[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

  • On ne peut pas juger nos joueur sur un match pareil.


    Terrain quasi impraticable, arbitre catastrophique ( hors jeux inexistants, penalty sur msakni non siffl, but refusé injustement) et adversaire au niveau terriblement faible.


    Néanmoins, on fait ce qu'il faut pour remporter ce match.


    On en saura plus contre l'algérie.

  • On a gagné l'ESwatni et bien bravo!^^

    Sérieusement place au CAN maintenant.

    Et puis comment était notre Gladiateur le bien aimé de TF a savoir Khenissi n'a pas marqué comme d'habitude au moins assuré moins qu'il a bien couru au moins^^J, ai pas ni regardé le match, ni regardé le résumé ( sous peu Inchallah)

  • Bravo! a tous les joueurs une victoire reste bon a prendre sinon Balbouli était de retour selon la composition des joueurs rentrants. C'est sur il n'était trop iniquité apparemment car Adversaire très très faible.

    Je crains sont retour et ces Balboulete du CAN!!!

  • On a gagné l'ESwatni et bien bravo!^^

    Sérieusement place au CAN maintenant.

    Et puis comment était notre Gladiateur le bien aimé de TF a savoir Khenissi n'a pas marqué comme d'habitude au moins assuré moins qu'il a bien couru au moins^^J, ai pas ni regardé le match, ni regardé le résumé ( sous peu Inchallah)

    Il a fait une passe décisive.

  • La pluie m'a rappelé un certain match de la coupe LG

    j'étais dans les tribunes en 1997

    stade el menzah qu'est ce que c'était galère lol

    Le match est a l'image de la soirée de balbouli

    c'était un devoir que ce soit un match tranquille

    très bon résultat pas de but encaissé Les défenseurs ont tous été décisifs

    bon match de tout le monde globalement l'homme du match c'est Sliti pour ma part et mention spéciale pour kechrida qui a fait un gros match pour une premiere

  • Certains sur le forum sont quand même magiques... en préambule, je tiens juste à préciser que je pense aussi que l’opposition était très faible et qu’il ne faut surtout pas s’enflammer pour ce 4-0.


    En revanche, entre ceux qui disent que Khenissi a été bon, que Sliti va sauter, que Msakni a été en dessous de tout... mais les gars, svp, arrêter de torturer le foot comme ça


    Khenissi a 0 but et 1 passe décisive au compteur sur un match comme ça ?!!! Ou c’etait Quasiment un attaque défense!!! Il est attaquant, son rôle est d’etre décisif, et la, c’est clairement pas assez.


    Msakni, il n’a pas été génial, mais il a pas été degueulasse comme certains veulent le faire croire. C’etait Pour lui un match moyen ou il a quand même fait jouer ses coéquipiers et a créé des decalages, cela dit comme pour Khenissi, il doit etre plus décisif


    Maaloul, catastrophique défensivement, médiocre offensivement, n’importe quel joueur peut sortir une prestation comme celle qu’il a fourni.


    Sliti, propre dans son jeu, beaucoup d’interception et on a l’impression qu’il’peut Se passer qch a chacune de ses prises de balle ou presque.


    Bref tout ça pour dire qu’il y a quand même de bonne chose, et d’autres à corriger, et c’est aussi pour ça que Giresse est la...


    Allez les aigles!!

  • Ca fait mal au coeur franchement. Un minimum, qu’on ne me dise pas que c’etait simplement l’Eswatini, contre le maroc c’etait pareil. Il faut absolument délocaliser les matchs, si on veut que les joueurs se sentent considérés, mouillent le maillot, il faut bouger de ce stade le plus rapidement possible. C’est honteux d’avoir un stade aussi vide a chaque fois.

  • Il faut pas sortir comme excuse la Tunisie nous a déçu en Coupe du monde car quand je vois la Libye le Soudan ils ont jamais rien fait au niveau football et leur stade est toujours plein..maroc et algerie meme contre des petites equipes cest toujours remplie. Ca fait plusieurs annees que le peuple tunisien se rend pas au stade

  • Il faut pas sortir comme excuse la Tunisie nous a déçu en Coupe du monde car quand je vois la Libye le Soudan ils ont jamais rien fait au niveau football et leur stade est toujours plein..maroc et algerie meme contre des petites equipes cest toujours remplie. Ca fait plusieurs annees que le peuple tunisien se rend pas au stade

    C’est clairement Rades le problème et pas les tunisiens, il ne faut plus jouer la bas.

  • Ben Mohamed et Khenissi en tant que passeurs et Badri en tant que buteur. Seul Khenissi a joué l'intégralité de la rencontre. Ben Mohamed et Badri ont cédé leurs places à Dräger et Khaoui en milieu de seconde période.

    Apparemment ce trio a largement contribué au victoire et Badri fidèle a lui même, il aime le filet que soit avec l'EST ou l'EN.

    Inchallah ce Badri continue a marquer et Chawali ( nous tous) va créer edhrib ya Badri pendant la CAN .

  • Ben Mohamed et Khenissi en tant que passeurs et Badri en tant que buteur. Seul Khenissi a joué l'intégralité de la rencontre. Ben Mohamed et Badri ont cédé leurs places à Dräger et Khaoui en milieu de seconde période.

    Apparemment ce trio a largement contribué au victoire et Badri fidèle a lui même, il aime le filet que soit avec l'EST ou l'EN.

    Inchallah ce Badri continue a marquer et Chawali ( nous tous) va créer edhrib ya Badri pendant la CAN .

    J’ai pas compris pourquoi tu ne parles que des joueurs de l’EST. On parle de l’Equipe Nationale dans ce sujet.

    On avancera jamais avec cette mentalité, tu resumes un match d’une nation par les prestations des joueurs de ton club.

    Résume erroné au passage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!