[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Je suis mkachakh, y'avait but, mais aussi penalty pour nous.

    CEPENDANT LES MAROCAINS ONT ETE DEBILES DE SE RETIRER, car ils etaient dans un temps fort et auraient pu egaliser voire l'emporter

  • Tu n'as juste rien compris alors.
    Le VAR est géré par la CAF et non l'EST ou la FTF. Tanpis pour eux. On aurait pu avoir un pénalty main en première mi-temps et on a rien dit alors franchement rien de lucide dans son commentaire.

    Oui je n'ai rien compris si tu veux. Franchement tu es content de gagner cette coupe d'une telle façon ? Ya un moment si tu aime le football, tu ne peu pas te réjouir de gagner dans de telle circonstance

  • Oui mais j'ai vu dans pas mal de championnat européen l'arbitre revenir sur sa décision deux minutes après .

    Pour le truc de Widad au courant , je suis pas d'accord , Ca ne peut se formaliser dans le sens ou l'arbitre balance en début de match yo les gars la Var ne marche . La caf devait prévenir les officiels du clubs pour qu'il acceptent ou pas de jouer un match dans ces conditions . Le capitaine n'est pas le représentant du club et en plus il dit qu'il n'a pas même compris ce que lui a dit . D'une certaine manière même lui son consentement est vicié .

    Il n' y avait pas de solution parfaite . La caf aurait du arrêter le match dès l départ ou requérir une signature des officiels du club pour le jouer sans VAR ;

    le var n'est pas necessaıre pour jouer un match

  • A l'aller le but est logiquement refusé car grosse faute de main du wydadi qui amène le but ensuite le pénalty pour wydad n'existe pas car tout les ralentis prouvent que le défenseur a arrêté le ballon du torse enfin today en 1 mt grosse faute de main du wydadi mais péno non sifflé pour taraji car l'arbitre ne demande pas la var car ne fonctionne pas

  • A l'aller le but est logiquement refusé car grosse faute de main du wydadi qui amène le but ensuite le pénalty pour wydad n'existe pas car tout les ralentis prouvent que le défenseur a arrêté le ballon du torse enfin today en 1 mt grosse faute de main du wydadi mais péno non sifflé pour taraji car l'arbitre ne demande pas la var car ne fonctionne pas.


    Après les 2 capitaines today on accepté de jouer sans la VAR mais le capitaine wydadi s'est dégonflé ptdr il a fait dans ses couches.

  • A quel moment tu la rejoue aucune place ds le calendrier, la CAN arrive et surtout les marocains n'ont pas a arrêté le match

  • Ceux qui ns traitent de jaloux

    Bein je vous laissent avec vos titre on n ent veut pas

    Sérieux c est de pire en pire j ammais vu en champion s league un match arrêter et vous été fier

    Tamp mieux pour vous

    Continuer bravo

  • Oui je n'ai rien compris si tu veux. Franchement tu es content de gagner cette coupe d'une telle façon ? Ya un moment si tu aime le football, tu ne peu pas te réjouir de gagner dans de telle circonstance

    Mais ce n'est tout de même pas de la faute de l'EST si wydad a un comportement de délinquant. Pkoi Taraji n'a rien dit sur le péno en 1 mt ???????

  • Ceux qui ns traitent de jaloux

    Bein je vous laissent avec vos titre on n ent veut pas

    Sérieux c est de pire en pire j ammais vu en champion s league un match arrêter et vous été fier

    Tamp mieux pour vous

    Continuer bravo

    ON EST LES CHAMPIONS!

    IL FALLAIT JOUER TANPIS POUR EUX! MERCI AU REVOIR!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!