[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • INFO ESPN : WAC devrait être suspendu pour 2 ans de toute compétitions Africaines .

    Pas grave il ont gagné une fierté devant tout le continent, y'a pas meilleur trophée. Respect au marocain.

  • Moi aussi je peux m'amuser à te sortir les mêmes vidéos concernant les équipes tunisiennes, ce genre de discussion ne mène absolument à rien.

  • Pas grave il ont gagné une fierté devant tout le continent, y'a pas meilleur trophée. Respect au marocain.

    Ils s'inquiètent sincèrement de ne pas remporter un 50eme sacre d'affilé cette année grace a vos grandes performances avec vos clubs de pleureuses!


    WAC = Woin Woin athletic club :)


    Modération : Pas de politique , s’il te plaît merci .

  • Pas grave il ont gagné une fierté devant tout le continent, y'a pas meilleur trophée. Respect au marocain.

    Fierté de pleureuse

    La Coupe du monde c'etait le meme cirque contre le Portugal ou l'Espagne

    La Can 2015 sans équipe potable ils déclinent car peur de perdre au Maroc

    Par contre qd ils beneficient de l'arbitrage comme Berkane comme contre les Comores la c'est normal.

    Quelle fierté.

  • Pas grave il ont gagné une fierté devant tout le continent, y'a pas meilleur trophée. Respect au marocain.

    Quel respect ? Une équipe qui fuit ses responsabilités ne mérite aucun respect. Quand le défenseur marocain a touché de ses deux mains la balle qui a été tiré par Bguir, ont ils réclamé la VAR, même leur défenseur s’est fait tout petit. Ensuite, ils ont saisi l'opportunité pour l'ouvrir, ils ont préparé leur coup ! Ce sont des mauvais perdants et ce mister Benzarti doit etre radié à vie du football tunisien. cha3el nar.

  • La CAF doit arrêter d'acheter des VAR reconditionnés d'Europe et qu'ils sanctionnent lourdement le WAC inchallah minimum 3 ans ce qui fera des vacances a tout le continent. Berkane devrait etre sanctionné aussi pour les bagarres a la fin de leur finale également.


    Ca ne fera pas plaisir a la société Kleenex qui a fait du maroc le second meilleur marché apres Israël mais bon la il faut agir avant qu'il n y ait des morts!

  • Ils trouveront le moyen de les faire revenir car malheureusement les sanctions en Afrique ne sont pas respectés .

    ( valable aussi pour le css dont je ne comprends pas la leveee de boucliers aussi pour défendre leur comportement inacceptable de voyous )

  • Vous vous rendez compte ? tout ca pour un but refusé de base

    On verra encor et encor des erreurs d'arbitrage rien ne changera , les Marocains ont cru changé quelque chose en fesant ca ? lol

    C'est pas une raison de faire les tafiole et abandonné , c'est juste ne pas avoir des C.... essayant de s'enfuir pour justifiez la défaite qu'ils sentait venir

    Je me fait un plaisir de revoir le match , la 1er mitemps de Tarraji est juste exceptionnelle , très peu de perte de ballon , récupération rapide , jeu propre , grinta , envie , intelligence , placement , toute était superbe

    Jesper une sanction contre le Wydad ainsi je serait au ange , je déteste ce club , je préfère 1.000 fois affronté al ahly

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!