[CC 2019 - J5] : CSS - ESS 2-1

  • Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

  • Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

    Franchement c'est vrai mais vous ne serez plus dans la LP1 vous mais Ligue de Sfax

  • Mashallah, Sfax est désormais capitale de l'amour


    les maisons de Roméo et Juliette devraient être délocalisées de Verone vers Sfax et plus précisemment à el 7zag

    On dirait que ca te plait ce role , continue a troller cher tartourino tu est le premier deja

    Non naravas. Il cherche depuis quelques semaines à ressembler à son idole Lebled. Il n'y arrive toujours pas. En témoigne son humour bas de gamme et son tiraillement quant à son positionnement : un forumien exemplaire ou un agent de propagande en apprentissage

  • Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

    Alors la sur ce coup là je serait prêt à parié un aller-retour à Sfax car je suis quasi sur que le VAR jouera beaucoup en notre faveur sur ce coup ne parie pas tes c....... Tu vas les perdres ^^

    En passant vive le VAR

  • Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

    L'EST a écrasé le VAR en finale LDC

  • Non naravas. Il cherche depuis quelques semaines à ressembler à son idole Lebled. Il n'y arrive toujours pas. En témoigne son humour bas de gamme et son tiraillement quant à son positionnement : un forumien exemplaire ou un agent de propagande en apprentissage

    ça par contre c'est pas gentil bornissimo ;(;(;(

  • Moi je suis toujours gentil mais seulement avec les gentils , tu n'as rien bu ?

    tu penses que bornissimo a peur de moi ? laisse le répondre tout seul, ou alors donne lui un ultimatum. ou peut être que lui et toi c'est la même personne ?

    sinon ce matin j'ai pris un café chez une italienne, je te raconte pas :love:

  • tu penses que bornissimo a peur de moi ? laisse le répondre tout seul, ou alors donne lui un ultimatum. ou peut être que lui et toi c'est la même personne ?

    sinon ce matin j'ai pris un café chez une italienne, je te raconte pas :love:

    Une italienne ? Avec de gros nichons ? Ca doit etre bon le cafe ?

  • tu penses que bornissimo a peur de moi ? laisse le répondre tout seul, ou alors donne lui un ultimatum. ou peut être que lui et toi c'est la même personne ?

    sinon ce matin j'ai pris un café chez une italienne, je te raconte pas :love:

    t'es pas marié toi?

  • Si VAR en Tunisie, l'EST ne remportera plus rien et la ligue sera peut être obligé soit de programmer ses 26 match à Tunis (Accueil à Rades, déplacement au Menzeh), soit de mettre Bannour et Mo5tae2 Tlili pour superviser la VAR

    venant d'un supporter d'un petit club avec 7 championnats et quelques coupe de Tunisie ca fais rigolé et c'est tant mieux pour le forum :))


    le VAR dont tu parles et tu connais pas bien sur, on l'a écrasé en final de la CL :))

  • venant d'un supporter d'un petit club avec 7 championnats et quelques coupe de Tunisie ca fais rigolé et c'est tant mieux pour le forum :))


    le VAR dont tu parles et tu connais pas bien sur, on l'a écrasé en final de la CL :))

    8 championnats bil 3ra9 khir min 50 bil ghoura

    Avec la VAR vous remportez plus rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!