[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • En tant que doublure de Khazri vaut mieux Chawat que Khenissi. Khenissi ne sert a rien, Chawat pese sur une defense.

    Un attaquant on lui demande de marquer pas de peser sur une défense alors l'un ou l'autre il faudra leurs mettre khazri à leurs côtés

  • il peut PAS jouer comme 9 avec EN Comme a st etienne , chez eux il a 38 a jouer chez nous 3 premier et tu rentre chez toi si tu n'etais pas efficace , on doit jouer trop haut sans 9 , y aura bcp de but ( ferjani , siliti , msakni , ben amor et meriah ,broon sur balles arrêtées)

    Son poste de métier n'est pas n°9, il joue à ce poste pour dépanner. Tu as dis une équipe sans n°9 donc pourquoi il n'est pas dans ta composition?

  • Son poste de métier n'est pas n°9, il joue à ce poste pour dépanner. Tu as dis une équipe sans n°9 donc pourquoi il n'est pas dans ta composition?

    tu pense il a la place de qui ?? lui il est remarqué comme 9 avec st etienne , ils est bien entouré , il fait 2 matches puis disparait 2 autres mais il a bon nbre de buts sur 25 matches joués sauf qu'on tunisie le seul on eu tjrs probleme parceque depuis 1978 on joue presque a l italienne , malgré notre faiblesse (manque des stars) on a pu faire 3 coupes de monde et toutes les CAN depuis 1994 parceque on avait des bon milieu +- defense mais surtout un bon replis defensif , en 2004 et 2005 lemerre a tenter de donner une vocation offensif a notre EN en presence de santos , jaiziri , chadli , namouchi , mhadhbi , ben achour mais en 2006 il a retourné au meme systeme

  • Khazri n'a pas marqué depuis le 16.01.2019 en Ligue 1 comme avec Rennes la saison passée, Wahbi peine sur le fin de saison. Espérons que cette disette ne se prolonge pas pour "l'avant centre " surtout qu'il a écopé de 3 matchs de suspension et sera donc absent pour les prochaines rencontres de l'ASSE en championnat.

  • j'ai rien contre lui , il joue bien a St etienne , mais il n a rien de special avec EN , les gens le prennent pour sauveur le titulaire la piece maitrsie de l EN moi je le vois comme remplaçant le jour J


    j'ai mis les chiffres juste pour les gens qui veulent gonfler ses exploits pour rien , le mec a joué des matches plus important que issam jemaa 3 CAN + CDM ( wa ma adrak) alors que issam jemaa a joué 3 CAN et 1/2

    ce n'est pas un avant centre khazri surtout que c'est a partir de ses deux dernière année qu'il est plus finisseur.

    Bien sûr qu'il est spécial ce n'est pas un génie mais il est très bon c'est le meilleur joueur de l'équipe avec msakni que tu le veuille ou non n'importe quel coach qu'il soit allemand français tunisien autrichien le mettrais titulaire en selection parce que il n'y a pas photo ce n'est pas comme si on avait des joueurs exceptionnel.

    De plus il ne parasite pas l'équipe il joue très bien avec sliti et msakni

  • ce n'est pas un avant centre khazri surtout que c'est a partir de ses deux dernière année qu'il est plus finisseur.

    Bien sûr qu'il est spécial ce n'est pas un génie mais il est très bon c'est le meilleur joueur de l'équipe avec msakni que tu le veuille ou non n'importe quel coach qu'il soit allemand français tunisien autrichien le mettrais titulaire en selection parce que il n'y a pas photo ce n'est pas comme si on avait des joueurs exceptionnel.

    De plus il ne parasite pas l'équipe il joue très bien avec sliti et msakni

    voila , merci pour le mot au contraire moi je ne l'aime pas parcequ'il parasite trop ,

  • tu pense il a la place de qui ?? lui il est remarqué comme 9 avec st etienne , ils est bien entouré , il fait 2 matches puis disparait 2 autres mais il a bon nbre de buts sur 25 matches joués sauf qu'on tunisie le seul on eu tjrs probleme parceque depuis 1978 on joue presque a l italienne , malgré notre faiblesse (manque des stars) on a pu faire 3 coupes de monde et toutes les CAN depuis 1994 parceque on avait des bon milieu +- defense mais surtout un bon replis defensif , en 2004 et 2005 lemerre a tenter de donner une vocation offensif a notre EN en presence de santos , jaiziri , chadli , namouchi , mhadhbi , ben achour mais en 2006 il a retourné au meme systeme

    Tu le mets à la place de qui tu veux au milieu offensif. si tu veux jouer avec deux attaquant, tu le mets en soutien de l attaquants de pointe (griezman, djorkaef). que penses tu de sa performance en CDM: pas à 100%, il a été l un de nos meilleurs éléments, buteur, passeur, etc...il marqué aussi des coup franc.

  • voila , merci pour le mot au contraire moi je ne l'aime pas parcequ'il parasite trop ,

    Je ne vois pas où il parasite l'équipe il se défonce et joue collectif surtout quand tu lui met des joueurs comme msakni et sliti avec lui.

    Le seul joueurs qui pouvait parfois parasiter l'équipe c'était msakni quand il voulait trop en faire mais il a un tel talent que il pouvait te sortir un geste qui allait débloquer le match.

    On a besoin de ce joueur a la CAN 2017 avant ce faux pas contre le Burkina Faso et le coaching ridicule de khazperzack sa jouait très bien avec ces trois joueurs contre le Sénégal on devait l'emporter mais il nous manque un avant centre.

    Bref aucun sélectionneur ne se passerait de khazri de part sa qualité et ce qu'il apporte.

  • Il est pas mal le 4 2 3 1 faut juste inverser sliti et msakni parce que msakni il est meilleur quand il joue a gauche pour rentrer sur son pied et sliti est bien meilleur au cœur du jeu.

