[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

  • Slim Chiboub (ancien président de l’espérance) qui avoue que les responsables tunisiens à la CAF faisaient tout pour avantager les équipes tunisiennes. :D

    Dans son époque , il a meme avoué acheter certain match

    des gens comme ca existe meme en Serie A et votre président lokja est entrain de marché sur ses trace

  • Ça m’étonnerait qu'il ait placé un tel commentaire !

    source

    http://www.sport24info.ma/foot…linjustice-contre-le-wac/


    Il est passé dans une radio (vidéo à l'appui) tunisienne Express FM.

    Dans son époque , il a meme avoué acheter certain match

    des gens comme ca existe meme en Serie A et votre président lokja est entrain de marché sur ses trace

    Vu le foot actuel, je l'espere enormement.

  • commentaire des DZ sur leur forum quand ils ont vu l'intervention de Slim Chiboub:


    On l'a tout le temps signalé ici sur forum.

    Mais force est de constater que dorénavan, il faut compter sur les marocains pour concurrencer les tunisiens et les égyptiens.



    Bessahtekoum pas comme nous, on est quasiment absent sur le continent.

  • commentaire d'un fragile qui va sur dzfoot et se creer un compte et se fait passé pour un dz pour se remonté le moral :D alala messkine

    en 1 semaine les marocains vous avez atteint un degrés de pleurnicherie pas possible

  • Slim Chiboub (ancien président de l’espérance) qui avoue que les responsables tunisiens à la CAF faisaient tout pour avantager les équipes tunisiennes. :D

    On parle d'aujourd'hui, pas d'il y'a 20 ans. Aujourd'hui un arbitre a été sanctionné alors qu'il avait été impartial, ferme devant un public qui lui était hostile, vous seriez bien content a notre place d'avoir été épargné d'un arbitrage maison

  • Ils se sent fort la car ya un commentaire sur dzfoot , waaaaaaaaaw waaaw on a peur oulalalalalal ji tres peur

    ici tous le monde sen fou mec , tu a 13 ans

    Je n'ai pas de compte sur DZFOOT, j'ai juste transmis le message.

    Un tunisien qui me traite de fragile, j'aurais tout vu ^^

    tu va laba pour te remonté le moral , quel miserable vie j'imagine

    vous ne concurrencer rien du tout ,vous aller perdre la coupe et vous repartirez chez vous en pleurant

  • Chiboub n'est pas con pour dire des choses pareilles.

    il a dit que quand il était à la tête de l'Esperance entre 1993 et 2004, personne ne peut voler la Tunisie. Il l'a dit clairement et il l'a réexpliqué à la fin de l'émission: "Nghourou 3ala 7a9na" c'est à dire personne ne nous prend notre droit, personne n'ose nous voler"

    alors les pleureuses ont pris juste le terme "Ghoura" et en fait tout un feuilleton mexicain

    les pauvres :D:D:D

  • Chiboub n'est pas con pour dire des choses pareilles.

    il a dit que quand il était à la tête de l'Esperance entre 1993 et 2004, personne ne peut voler la Tunisie. Il l'a dit clairement et il l'a réexpliqué à la fin de l'émission: "Nghourou 3ala 7a9na" c'est à dire personne ne nous prend notre droit, personne n'ose nous voler"

    alors les pleureuses ont pris juste le terme "Ghoura" et en fait tout un feuilleton mexicain

    les pauvres :D:D:D

    ah bah encor mieux

    Ouarzazati

    zaaaack

    vont t’expliqué

  • Chiboub n'est pas con pour dire des choses pareilles.

    il a dit que quand il était à la tête de l'Esperance entre 1993 et 2004, personne ne peut voler la Tunisie. Il l'a dit clairement et il l'a réexpliqué à la fin de l'émission: "Nghourou 3ala 7a9na" c'est à dire personne ne nous prend notre droit, personne n'ose nous voler"

    alors les pleureuses ont pris juste le terme "Ghoura" et en fait tout un feuilleton mexicain

    les pauvres :D:D:D

    Le problème des confrontations contre les clubs marocains est que ça se transforme rapidement en telenovela .. avec beaucoup de larmes et de cris ?

  • http://www.sport24info.ma/foot…linjustice-contre-le-wac/


    Il est passé dans une radio (vidéo à l'appui) tunisienne Express FM.

    Tu vois, tu as mal interprété la vidéo, au moment ou il parle du but du widad de Casablanca, la suite à été coupé ou il disait que le but etait valable sauf que quelques secondes avant, un joueur marocain a touché le ballon de la main. Ensuite, il ne parle pas de manœuvre tunisienne au sein de la confédération africaine de football, mais juste de protéger les intérêts du football tunisien. Va apprendre notre dialecte au lieu de te réjouir pour des commentaires que tu as mal déchiffré.

  • Ce qui est dingue c'est que certains marocains ne disent rien quand ils se font taper le RDC la CIV L'AFS ou meme la Guinée le cap vert et l'Angola .... Contre la Tunisie ça devient dramatique.

  • On parle d'aujourd'hui, pas d'il y'a 20 ans. Aujourd'hui un arbitre a été sanctionné alors qu'il avait été impartial, ferme devant un public qui lui était hostile, vous seriez bien content a notre place d'avoir été épargné d'un arbitrage maison

    Ils espéraient peut etre un Bakary Gassama qui avait privé Al Ahly d'un penalty en 2017 ou l’algérien qui avait arbitré la finale de la champions league 2018 qui aurait vu des dollars marocains sur l’écran de la VAR pour leur accorder des penaltys et des buts. Le WAC etait incapable d’élever son niveau pour battre l’Espérance, par conséquent, la « réaction » du WAC est dû à son « impossibilité de s’imposer dans le jeu » donc ils cirent au scandale et au complotisme contre le football tunisien.

  • Ce qui est dingue c'est que certains marocains ne disent rien quand ils se font taper le RDC la CIV L'AFS ou meme la Guinée le cap vert et l'Angola .... Contre la Tunisie ça devient dramatique.

    de memoire le but de wydad en 2017 face a ahly au caire etait precedé d'une faute


    tant mieux pour eux il y avait pas de VAR

  • Collina a-t-il réellement accordé une interview à un journal électronique tunisien où il aurait dénoncé l'arbitrage dont les Marocains "auraient été les victimes" ? Ou c'est simplement des craques ?



  • Collina a-t-il réellement accordé une interview à un journal électronique tunisien où il aurait dénoncé l'arbitrage dont les Marocains "auraient été les victimes" ? Ou c'est simplement des craques ?



    :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!