Le plus beau but de l’EN

  • Le but sur lequel émotionnellement c'était le kif, le but de Jaziri qui nous donne la can, le 2emle celui de baya contre l'egypte celui de darragi contre le Nigeria au terme d'un match de toute beauté qu'on aurait dû gagner, celui de chadli contre le Maroc


    En terme de plus beau but sans discuter celui de baya contre le Congo un tir époustouflant

  • plus beaut: baya du milieu de terrain

    Plus d'émotion: baya contre legypte a el menzah qualif mondial 98

    Effectivement le but de Z.Baya est une perle !

    Je nait pas voulu le citer car personnellement je ne l’avait pas vécu à l’époque .


    D’ailleurs la prestation globale fut excellente , victoire 3-0 face au Congo avec un Zitouni et un Z.Baya en feu y’a hassra de vrai guerriers ....

  • le plus beau? sans trop forcer ma mémoire il y a le Ghodbane contre la Zambie en 1/2 can 96 , le Jaillissement de Santos contre le Maroc finale CAN 04 et puis un coup franc direct de Mahjoubi en Egypt qualifs can 92, un tir d'antologie de Skander souayeh contre le Sierra Lione en qualifs can 98 à Sousse et bien sur le classic le mythique le but culte tarek bountou mafammech Tunisie Maroc 1-0 qualif JO 88 el koura we7let fel filets de Zaki

  • Effectivement le but de Z.Baya est une perle !

    Je nait pas voulu le citer car personnellement je ne l’avait pas vécu à l’époque .


    D’ailleurs la prestation globale fut excellente , victoire 3-0 face au Congo avec un Zitouni et un Z.Baya en feu y’a hassra de vrai guerriers ....

    :pouce:

  • Le plus inoubliable pour moi sans pour autant être le plus beau est celui de Badra contre le Liberia en avril 1997, ça fait pratiquement un changement de statut de cette équipe de chèvres que j'ai suivie durant toute mon enfance vers une équipe redoutable qui ira prochainement au mondial, ce match a un gout spécial toujours et tout le temps, ce dribble du magicien SS le gardien assis sur ses fesses puis essaye de se rattraper, hélas Souayah ne tire pas il remet vers badra en position d'avant centre classique chasseur sur la ligne des 6 mètres intérieur pieds droit fe s9aff les filets blancs des la cage coté sud .... un putain de plaisir.

  • le plus beau? sans trop forcer ma mémoire il y a le Ghodbane contre la Zambie en 1/2 can 96 , le Jaillissement de Santos contre le Maroc finale CAN 04 et puis un coup franc direct de Mahjoubi en Egypt qualifs can 92, un tir d'antologie de Skander souayeh contre le Sierra Lione en qualifs can 98 à Sousse et bien sur le classic le mythique le but culte tarek bountou mafammech Tunisie Maroc 1-0 qualif JO 88 el koura we7let fel filets de Zaki

    presque le meme face a la Zambie qualif CM90

  • Émotionnellement pour moi le but de Mnari contre l'Espagne.


    Le plus beau but je réfléchis encore...

    Bof perso en terme d’émotion face à l’Espagne en 2006 je me doutais que tôt ou tard on allait encaisser. Sachant que Mnari avait ouvert le score à la 8eme minute ...


    Donc ma joie était plutôt mesure , si ça avait été le but du 2-1 je crois que là j’aurais décrocher mon plafond , mais je félicite nos champions d’Afrique on pouvait pas prétendre à mieux hélas .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!