TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • mail?url=https%3A%2F%2Fwww.urbansoccer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Ffleche.png&t=1558984254&ymreqid=1fcc4700-98b8-fa4f-1cb9-bf0009016f00&sig=Ribiv19Z97zPJeA7kViBfw--~C CONFIRMATION DE LOCATION

    Cher client, cher sportif,

    Votre réservation chez UrbanSoccer est confirmée !

    • Centre : Porte d'aubervilliers
    • Date : Dimanche 16/06/2019
    • Heure : 11:30
    • Durée : 1 heure 30
    • Type de terrain : Intérieur
    • Prix : 180,00 €
    • Paiement : A régler
    Vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre réservation ? Il ne vous reste que quelques heures pour annuler :
    • En vous connectant sur www.urbansoccer.fr dans votre compte MyUrban
    • En appelant directement votre centre au 01 84 03 00 20
  • Le five de la vilette n'a pas de créneau 1h30 (c'est 1h ou 2h). Le choix s'est donc porté sur l'urban soccer de porte d'aubervilliers. Donc banlieue nord pour alterner à la dernière fois et pour se rapprocher de ceux qui sont dans le secteur.


    L’équipe TF "region parisienne" sera prête pour les futures confrontations au niveau nationale (région centre/nord et sud) ainsi que contre les locaux (régions Tunis/Sousse/Sfax/Jerba).

  • Le five de la vilette n'a pas de créneau 1h30 (c'est 1h ou 2h). Le choix s'est donc porté sur l'urban soccer de porte d'aubervilliers. Donc banlieue nord pour alterner à la dernière fois et pour se rapprocher de ceux qui sont dans le secteur.


    L’équipe TF "region parisienne" sera prête pour les futures confrontations au niveau nationale (région centre/nord et sud) ainsi que contre les locaux (régions Tunis/Sousse/Sfax/Jerba).

    Ca serait pas mal ça, un petit match TF contre d'autres TFistes, d'autres régions, pays ou même contre les TFistes de Tunisie, mais compliqué à organiser malheureusement

  • mail?url=https%3A%2F%2Fwww.urbansoccer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Ffleche.png&t=1558984254&ymreqid=1fcc4700-98b8-fa4f-1cb9-bf0009016f00&sig=Ribiv19Z97zPJeA7kViBfw--~C CONFIRMATION DE LOCATION

    Cher client, cher sportif,

    Votre réservation chez UrbanSoccer est confirmée !

    • Centre : Porte d'aubervilliers
    • Date : Dimanche 16/06/2019
    • Heure : 11:30
    • Durée : 1 heure 30
    • Type de terrain : Intérieur
    • Prix : 180,00 €
    • Paiement : A régler
    Vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre réservation ? Il ne vous reste que quelques heures pour annuler :
    • En vous connectant sur www.urbansoccer.fr dans votre compte MyUrban
    • En appelant directement votre centre au 01 84 03 00 20

    Parfait, merci CPB!

  • Ca serait pas mal ça, un petit match TF contre d'autres TFistes, d'autres régions, pays ou même contre les TFistes de Tunisie, mais compliqué à organiser malheureusement

    Au mois d’août c'est peut-être possible vu que je pense qu'on sera nombreux là bas

    Ca serait top de chez top

  • Dans deux semaines ncha ALLAH les frères :)


    Berbechien, tu as prévu la VAR ou non ?<X

    Si elle n'est pas fonctionnelle, il se peut qu'il y ait des désistements de dernière minute...

    Sans VAR ni Goal Line Technology, je ne viens pas moi, Chikapa a failli me la faire à l'envers l'autre fois après que je lui ai mis une barre rentrante! X(

  • Pour cette nouvelle rencontre, je suggère qu'on choisisse un nouveau thème après celui de team jojadu93 vs team berbechien.


    OM vs PSG


    TUNIS vs AUTRES


    JEUNES vs MOINS JEUNES


    ...


    Votre avis ? D'autres idées ?

  • Dans deux semaines ncha ALLAH les frères :)


    Berbechien, tu as prévu la VAR ou non ?<X

    Si elle n'est pas fonctionnelle, il se peut qu'il y ait des désistements de dernière minute...

    L'Africain n'est pas fait pour la VAR, d'autant plus qu'on va jouer en terre Africaine: la Seine St Denis, le 9.3!!;)

  • mail?url=https%3A%2F%2Fwww.urbansoccer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Ffleche.png&t=1558984254&ymreqid=1fcc4700-98b8-fa4f-1cb9-bf0009016f00&sig=Ribiv19Z97zPJeA7kViBfw--~C CONFIRMATION DE LOCATION

    Cher client, cher sportif,

    Votre réservation chez UrbanSoccer est confirmée !

    • Centre : Porte d'aubervilliers
    • Date : Dimanche 16/06/2019
    • Heure : 11:30
    • Durée : 1 heure 30
    • Type de terrain : Intérieur
    • Prix : 180,00 €
    • Paiement : A régler
    Vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre réservation ? Il ne vous reste que quelques heures pour annuler :
    • En vous connectant sur www.urbansoccer.fr dans votre compte MyUrban
    • En appelant directement votre centre au 01 84 03 00 20

    J-10 nchallah !

  • salam les frères j'espère que vous allez bien. Aidkom Mabrouk.

    J'ai reçu mon planning cette après midi malheureusement je fais 5h 12h dimanche.

    Je travail sur Roissy je passerai après le taf vous faire un coucou.

  • Prochain match TF:


    dimanche 16/06 à 11h 30 à l'urban Soccer de la porte d’Aubervilliers - match de 11h30 à 13h00

    rdv sur place àa partir de 11h00 - on déjeune dans le coin aprés le match


    Les joueurs:

    - Jojadu 93

    - Ben Khaled

    - Coup-franc berbechien

    - Tykra

    - Moeze

    - Gazoil 93

    - Eltunsi 94 (peut etre accompagné d'1 joueur)

    - Ben Arfa

    - El Andalousi

    - Oranginallll (peut être)

    - Chikapa (peut être)


    Les invités:

    -Zzlatan

    - Moksina


    - Autres participants: manifestez vous si vous souhaitez participer!!




    mail?url=https%3A%2F%2Fwww.urbansoccer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Ffleche.png&t=1558984254&ymreqid=1fcc4700-98b8-fa4f-1cb9-bf0009016f00&sig=Ribiv19Z97zPJeA7kViBfw--~C CONFIRMATION DE LOCATION

    Cher client, cher sportif,

    Votre réservation chez UrbanSoccer est confirmée !

    • Centre : Porte d'aubervilliers
    • Date : Dimanche 16/06/2019
    • Heure : 11:30
    • Durée : 1 heure 30
    • Type de terrain : Intérieur
    • Prix : 180,00 €
    • Paiement : A régler
    Vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre réservation ? Il ne vous reste que quelques heures pour annuler :
    • En vous connectant sur www.urbansoccer.fr dans votre compte MyUrban
    • En appelant directement votre centre au 01 84 03 00 20







Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!