CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • 2005 était son année il était en grande forme il avait le potentiel pour faire une belle carrière. Mais comme bcp de joueurs tunisiens il s’est expatrié en Europe et a été confronté à d’autres exigences... une star en LP1 et un joueur quelconque en Europe. Il n’a jamais su rebondir.

    Et les joueurs quelconques de LP1 réussissent en Europe, Harbaoui, Hadadi. Quand tu as un confort et un salaire conséquent et que tu te retrouves comme Darragi dans un club inconnu en Suisse tu veux plus jouer au football :D

  • Les 2:)

    Tout a fait d'accord, et je trouve illogique de considérer que cette équipe de guignols avec un un guignol a leur tête à fait un bon match contre l'Angleterre alors que en 2005 on a fait jeu égal contre l'Argentine, pareil pour le Maroc ils ont comme u bon effectif et un excellent coach qui leur a permis de faire 2 bonnes prestations qui pour moi valent plus qu'une victoire contre le Panama malgré les 2 defaites

  • Les deux , on peut pas attribuer un mauvais résultat uniquement pck l’équipe n’est pas au rendez-vous le jour J il y a une équipe en face aussi ;)

    Je l'attribu par rapport aux 2 équipes, mais si une équipe n'arrive pas à de passer le centre avec le ballon je considère qu'il y avait une seule équipe sur terrain et qui pouvait gagner par un large score comme elle pouvait aussi se compliquer la vie pour gagner, en face on était la a 30 mètres de notre but comme si on disait aux anglais nous on est la on bouge pas décidez vous , on est prêt à tout, c'est mesquin mon frère

  • La base du sujet c’était le Maroc , on a voulu me parler de la Tunisie mais quel rapport ?

    Je juge pas en fonction de la Tunisie , je les juge indépendamment de ça. Pour moi ils n’iront pas loin comme dhab ils sont attendus on verra s’ils decoivent comme d’habitude ou non.

    S’ils sont attendus ce n’est pas par « générosité » envers eux de toute façon. Mon message précédent parle à 100% de l’EN du Maroc, j’ai juste repris sur le parallèle que tu fais avec l’EN de Tunisie lors du Mondial 2018 pour évaluer leur niveau respectif et où je t’ai invité à reprendre de larges résumés de leurs rencontres sans comparaison aucune si tu veux te faire un avis réaliste.


    Il est évident que le Maroc est dans le top 3 africain au jour d’aujourd’hui et c’est pour cela que nous sommes attendus. Les résultats de cette CAN n’y changeront rien, c’est mon avis.


    Pour preuve, CAN04 et où nous étions en finale mais nous n’étions pas les meilleures équipes africaines mais p-ê les meilleures formations de ce tournoi.


    Je ne me suis donc pas étonné de voir la CIV et le Ghana reprendre très vite les reines en Afrique avec l’Egypte et ce, dès 2006...

  • La Namibie a bien joue mais le Maroc a domine la Nambie a pas jouer a fond toutes ses chances je pense le score n'est pas illogique meme si c'est dur pour les namibiens de ceder en fin de match de cette facon !

  • assez déçu de la copie d'aujourd'hui mais on verra comment ca va etre dans les prochains jours... jusque là aucune des grandes equipes n'a convaincu, ni le nigeria ni l'egypt..


    Pas à la même échelle du Maroc , et pas contre les mêmes adversaires. C’était inquiétant ojd les marocains ont été mauvais et le match d’un niveau faible...

    bref s’ils se réveillent pas ils vont tomber de haut encore une fois.

  • Pas à la même échelle du Maroc , et pas contre les mêmes adversaires. C’était inquiétant ojd les marocains ont été mauvais et le match d’un niveau faible...

    bref s’ils se réveillent pas ils vont tomber de haut encore une fois.

    le nigeria a comme meme joué le burundi qui disputait leur premier match dans une CAN.. mais bon beaucoup de dechets technique aujourd'hui comme meme jetais vraiment decu

  • Ou marocisme!:D

    Ou pour trahison tant qu’on y est ^^


    Il a une analyse lucide - ce n’est parce que je suis Marocain que je le dis.


    Il fallait s’en sortir et cette victoire dans ce match d’ouverture pour notre EN n’est certainement pas volée.


    Tu as vu la frappe enroulée de Boufal qui longe le poteau gauche du gardien ? La même et c’est but !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!