TF - Souvenirs de Vacances, photos, anecdotes,....

  • Bon il est où le resto alors ???

    Si tu veux bien manger et pas cher c'est ici

    https://www.tripadvisor.fr/Res…akech_Marrakech_Safi.html


    Pour le meilleure café du monde c'est au Bacha Coffee, 200 variétés de café, tu trouvera peut être la bas gigi infantino, CR7 ou guardiola,Martin Scorsese,Scarlett Johanson,sharapova habitué des lieux.

    https://www.tripadvisor.fr/Res…akech_Marrakech_Safi.html

  • Ah bon connais pas c’est où que ça se trouve dans le Sud ?

    Je ne sais pas si ça se fait dans le sud ou pas mais où j'habite on a toujours fait cuire la 9olla dans la tabouna, a mon mariage c'était ça au menu on avait fait 300 petites 9olla.

  • Je ne sais pas si ça se fait dans le sud ou pas mais où j'habite on a toujours fait cuire la 9olla dans la tabouna, a mon mariage c'était ça au menu on avait fait 300 petites 9olla.

    Awel marra nasma3 beha el 9olla hedhi... Tu m'inviteras pour la 3a9i9a s'il y'en a pour que j'en goûte!


    Dans les barres de recherche c'est comme un petit bol... Et à l'intérieur il y'a du 7am 3allouche...

  • Awel marra nasma3 beha el 9olla hedhi... Tu m'inviteras pour la 3a9i9a s'il y'en a pour que j'en goûte!


    Dans les barres de recherche c'est comme un petit bol... Et à l'intérieur il y'a du 7am 3allouche...

    Mar7ba bik.

    El 9ola hia el 7albia. Dans notre coin ceux qui la font la mieux ce sont les habitants de Bouhjar.

  • Je ne sais pas si ça se fait dans le sud ou pas mais où j'habite on a toujours fait cuire la 9olla dans la tabouna, a mon mariage c'était ça au menu on avait fait 300 petites 9olla.

    Pourquoi tu m'a pas invité?


    La golla c'est pas de la viande cuite avec son propre "douhoun" dans un truc en fokhar non? ça se fait aussi a Djerba, même si c'est pas la spécialité.

    J'en ai aussi mange dans un resto au Qatar, j'ai oublié le nom,mais il commence par un M...

  • Bon voilà je suis retourné en Russie après un voyage de 3 jours, le 14 je prends l'avion pour Paris car pas de places sur les liaisons directes Tunis Istanbul, puis de Paris je vais à Istanbul, j'arrive le 15 le matin, je prends le bus vers la ville au quartier Oksaray ou il ya le plus d'Arabes, syriens, Irakiens, yéménites.., on entend parler arabe plus que turc, surtout que les Turcs parlent de moins en moins les langues étrangères ( politique ? ), j'entre au premier hôtel, le gérant parle quand même anglais, il voit le passport et me dit " tunus " ? C'était une de nos provinces avant, juste pour me narguer je pense, je lui dit que la Tunisie à été occupé par un tas de peuples, manque plus que les Russes maintenant, alors il me dit tout est à cause de ces salauds d'Américains, ils foutent le bordel puis se retirent, bon je prend ma chambre puis je vais déjeuner, le lendemain matin je vais à l'aéroport pour m'envoler vers la ville la plus belle au monde : Saint Pétersbourg.

  • Bon voilà je suis retourné en Russie après un voyage de 3 jours, le 14 je prends l'avion pour Paris car pas de places sur les liaisons directes Tunis Istanbul, puis de Paris je vais à Istanbul, j'arrive le 15 le matin, je prends le bus vers la ville au quartier Oksaray ou il ya le plus d'Arabes, syriens, Irakiens, yéménites.., on entend parler arabe plus que turc, surtout que les Turcs parlent de moins en moins les langues étrangères ( politique ? ), j'entre au premier hôtel, le gérant parle quand même anglais, il voit le passport et me dit " tunus " ? C'était une de nos provinces avant, juste pour me narguer je pense, je lui dit que la Tunisie à été occupé par un tas de peuples, manque plus que les Russes maintenant, alors il me dit tout est à cause de ces salauds d'Américains, ils foutent le bordel puis se retirent, bon je prend ma chambre puis je vais déjeuner, le lendemain matin je vais à l'aéroport pour m'envoler vers la ville la plus belle au monde : Saint Pétersbourg.

    Je sais pas mais en lisant ton post j'ai comme fait un petit voyage, je me suis fais des images surtout quand tu descend dans le quartier, j'imagine tous les banou hilal dans la rue, le gros bordel, ensuite la tête du gérant arrogant, une tête à claque.

    😁

  • Je sais pas mais en lisant ton post j'ai comme fait un petit voyage, je me suis fais des images surtout quand tu descend dans le quartier, j'imagine tous les banou hilal dans la rue, le gros bordel, ensuite la tête du gérant arrogant, une tête à claque.

    😁

    Oui il raconte bien les histoires. Je vois la tête du turc qui lui parle. Je sais pas pourquoi il a une barbe

  • Bon voilà je suis retourné en Russie après un voyage de 3 jours, le 14 je prends l'avion pour Paris car pas de places sur les liaisons directes Tunis Istanbul, puis de Paris je vais à Istanbul, j'arrive le 15 le matin, je prends le bus vers la ville au quartier Oksaray ou il ya le plus d'Arabes, syriens, Irakiens, yéménites.., on entend parler arabe plus que turc, surtout que les Turcs parlent de moins en moins les langues étrangères ( politique ? ), j'entre au premier hôtel, le gérant parle quand même anglais, il voit le passport et me dit " tunus " ? C'était une de nos provinces avant, juste pour me narguer je pense, je lui dit que la Tunisie à été occupé par un tas de peuples, manque plus que les Russes maintenant, alors il me dit tout est à cause de ces salauds d'Américains, ils foutent le bordel puis se retirent, bon je prend ma chambre puis je vais déjeuner, le lendemain matin je vais à l'aéroport pour m'envoler vers la ville la plus belle au monde : Saint Pétersbourg.

    Sa c'est ton interprétation ,en quoi il ta narguer , ce qu'il dit est vrai la Tunisie était une province otomane ,normal que tu l'as mal pris connaissant ton amour pour les Turcs ^^


    Par contre un Italien t'aurait dit la Tunisie était une province romaine tu lui aurais offert des fleurs et tu lui aurais dit dommage que vous avez pas pu vaincre le arabes ^^

  • Sa c'est ton interprétation ,en quoi il ta narguer , ce qu'il dit est vrai la Tunisie était une province otomane ,normal que tu l'as mal pris connaissant ton amour pour les Turcs ^^


    Par contre un Italien t'aurait dit la Tunisie était une province romaine tu lui aurais offert des fleurs et tu lui aurais dit dommage que vous avez pas pu vaincre le arabes ^^

    Bon j'ai oublié de lui dire que chez nous il y'a des traîtres qui étaient contents de l'occupation ottomane 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!