[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • J'espère qu'on va pas se faire entuber, normalement les joueurs du Widad on refusé de continuer sous prétexte que la VAR ne fonctionnait pas, je vois pas où est ce que le doute est permis, tu abandonné tu perds point.


    Maintenant ça parle de condition de sécurité non assuré, vraiment un vrai coup sous la ceinture...


    En tout cas si le match est réjoué sur terrain neutre, j'imagine que ce sera un match qui ne prends pas en compte les score aller et retour..


    C'est déjà une injustice, puis avec la Propagande des mgharbas on es passé pour le grand méchant loup...

  • moi aussi je souhaite rejouer le match mais le faire serait une grave erreur car ça voudrait dire que les marocains font ce qu'ils veulent et gouvernent comme ils veulent. Que deviendrait le règlement et comment pourra-t-on refuser à une autre équipe de le faire dans le futur

    Si c'est Infantino qui décide tu ne peux pas reprocher au marocain d'avoir décider, à moins qu'on contrôle la Fifa aussi ^^

  • moi aussi je souhaite rejouer le match mais le faire serait une grave erreur car ça voudrait dire que les marocains font ce qu'ils veulent et gouvernent comme ils veulent. Que deviendrait le règlement et comment pourra-t-on refuser à une autre équipe de le faire dans le futur

    Sauf qu'il faut placer les choses dans leur contexte.

    Ce scandale est le scandale de trop pour le football africain.

    Et il s'agit d'une finale, pas d'un match de phase de poule.

    Ca évitera à l'avenir pour certains d'être laxiste, de se la jouer à l'ancienne.

    Et puis aux arbitre d'officier de la meilleure des manières et d'exiger les bonnes conditions pour pouvoir assurer une finale.

    Sinon on se casse pas la tête c'est finale sur terrain neutre et basta finit toute cette polémique à deux balles

  • Si c'est Infantino qui décide tu ne peux pas reprocher au marocain d'avoir décider, à moins qu'on contrôle la Fifa aussi ^^

    C'est une question de principe, j'aimerais qu'on joue sur le terrain contre des hommes qui vont jusqu'au bout, pas des haraba, mais ce serait injuste, après tout les paroles qui ont été dites, les accusations et le scandale, je veux pas que l'on cède sur le terrain.


    Pourquoi accepter de revenir sur le terrain quand c'est eux qui l'ont quitté, et que c'est eux qui ont joué sur le terrain judiciaire et hors sport depuis le titre..

  • ^^^^so c'était aussi simple que sa on voit de suite tes soupçons caché en lisant à travers tes phrases c'est quand même vicieux, on en a rien à ciré le pourquoi du comment c'est la caf qui gère la var c'est pas notre problème la livraison, les pièces manquantes etc.... Sa nous regarde pas


    D'ailleurs si tu aurais été de bonnes fois tu aurais remarqué que la défense n'es plus axe sur la var, mais sur autre chose, et d'ailleurs même si le match est à rejouer on doit défendre bec et ongle notre but d'avance, quand t'au match aller visiblement tu t'es fait berner par les photoshop marocains c'est dommage car on le voit jamais chemmam ne fait main et le but marocain est justement invalidé pour contrôle de la main, donc soit plus précis ne te laisse pas influence par les photoshop marocains

  • Salam louled une âme charitable pour me faire un petit résumé des nouveautés du jour ? (s'il y en a)

    - Il pleut à la porte Maillot

    - Infantino serait rentrer dans la danse - présent à la reunion (à prendre avec des pincettes)

    - la reunion aurait commencé à 14h HF

  • وديع الجريء يدخل الآن الى اجتماع المكتب التنفيذي للكاف لتقديم ملف الدفاع عن الترجي الرياضي التونسي

    Wadih Al-Jahri est maintenant à la réunion pour présenter le dossier de la défense de l'Espérance.

  • - Il pleut à la porte Maillot

    - Infantino serait rentrer dans la danse - présent à la reunion (à prendre avec des pincettes)

    - la reunion aurait commencé à 14h HF

    Infantino a proposé d'intervenir pour aider la CAF à prendre une décision (source : BeIn Sport).

    Jarii vient d'entrer il y a 5 minutes à la salle de réunion pour défendre le dossier EST (source Dimanche Sport donc Jarii directement)

  • - Il pleut à la porte Maillot

    - Infantino serait rentrer dans la danse - présent à la reunion (à prendre avec des pincettes)

    - la reunion aurait commencé à 14h HF

    La ce n'es plus une question de règlements puisque sa veut voter à mains nus pour un match sur terrain neutre =Oc'est une partie de poker menteur la bataille fait rage j'espère que l'homme blanc va reprendre les Rennes face à cette hamajia sauvage et faire appliqué le règlements ni plus ni moi si il y a eu corruption sur la var ou le juge d'arbitre qu'on nous montre les preuves si il y a rien qu'on sanctionné ces sauvages amazigh point à la ligne

  • - Il pleut à la porte Maillot

    - Infantino serait rentrer dans la danse - présent à la reunion (à prendre avec des pincettes)

    - la reunion aurait commencé à 14h HF

    Yatik el Sa7a merci

    Je suis à côté de la Porte Maillot et je te confirme qu'il pleut !

    Mais je suis comme Chikapa je me déplace qu'en cas d'oeuvre(s) d'art(s)

  • ^^^^so c'était aussi simple que sa on voit de suite tes soupçons caché en lisant à travers tes phrases c'est quand même vicieux, on en a rien à ciré le pourquoi du comment c'est la caf qui gère la var c'est pas notre problème la livraison, les pièces manquantes etc.... Sa nous regarde pas


    D'ailleurs si tu aurais été de bonnes fois tu aurais remarqué que la défense n'es plus axe sur la var, mais sur autre chose, et d'ailleurs même si le match est à rejouer on doit défendre bec et ongle notre but d'avance, quand t'au match aller visiblement tu t'es fait berner par les photoshop marocains c'est dommage car on le voit jamais chemmam ne fait main et le but marocain est justement invalidé pour contrôle de la main, donc soit plus précis ne te laisse pas influence par les photoshop marocains

    Je me fait berner par les marocains maintenant ?!

    Elle est belle celle là.

    Le match aller, je vais pas y revenir, il s'est passé ce qu'il s'est passé, je retiens juste que la VAR était opérationnelle point à la ligne. Score final 1-1 y a pas à polémiquer, et ce score est plus favorable pour l'EST que pour le WAC.

    Si on en est là aujourd'hui c'est bien parce que le but marocain a été injustement refusé au retour.

    Et ça faut être de mauvaise foi ou bien omnibuler par sa passion pour l'EST pour le nier, c'est clair.

    La main du défenseur marocain aurait également pu être siffler et donner un pénalty à l'EST s'il y aurait eu la VAR.

    Maintenant, tout le monde parle d'un fiasco, d'une honte concernant cette finale.

    Moi perso, si j'aurai été supporter de l'EST, je n'aurai pas vraiment été fier de ce titre.

    La réaction des marocains à fait suite à une injustice, voilà ce que l'on retiens de ce match malheureusement.

    La seule "bonne issue" pour ce match et de rejouer à Radès avec la VAR. C'est clair et net

  • - Il pleut à la porte Maillot

    - Infantino serait rentrer dans la danse - présent à la reunion (à prendre avec des pincettes)

    - la reunion aurait commencé à 14h HF

    Y a pas d'Infantino, c'est une fake news qui circule partout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!