TF - Souvenirs de Vacances, photos, anecdotes,....

• En Tunisie les étoiles s'achètent je crois. Beaucoup d'hôtels à Hammamet Sousse et ailleurs devraient max avoir 3 étoiles, mais la plupart ont 4 ou 5, avec un style et décos 80' 90 avec le meubles qui vont avec bien sur, mêmes les serveurs ont des couleurs de chemises parfois très rétro!

En Tunisie on ne rénove pas les hôtels ou très très peu.

• En Tunisie les étoiles s'achètent je crois. Beaucoup d'hôtels à Hammamet Sousse et ailleurs devraient max avoir 3 étoiles, mais la plupart ont 4 ou 5, avec un style et décos 80' 90 avec le meubles qui vont avec bien sur, mêmes les serveurs ont des couleurs de chemises parfois très rétro!

En Tunisie on ne rénove pas les hôtels ou très très peu.

On a un tourisme archaïque avec des lois archaïques et un état quasi absent qui ne joue pas son rôle de contrôle

• Je me souviens d'une traversée entre gènes et Tunis à bord du queen ou du prince of Scandinavia (à moins que ce soit le king)

J'avais été bluffé par la qualité des services proposés à bord, dont un cinéma, une salle d'arcade, une salle de jeu... ^^ ya 7asra al jaw tal merwa7a fil babour on été jeune et insousciant

• Je me souviens d'une traversée entre gènes et Tunis à bord du queen ou du prince of Scandinavia (à moins que ce soit le king)

J'avais été bluffé par la qualité des services proposés à bord, dont un cinéma, une salle d'arcade, une salle de jeu... ^^ ya 7asra al jaw tal merwa7a fil babour on été jeune et insousciant

Et tu as oublié les sandwich :saint:

• bahbouhe On peut pas aller à Djerba et ne pas aimer c'est impossible! Tunisien ou autres nationalités.

Ca dépend... j'ai déjà eu le discours contraire pour Djerba. Une collègue française qui n'a pas du tout aimé ses vacances sur l'île. Harcèlement, regard insistant, te5dim mokh de tous les instants et visites inintéressantes.

Mais bon c'est pas propre à Djerba ça... et quand on a ses repères en Tunisie c'est plus simple pour nous de profiter et trouver de bons plans, mais les étrangers peuvent mal vivre leurs vacances parfois (pas seulement à djerba mais partout en Tunisie).

• Ca dépend... j'ai déjà eu le discours contraire pour Djerba. Une collègue française qui n'a pas du tout aimé ses vacances sur l'île. Harcèlement, regard insistant, te5dim mokh de tous les instants et visites inintéressantes.

Mais bon c'est pas propre à Djerba ça... et quand on a ses repères en Tunisie c'est plus simple pour nous de profiter et trouver de bons plans, mais les étrangers peuvent mal vivre leurs vacances parfois (pas seulement à djerba mais partout en Tunisie).

Les français et leurs sens de la critique, un moustique dans leurs chambres font que leur séjour et la destination sont leurs pires du monde.

• Les français et leurs sens de la critique, un moustique dans leurs chambres font que leur séjour et la destination sont leurs pires du monde.

^^tellement vrai ils passent leurs temps a chialer et a se plaindre d'ailleurs ils sont réputés pour sa et leurs radinerie légendaire :saint:

• bahbouhe On peut pas aller à Djerba et ne pas aimer c'est impossible! Tunisien ou autres nationalités.

Si c'est possible 8oet j'en suis là preuve vivante. J'ai beau y être allé à plusieurs reprise et accompagné et accueilli par des jerbeya 7rar, je n'ai pas reussi à "apprécier " l'île. J'adore les jerbeyas, et leur accueil mais l'île n'a rien d'exceptionnel ( pour moi il existe des spots tunisiens qui sont absolument paradisiaque et qui sont loin devant Djerba)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!