    Après pour la première déjà que khazri joue en 9,5 et qu'il n'a pas l'instinct d'un avant centre tu rajoute un autre 9,5 c'est incompatible putain si seulement ben yedder n'aurait pas fait tous ce chichi le problème serait regler

  • Le 4-2-3-1 me plaît beaucoup aussi et je rejoins Rabzouz pour inverser Sliti et Msakni. Mes doutes se portent sur Ben Youssef et Ben Mustapha ( et à un degré moindre Haddadi)


    Ben Youssef a l’air en forme cette saison, il joue beaucoup et a fait de bons matchs récemment. Contre l’Algérie c’était une des seules satisfactions... À terme si Kechrida se révèle à droite face à une meilleure équipe que Eswatini, les 2 places de DC seront disputées entre Bronn, Meriah et Ben Youssef (voire Benalouane).

    Perso, a choisir entre les 3 je retirerai Meriah qui a + de lacunes techniques et tactiques.


    Et Ben Mustapha c’est plutôt faible oui... on a un déficit à ce poste !

  • Ben Youssef a l’air en forme cette saison, il joue beaucoup et a fait de bons matchs récemment. Contre l’Algérie c’était une des seules satisfactions... À terme si Kechrida se révèle à droite face à une meilleure équipe que Eswatini, les 2 places de DC seront disputées entre Bronn, Meriah et Ben Youssef (voire Benalouane).

    Perso, a choisir entre les 3 je retirerai Meriah qui a + de lacunes techniques et tactiques.


    Et Ben Mustapha c’est plutôt faible oui... on a un déficit à ce poste !

    Bof bof ben youssef fait des relances tres inquietantes voir des passes à l adversaire et il a vraiment besoin d u defenseur technique avec lui.

    Là ou il est fort c est dans l impact physique et les duels.

    J opeterai pour une defense a 3 bron syam mehiar...

  • Bof bof ben youssef fait des relances tres inquietantes voir des passes à l adversaire et il a vraiment besoin d u defenseur technique avec lui.

    Là ou il est fort c est dans l impact physique et les duels.

    J opeterai pour une defense a 3 bron syam mehiar...


    Il aurait Bronn avec lui.

    Meriah Ben Youssef c’est kif kif techniquement mais Ben Youssef est plus efficace. J’ai lu l’autre jour que Meriah a une relance d’un niveau international........ incroyable ! C’est faux et Archi faux. Il perd plus de ballons que ben Youssef avec des passes risquées qui n’aboutissent quasiment jamais.

  • Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club.

    Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui.

    Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat.

    Le probleme c est sa , le pauvre il donne se qu'il peut dans un poste ou il jouer très peut et surtout c est pas ces qualite qu'il sont mit en premiers , un latéral a besoin de vitesse mais lui il plus dans l anticipation et lecteur du jeu .


    Pour moi Broon meriah syam dans l axe son devant lui et côté latéral il est pas mauvais mais kechrida et drager sont la relève et il faut les mettre en place et avoir si Valéry vient .

  • ta premières compo il faut un attaquant qui Khazri sinon tu le tue et il décroche beaucoup t aura personne dans la surface .

    Msakni tu le mets à un poste ou il ferra rien et se bouffe a chaque fois , il aime partir de loin , touche beaucoup la balle et surtout prendre de la vitesse dans le poste ou tu le met il peut pas le faire il est trop haut .

    C est comme Neymar il aime descendre prendre la balle au millieu .


    Ta 2eme compo il faut arrêt avec cette compo , tu voient bien qu'on arrive pas , chaque match on se prend des but , un millieu relayeur il manque une sentinelle au millieu un découpeur, un mec qui gagne des duels aériens , un mec qui est présent physiquement et qui récupère dès ballon . Cette personne on l'a pas et comme sa tu peut pas jouer , en defence ta pas Ramos Silva on a des bon defénsseurs mais c est pas dès star non plus , ta des latéraux qui monte beaucoup et sont faible en defence , si tu part avec cette compo à coup sûr tu prend des but chaque match surtout des ailliers qui défende pas

  • Ben Youssef a l’air en forme cette saison, il joue beaucoup et a fait de bons matchs récemment. Contre l’Algérie c’était une des seules satisfactions... À terme si Kechrida se révèle à droite face à une meilleure équipe que Eswatini, les 2 places de DC seront disputées entre Bronn, Meriah et Ben Youssef (voire Benalouane).

    Perso, a choisir entre les 3 je retirerai Meriah qui a + de lacunes techniques et tactiques.


    Et Ben Mustapha c’est plutôt faible oui... on a un déficit à ce poste !

    Personnellement je kiffe pas trop BY. Je le trouve beaucoup, mais beaucoup trop lent.

  • Tu le mets à la place de qui tu veux au milieu offensif. si tu veux jouer avec deux attaquant, tu le mets en soutien de l attaquants de pointe (griezman, djorkaef). que penses tu de sa performance en CDM: pas à 100%, il a été l un de nos meilleurs éléments, buteur, passeur, etc...il marqué aussi des coup franc.

    C’etait Le meilleur tout simplement.

  • Il aurait Bronn avec lui.

    Meriah Ben Youssef c’est kif kif techniquement mais Ben Youssef est plus efficace. J’ai lu l’autre jour que Meriah a une relance d’un niveau international........ incroyable ! C’est faux et Archi faux. Il perd plus de ballons que ben Youssef avec des passes risquées qui n’aboutissent quasiment jamais.

    Meriah c'est quand même faible le mondial a révélé ces défaillances ben youssef est un chouia meilleur mais des que sa monte d'un cran il est perdu, bon en même temps la défense doit être protégé par des sentinelles solides c'est pas notre cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!