TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • Le resto a l’air d’être magnifique vrai ambiance à la Tunisienne ! ?? Saha likoum ! Je voit que certains ce sont fait plaisir dans leur assiette ??

    restaurant El Marsa à Ivry sur seine, comme à la maison, le resto a été sympa: ils nous ont offert le gazouz et le verre de thé à la fin. On lui fait donc un peu de pub...


    J'essaye de poster un résumé avant la fin de la soirée!

  • restaurant El Marsa à Ivry sur seine, comme à la maison, le resto a été sympa: ils nous ont offert le gazouz et le verre de thé à la fin. On lui fait donc un peu de pub...


    J'essaye de poster un résumé avant la fin de la soirée!

    Espérons un résumé objectif et non fortement orienté du fait de la déception du résultat final . :)


    En attendant voici mes notes sur 10.


    Équipe A


    Zzlatan 9 ( ma cha ALLAH sur une jambe)


    Moeze 9 (ma cha ALLAH a joué 3 postes à la fois)


    Gazoil93 9 ( ma cha ALLAH la classe Marseillaise à l'état pur)


    BEN KHALED 9,25 (dont +0,25 pour le geste technique)


    Muhammad Isa Al-Andalus 9 ( ma cha ALLAH l'instinct de CR7 devant les buts et Rui Patricio dans les buts)


    Jojadu93 9,75 ( dont +0,25 pour le recrutement +0,25 pour la compo de départ +0,25 pour le coaching)


    Équipe B


    Oranginalllll 8 ( n'a pas choisi la bonne équipe et le bon coach)


    Eltunsi94 8 ( n'a pas choisi la bonne équipe et le bon coach )


    BEN ARFA 8 ( n'a pas choisi la bonne équipe et le bon coach)


    Chikapa 8,25 ( +0,25 pour ses plongeons Khenississeques mais n'a pas choisi la bonne équipe et le bon coach)


    Berbechien 7,25 (dont -0,75 car n'a pas su monter la bonne équipe et les coacher)


    Tounsinho60 7,25 (dont -0,75 car a manqué 10 faces à face avec nos différents gardiens et n'a pas choisi la bonne équipe et le bon coach)

  • Les interviews d'après matchs?

    " Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. C'est un titre derrière lequel je courrais depuis de nombreuses années. Mes joueurs ont su garder la tête froide devant les multiples provocations des joueurs adverses ( Eltunsi 94 m'a giflé sur une remise en jeu). L'arbitre a su ne pas tomber dans les nombreuses simulations de leur néo recrue Chibala ( merci à l'arbitre de ne pas avoir senti ce qu'il n'y avait pas à sentir).

    Nous savions Tounsinho60 friable psychologiquement de ce fait nous avons su le faire sortir du match.

    J'ai été surpris par leurs petits jeunes issus de leur centre de formation BENARFA et Oranginalllll ( avec 5l). Il y a du talent mais ne sont pas mis en confiance par leur coach. Quant à ce dernier il n'a même pas daigné me serrer la main à la fin du match...


    De notre côté beaucoup d'émotions suite à notre victoire. Nous nous sommes dit des choses qui resteront entre nous. J'espère pouvoir conserver mon effectif mais cela sera très difficile. Moeze, Zzlatan et Gazoil93 seraient en contact très avancé avec de nombreux clubs et il sera très difficile pour nous de nous aligner financièrement. Al Andalousi souhaiterait finir sa carrière au Portugal. Seul mon capitaine adjoint BEN KHALED m'a confirmé qu'il continuerait l'aventure avec moi."

  • Le récit du déroulement de la journée va débuter à partir de l’échange Whatsapp de 10h29 :


    - 10h29 : Joja et Tounsinho confirment qu’ils viennent de décoller ; Le GPS annonce 1h15, largement le temps à Joja d’essayer d’acheter Tounsinho.

    - 10h32 : première frayeur de la journée, Al Andalousi n’arrive pas à joindre Ben Arfa au téléphone, quel grand dormeur ce Ben Arfa.

    - 10h51 : Tounsinho nous confirme que Joja est en pleine forme, il évite de passer devant le stade de France. Ah cette fameuse frappe de Dhorasso en finale de coupe de France, Barthez s’en rappelle encore.

    - 11h31 : Moeze confirme qu’il est dans le bon train, je passe le récupérer avec Eltunsi94.

    - 12h15 : On se retrouve au versus, tous content de se retrouver. Ce sera le terrain n°4.

    - 12h40 : Photos d’avant match, les bouteilles d’eau sont dans les cages et tous les joueurs ont les yeux rivés sur la bouteille d’orangina rapportée par Oranginalllll : promesse tenue.

    - 12h41 : le premier match TF 2019 peut commencer, c’est parti !!

