[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Dans ce cas donne moi mon penalty en première mi-temps.

    Bellahi sa sert a rien de parler avec toi tu a l'air d'être vraiment le fanatique qui n'es pas objectif du tout.. Si tu es fier de ta victoire tant mieu pour toi mais ce match va rester comme le match de la honte dans l'histoire du football tunisien et y'a que votre club qui ce rappellera de cette victoire. Ce soir ce sont les wydadi qui ont gagner les honneurs des gens qui aime le football et qui sont anti corruption.

  • Ceux qui ns traitent de jaloux

    Bein je vous laissent avec vos titre on n ent veut pas

    Sérieux c est de pire en pire j ammais vu en champion s league un match arrêter et vous été fier

    Tamp mieux pour vous

    Continuer bravo

    Laisse les nous traiter de jaloux, je préfère ma fierté plutôt que de gagner des titres dans ces conditions la..

  • le var n'est pas necessaıre pour jouer un match

    Oui je sais . Mais il a été prévu de jouer le match avec VAR , donc quand elle devient inutilisable (surtout au début de match ) , la CAF aurait du prévenir les équipes dans les règles de l'art .

    Le truc gênant , c'est que la panne a été identifié dès le départ . C'est même une panné en cours de match ou on aurait pu parler de défauts technique ( donc force majeure ) . La c'est prémédité .

    On est face à un précédent unique tout de même . Les marocains ont très peu de chance d'avoir gain de cause (en plus ils sont incompétent : leur réserve est comique ) . Mais n’empêche que la victoire est entaché (mais vraiment là on est pas dans le foot)

  • Oui je sais . Mais il a été prévu de jouer le match avec VAR , donc quand elle devient inutilisable (surtout au début de match ) , la CAF aurait du prévenir les équipes dans les règles de l'art .

    Le truc gênant , c'est que la panne a été identifié dès le départ . C'est même une panné en cours de match ou on aurait pu parler de défauts technique ( donc force majeure ) . La c'est prémédité .

    On est face à un précédent unique tout de même . Les marocains ont très peu de chance d'avoir gain de cause (en plus ils sont incompétent : leur réserve est comique ) . Mais n’empêche que la victoire est entaché (mais vraiment là on est dans le foot)

    C'est toujours un plaisir de te lire Chipaka ?

  • Ce forum est plein de rageux

    Entre safsaf le tunisien super subjectif qui sort avec une marocaine et fait que défendre le wac et qui croit que khenissi c'est Messi parce que de sa famille alors que je connais le cousin germain de khenissi et il me dit qu'il est bidon.

    Sinano à qui on fait honte et qui défend Ammar Jemal et dit que c'est un exemple.

  • montre nous la video

    il n y a pas de main

    stp pas de photo qui fait illusion comme si la balle a touché la main lol

    passe sur bein ils ont passé en boucle la main avec meme maviola de J cherif qui a dit un peno claire

  • Tkoussou el dhaw tkoussou el gaz tkoussou el var oumourkoum

    Mais le Var jè El rades wella en panne sobhane ellah

    Posez vs la bonne question vous trouverez la réponse

  • Faut sanctionner cette équipe de wydad Jesper ne plus les revoir . Meme avec ce but tarraji l'aurait peut-être remportée . Si le wydad a décidé d'abandonner c'est tant mieux on va fêter le titre comme ils se doit

  • Le wydad aurait dû finir le match c'est tout. C'est pas la 1ere et pas la dernière erreur d'arbitrage.

    On es pas au quartier là, nal3eb wela n7arram

    Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.


    Tu finis ton match et t'envoies des réserves après si tu le juges nécessaire, c'est tout.

    Le cirque de ce soir est honteux et renvoie une bien sombre image du foot africain

  • Ce forum est plein de rageux

    Entre safsaf le tunisien super subjectif qui sort avec une marocaine et fait que défendre le wac et qui croit que khenissi c'est Messi parce que de sa famille alors que je connais le cousin germain de khenissi et il me dit qu'il est bidon.

    Sinano à qui on fait honte et qui défend Ammar Jemal et dit que c'est un exemple.

    Ya lekher chbik a3sabek labes

    3mel fik essyem apparament chemdakkhel jmel fil Var

    Apparament tu n a rien compris

    Barra chouf El var

  • bel 3arbi


    hrad-ha F. benzerti elle3ba

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!