[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Oui mais beaucoup feront le raccourci et jetteront malheureusement la faute à taraji et aux foot toons.

    Peu importe sincèrement de ce qu'ils peuvent dire. Quand on voit le capitaine marocain faire genre qu'il n'avait pas compris que le VAR ne fonctionnait pas lol ! il pouvait refuser de jouer et là il fait genre lool!

  • Le problème c'est le defaut technique de la VAR . C'est un vrai scandale d'avoir laissé jouer le match en sachant qu'elle ne marche pas . Ca fausse le résultat dans la mesure ou l'arbitre a voulu l'utiliser et n'a pas pu le faire .

    les equıpes etaıent au courant que le var ne fonctıonne pas avant le debut du match,


    les joueurs de wydad ont contınué le jeu jusqu' la blessure d'un joueur et la c'est benzartı quı les a ıncıter a arreter

  • Le foot et le sport est une question de justice. Pourquoi j'accepte de jouer un match aller avec une technologie et au retour non? Ce que tu dis aurait été logique si c'était au premier mi-temps mais là c'était un temps fort maroccain, ils étaient à deux doigts de marquer. Il y a pas de pleurniche arrête.

    la faute a quı?

  • El mochkla c'est les widady n'ont plus confiance en la CAF du coups ils se font justice soit même.


    Aujourd'hui c'est un triste jour pour le football africain , je m'attends à des decisions lourdes de la CAF mais également des hautes instances marocaines envers la CAF quitte à boycotter la CAN ...


    Pour l'EST elle entre avec ce 4eme titre dans la court des grands ... mais avec quelle réputation ??

    Enfin quelqu'un qui a un commentaire lucide. Franchement ce qui c'est passé ce soir es laid et c'est tout l'image du football tunisien qui va en patir. C'est tout sauf du football..

  • Normalement le match doit être rejoué

    A l aller y avais deux actions but et penalty sans le Var le résultat serais 3a1 pour wided

    Le retour doit être ds les mêmes conditions sinon annuler le match

    Pourquoi ces genres de trucs n arrive que ds les matchs de l espérance c est bisard commeme trop de coïncidence

    Haw el dhaw haw el gaz haw il var

    Au faite saidane et le cab n ont pas eu l idée de continuer le match a la place de wided pour faire plasir à jarou

  • bon pour resumer tout le monde etaıt au courant que le var ne fonctıonnaıt pas sauf wydad parce aue leur capıtaıne ne comprends nı francaıs nı anglaıs,

  • les equıpes etaıent au courant que le var ne fonctıonne pas avant le debut du match,


    les joueurs de wydad ont contınué le jeu jusqu' la blessure d'un joueur et la c'est benzartı quı les a ıncıter a arreter

    Oui mais j'ai vu dans pas mal de championnat européen l'arbitre revenir sur sa décision deux minutes après .

    Pour le truc de Widad au courant , je suis pas d'accord , Ca ne peut se formaliser dans le sens ou l'arbitre balance en début de match yo les gars la Var ne marche . La caf devait prévenir les officiels du clubs pour qu'il acceptent ou pas de jouer un match dans ces conditions . Le capitaine n'est pas le représentant du club et en plus il dit qu'il n'a pas même compris ce que lui a dit . D'une certaine manière même lui son consentement est vicié .

    Il n' y avait pas de solution parfaite . La caf aurait du arrêter le match dès l départ ou requérir une signature des officiels du club pour le jouer sans VAR ;

  • Enfin quelqu'un qui a un commentaire lucide. Franchement ce qui c'est passé ce soir es laid et c'est tout l'image du football tunisien qui va en patir. C'est tout sauf du football..

    Tu n'as juste rien compris alors.
    Le VAR est géré par la CAF et non l'EST ou la FTF. Tanpis pour eux. On aurait pu avoir un pénalty main en première mi-temps et on a rien dit alors franchement rien de lucide dans son commentaire.

  • Merci le commissaire caf

    Tu quittes le terrain tu perds

    #haraba

  • Coin nabbaras est ouvert


    allez la bas le jaloux hhhhhhhhhhhhhh

  • Le capitaine marocain ne parlait pas français ni anglais et l'arbitre avait expliqué est ce que vous acceptez de joué sans Var il a dit oui, sans rien comprendre

    C'est du ressort du WAC, c'est une erreur stratégique de leur part et le traducteur c'est le gardien, meme pas un joueur de champ. Comment communiquer avec l'arbitre en cours de match.


    Le podium ne tient pas en place. Quelle finale!!

  • Ptdr l'argument du capitaine wydadi : je n'avais pas compris que la VAR ne fonctionnait pas car je ne comprends ni le français ni l'anglais ptdrrrrrrrrr les marocain vous êtes mes héros un one man show à vous tout seuls ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Mdr. Le gardien parlait en français : tu lisais sur ses lèvres , on ne reprend pas

    Ça y est maintenant


    Rétropédalage quand ils se sont rendue compte que papa lekja ne valait pas un paquet de snickers et qu’ils sont dans de beaux draps ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!