    - De 12h42 à 14h00 : 6 contre 6 – tous le monde a aussi joué gardien.


    Zzlatan qui devait commencer dans les cages de l’équipe A est bien un joueur de champ, Joja en capitaine exemplaire commence en tant que gardien. Dans l’équipe B, c’est Chikapa qui débute dans les cages, on y reviendra par la suite.


    Les premières minutes sont serrées mais l’équipe A prend rapidement un avantage de 2 buts. Ce chiffre 2 sera le fil conducteur de ce match : du +2 à +1 pratiquement pendant tout le match à l’avantage de l’équipe A. L’attaque de choc de l’équipe B qui est formé du duo Ben Arfa/Chikapa permet cependant la réduction du score. Le match est lancé et les schémas tac tic sont maintenant bien définis.


    L’equipe A : défense à l’italienne composée de Ben Khaled et du capitano Jojadu, Zzlatan et Al Andalousi en plaque tournante par alternance au milieu et deux pistons en attaque composé de Moeze et Gazoil. L’équipe B : défense composée de Zo et Berbechien, Tounsinho et Oranginalllll les gardiens du temple au milieu, Ben Arfa un attaquant tout en puissance et Chikapa un attaquant qui peut jouer a gauche comme à droite de l’attaque.


    Le geste du match : Ben Khaled qui nous a inventé un nouveau geste défensif : galipette en retourné acrobatique avec le ballon coincé entre les deux pieds, c’est qu’il est souple le jeune homme!


    L’arrêt du match : Chikapa, voulant nous rappeler que Balbouli sera titulaire pour la CAN 2019, nous a offert une Balboulette. N’est pas supporter de l’* qui veut.


    A noter les frappes chirurgicales de Tounsinho et les deux ou trois petits ponts que Zzlatan m’a gentiment offert.


    Une seule interrogation : alors que l’équipe B était toute proche de légalisation, une des pièces maitresses s’est blessée : Oranginallll. Bizarrement cela correspondait à la présence de Joja dans la zone de jeu d’Oranginalllll. Dommage, nous n’avions pas le VAR…..


    - 14h00 : +2

    - 14h05 : +5, il était donc temps de siffler la fin du match

    - 14h06 : photos de groupe et félicitations aux vainqueurs et aux vaincus

    - 15h30 :3 eme mi-temps au restaurant tunisien El Marsa. Oranginalllll et Gazoil n’ont pas pu nous accompagner.

    Partie remise. Bricks, Kafteji, loubia, grillade mixte, etc... et bien sur le boga à gogo et un bon vert de thé pour finir la journée TF.


    Merci à tous et prochain rdv en juin 2019 inchAllah

  • :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: Chapeau l'artiste

  • Magnifique résumé ! Je ferai un résumé dès que je peux aussi!

  • " Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. C'est un titre derrière lequel je courrais depuis de nombreuses années. Mes joueurs ont su garder la tête froide devant les multiples provocations des joueurs adverses ( Eltunsi 94 m'a giflé sur une remise en jeu). L'arbitre a su ne pas tomber dans les nombreuses simulations de leur néo recrue Chibala ( merci à l'arbitre de ne pas avoir senti ce qu'il n'y avait pas à sentir).

    Nous savions Tounsinho60 friable psychologiquement de ce fait nous avons su le faire sortir du match.

    J'ai été surpris par leurs petits jeunes issus de leur centre de formation BENARFA et Oranginalllll ( avec 5l). Il y a du talent mais ne sont pas mis en confiance par leur coach. Quant à ce dernier il n'a même pas daigné me serrer la main à la fin du match...


    De notre côté beaucoup d'émotions suite à notre victoire. Nous nous sommes dit des choses qui resteront entre nous. J'espère pouvoir conserver mon effectif mais cela sera très difficile. Moeze, Zzlatan et Gazoil93 seraient en contact très avancé avec de nombreux clubs et il sera très difficile pour nous de nous aligner financièrement. Al Andalousi souhaiterait finir sa carrière au Portugal. Seul mon capitaine adjoint BEN KHALED m'a confirmé qu'il continuerait l'aventure avec moi."

    Toujours plein d’imagination ^^, on dirait le plus jeune d’entre nous tbarkALLAH!

    Et oui je ne me sépare pas de le Team Joja FC!

  • :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: Chapeau l'artiste

    Tbarq'Allah c'est comme ci on y était merci ?

  • Wahouhha du grand art tu devrais postuler à bein sport arab à la place de chawali ou khlif, sa restera un bon souvenir et qui sait peut être en juin un lyonnais et un stephznois vous rejoindront

  • Qui c'est qui a fait une cabriole avec le ballon ? :D:D:D:D;(;(;(:D:D:D:D

    Et tu as Chikapa qui le balaye par derrière :D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!