[ACL 1/2 retour] Al Merrikh vs ESS (0-0) Qualifié final

  • Bon la bonne nouvelle ce soir viens de l'étoile, mabrouk la qualification au Finale coupe Arabe.

    Bonne chance se titre est pour l'ESS inchallah.

    félicitation aux étoilistes dub forum et a leur tête Sinano, reste maintenant a faire ce que le Raja a fait ce soir sans êtres favoris elle était plus audacieuse et faim pour gagner un titre et sauvé son saison.

    Je souhaite de même pour notre Etoile.

  • Bon la bonne nouvelle ce soir viens de l'étoile, mabrouk la qualification au Finale coupe Arabe.

    Bonne chance se titre est pour l'ESS inchallah.

    félicitation aux étoilistes dub forum et a leur tête Sinano, reste maintenant a faire ce que le Raja a fait ce soir sans êtres favoris elle était plus audacieuse et faim pour gagner un titre et sauvé son saison.

    Je souhaite de même pour notre Etoile.

    merci adoum:)

  • merci adoum:)

    De rien khouya Sinano pour moi pas déférences entre ESS ou EST...a l'échelle internationale.

    C'est mon devoir et sa me fait plaisir la Tunisie avant tous.

    Inchallah la coupe c'est jouable maintenant une finale se gagne et ne se joue pas quelque soit l'adversaire en face sur un match c'est 50%-50%, alors préparons nous en conséquence d'être le plus tranchant sur ce finale.

  • mabrouk a l'étoile qui honore toujours la Tunisie , s'ils utilisent l'argent en de bons recrutements se sera la meilleure equipe l'année prochaine si leur president ne fait pas comme riahi bien sur

    Il faut surtout qu'ils pensent développement long terme, en investissant dans des infrastructures (et en payant les dettes qui trainent s'ils en ont). Le recrutement ne sert absolument à rien à court terme. A quoi bon sert de risquer d'investir dans l'achat de joueurs, si lorsqu'ils se tromperont, seront de nouveau dans la merde?


    Sans avoir des milliards de dinars à dépenser, ils arrivent à monter de bonnes équipes, par contre, comme dans toute la Tunisie, les infrastructures et le matériel est vieillissant: En investissant massivement là-dedans, ils prendraient un net avantage sur tous les clubs du pays, y compris l'Espérance.


    D'ailleurs, à terme, la Coupe Arabe doit être l'objectif des clubs tunisiens. Il y a bien plus d'argent à se faire qu'avec les coupes continentales, et notamment la Ligue des Champions Africaine, où le vainqueur gagnait 2,5 millions de dollars. Nos clubs on besoin de cet argent, qui peut les faire passer dans une nouvelle dimensions en cas de finales, voire plus, de victoire en finale dans cette compétition. Comme l'a montré un forum plus haut, le vainqueur de la Coupe arabe remporte 7,5 millions de dollars, et le finaliste 4 millions. L'ESS a dores est déjà empoché plus que l'EST qui a remporté la LDC Africaine, sans même avoir joué la finale.


    (Selon d'autres sources, le finaliste de la coupe arabe des clubs empoche 2,5 millions de dollars, et le vainqueur empoche 6 millions de dollars)

  • Le principal créancier du club est son président . Je pense qu'il va s'en mettre plein les poches . Moi je me fait pas trop d'illusion ni par rapport au recrutement et encore moins concernant une vision longtermiste (infrastructure et formation ) . L'étoile est objet politique depuis quelques années et elle est utilisée par un oligarche pour protéger ses intérêts . Bref , je ne suis absolument pas optimiste .

  • Sinon pour le match retour , on est outsider mais genre de beaucoup .

    L'équipe en face (si c'est al hilal ) a des joueurs qui joué au haut niveau (Giovinco et gomis et d'autres ) Ca sera un massacre face à Boughattas et Ben aziza . Il ne peut pas en être autrement . Sincèrement et ça me désole de le dire mais à moins que les saoudiens s'en foutent de la compet arabe à cause de leur coupe continentale , on a absolument aucune chance .

    J'espère vraiment me tromper mais la qualité intrinsèque des joueurs est très faible (à part Ben Amor qui n'a rien à faire là ) . De toute façon depuis deux ans on broie du noir .

  • Sinon pour le match retour , on est outsider mais genre de beaucoup .

    L'équipe en face (si c'est al hilal ) a des joueurs qui joué au haut niveau (Giovinco et gomis et d'autres ) Ca sera un massacre face à Boughattas et Ben aziza . Il ne peut pas en être autrement . Sincèrement et ça me désole de le dire mais à moins que les saoudiens s'en foutent de la compet arabe à cause de leur coupe continentale , on a absolument aucune chance .

    J'espère vraiment me tromper mais la qualité intrinsèque des joueurs est très faible (à part Ben Amor qui n'a rien à faire là ) . De toute façon depuis deux ans on broie du noir .

    ça se jouera sur un match , pas de match aller retour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!