a Auxerre, sassi et Fby qui flopent a Metz...

    Alors là j’aimerais bien savoir qui dans ce forum attendait quelque chose de la part de Sassi 😂, c’est pas qu’on est pas content mais ça fait trop de temps qu’il joue plus et y’a trop de concurrence au millieu faut juste trouver un nouveau club.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi30 ().

  • Il n'a pas le niveau pour jouer en première division d'un championnat en tout cas au jour d'aujourd'hui c'est inévitable que son niveau est faible

    Il doit se remettre en question et arrêter de croire qu'il s'imposera a Manchester

    Il perd son temps

    A son âge il doit jouer plus régulièrement

    Je préfère jouer tout les weekend en ligue 2 que jouer 15 min 1 fois par mois en première League

    Il progresse pas comme ça

    Pour moi la Can je le prend pas car en tant qu'entraîneur je sais qu'il va rien m'apporterez préfére prendre un joueur compétitif

    Rafia, ben Slimane et ben rodhman sont meilleurs

  • Alors là j’aimerais bien savoir qui dans ce forum attendait quelque chose de la part de Sassi 😂, c’est pas qu’on est pas content mais ça fait trop de temps qu’il joue plus et y’a trop de concurrence au millieu faut juste trouver un nouveau club.

    Ok je suis d'accord avec toi au niveau de la concurrence mais en plus de ça quand il rentre il montre rien du tout

    Il doit encore beaucoup progressé et en plus de ça il prend pas des bons choix de carrière

    Pkoi s'obstiner avec Manchester alors qu'il sont zéro

    Mais qu'il se casse ailleurs l'Angleterre n'est pas fait pour lui

    Qu'il vienne en France ça sera déjà plus simple

    Pour moi ce joueur est fini mais vraiment

  • Pquoi dépenser autant d energie pour un joueur fini?

    Tonton Bassem va revenir en sélection, tu vas pouvoir te régaler.

    Si t aimes les joueurs pros titulaires,vas supporter le Maroc et l Algérie.Ils en ont à gogo et pleins de footixs,tu seras pas dépaysé

  • Je ne pense pas qu'un coach sur la sellette qui joue match après match sa tête sur le banc de Manchester United se permettrait dans ce contexte de marginaliser un joueur qui aurait sa place dans le onze ou dans la rotation. il doit impérativement partir, s'aguerrir et partir ailleurs.

    Partir dans un club à sa mesure car la marche de Manchester United est beaucoup trop élevé pour lui.

    On ne pourra pas dire que le staff mancunien ne lui aura pas donné d'opportunités, il en a eu face à Burnley, Crystal Palace et Newcastle mais il n'a pas su les saisir.

    Le dire ce n'est pas faire offense au joueur qui a du potentiel c'est simplement faire preuve de réalisme et chercher l'intérêt de la carrière du joueur qui ne s'inscrit nullement avec un club d'un tel standing pour le moment.


    Reculer pour mieux sauter, c'est ce que son entourage et son agent doivent préconiser à l'image de la trajectoire de la carrière d'un Hamza Rafia qui est devenu un joueur de rotation dans un club de Série a aujourd'hui.


    Mettre en parenthèse la sélection pour se focaliser sur sa carrière en club le temps de retrouver ses repères et d'avoir de la stabilité dans un club qui correspondrait à son niveau et son profil me parait faire sens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!