CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Yekhi belek en 2004 le parcourt fut facile ??

    Si tu veux aller loin , il faut éliminer tout ce qui croise ton chemin !

    La can 2004 est a part on a joué à la maison porté vpzr tout un peuple et une équipe en suregime, pour moi une victoire à l'extérieure est plus significatif qu'à la maison que sa serait beau une victoire en terre égyptienne ^^on à le droit de rêver un petit peu, et si on est champions on sera un quasi un champions de légende car notre tableau est juste phénoménale des 1/8 jusqu'en finale sa serait du très lourd

  • La can 2004 est a part on a joué à la maison porté vpzr tout un peuple et une équipe en suregime, pour moi une victoire à l'extérieure est plus significatif qu'à la maison que sa serait beau une victoire en terre égyptienne ^^on à le droit de rêver un petit peu, et si on est champions on sera un quasi un champions de légende car notre tableau est juste phénoménale des 1/8 jusqu'en finale sa serait du très lourd

    Dommage en 2006 on était plus fort qu'en 2004 ...

  • Dommage en 2006 on était plus fort qu'en 2004 ...

    Le 1/4 de final contre le Nigeria me reste en travers de la gorge et l'action de gmandia dans les prolongations une occasion en or gâché bêtement, vraiment ji croyait cette can pour moi fut une désillusion s'en est suivi du mondial et le pitoyable match contre l'Arabie

  • Cette CAN où je reste persuadé on etait plus fort qu'en 2004 et où avait les moyens d'aller la chercher et battre l'Égypte chez elle (bon, y avait la Cote d'Ivoire qui méritait aussi cette CAN) mais bon, quand l'Egypte organise elle doit garder le titre chez elle par tous les moyens (un peu comme nous tous sports confondus ^^) ... lors de la Finale 2006, notre ex arbitre Mourad Daami avait fait le Job ...

  • si on sort du groupe n'challah on aura le ghana ou le Cameroun, le ghana est faisable mais se serait dur de battre les tenants du titre

  • Le 1/4 de final contre le Nigeria me reste en travers de la gorge et l'action de gmandia dans les prolongations une occasion en or gâché bêtement, vraiment ji croyait cette can pour moi fut une désillusion s'en est suivi du mondial et le pitoyable match contre l'Arabie

    avec tout ce qu'il t'est resté en travers de la gorge en+espérance ta pauvre gorge s'est transformé en tunnel de la manche.


    supporte le réal ou le Barça, ta gorge retrouvera son diamètre et sa forme initiale.

  • Cette CAN où je reste persuadé on etait plus fort qu'en 2004 et où avait les moyens d'aller la chercher et battre l'Égypte chez elle (bon, y avait la Cote d'Ivoire qui méritait aussi cette CAN) mais bon, quand l'Egypte organise elle doit garder le titre chez elle par tous les moyens (un peu comme nous tous sports confondus ^^) ... lors de la Finale 2006, notre ex arbitre Mourad Daami avait fait le Job ...

    Cette génération 2006 était belle en effet et un gros match contre l’Espagne en Coupe du Monde mais vous leur avez accordé trop de respect en reculant trop tôt dans la partie.

  • Cette génération 2006 était belle en effet et un gros match contre l’Espagne en Coupe du Monde mais vous leur avez accordé trop de respect en reculant trop tôt dans la partie.

    La CM 2006 on était pathétique!

    Frôler la défaite, avec un nul contre les saoudiens, et un dernier match plus que ridicule contre l'Ukraine.

  • La CM 2006 on était pathétique!

    Frôler la défaite, avec un nul contre les saoudiens, et un dernier match plus que ridicule contre l'Ukraine.

    J’avais oublié ce match contre les Saoudiens et je n’ai retenu que celui contre la Roja

  • avec tout ce qu'il t'est resté en travers de la gorge en+espérance ta pauvre gorge s'est transformé en tunnel de la manche.


    supporte le réal ou le Barça, ta gorge retrouvera son diamètre et sa forme initiale.

    Pourquoi tu évoques l'espérance ? Nous serons toujours fiers de notre club et elle nous rend heureux chaque année.

    Champion d'Afrique, Champion de Tunisie cette année !! Quoi qu'en dise les pleureuses qui préfère gagner dans les coulisses que sur le terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!