[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • J’ai pas mal de clients marocains.

    Y en a un qui ne me répond plus au téléphone pour une commande en cours.

    Je suis même pas espérantiste!!!

    Ils vont loin les gars.

    Ils mélangent tout.

    Et ils aiment se sentir à part, isolés, victimes etc

    Je connais bien.

  • c'est la CAF qui est reponsable de l'arbitrage et du VAR pas la Tunisie ni l'Esperance


    c'est debile comme match les deux equipes sont tres limites techniquement et en defense


    pas de quoi foueter un cheval

  • Et si on palait foot?Comme au march aller Le niveau de l'EST a bruissement chuter en deuxième période Widad avait pris çes choses en main et le but été une question de temps. Ce but annulé été une aubaine pour l'EST car si les Marocains avait continué à jouer tout été possible.

  • Et si on palait foot?Comme au march aller Le niveau de l'EST a bruissement chuter en deuxième période Widad avait pris çes choses en main et le but été une question de temps. Ce but annulé été une aubaine pour l'EST car si les Marocains avait continué à jouer tout été possible.

    Perso on est mal rentre dans le match mais les wydadis ne se sont pas devoiles puis on a joué comme le Brésil un quart de mi temps jusqu'au but libérateur. En seconde période on recule beaucoup et le Wydad très dangereux avec 3 occasions nettes sont le but. À noter qu'a chaque fois ils ont réclame la Var en début de seconde période. Prémédité???

  • Et si on palait foot?Comme au march aller Le niveau de l'EST a bruissement chuter en deuxième période Widad avait pris çes choses en main et le but été une question de temps. Ce but annulé été une aubaine pour l'EST car si les Marocains avait continué à jouer tout été possible.

    Raison de plus pourquoi ils ont pas repris le match pour moi sa restera une énigme,ils ont voulu faire le bras de fer et ils ont perdus

  • Raison de plus pourquoi ils ont pas repris le match pour moi sa restera une énigme,ils ont voulu faire le bras de fer et ils ont perdus

    Ils ont perdu la coupe , mais ont gagné la sympathie du monde arabe et africain.


    Mahich bech tet3adda akeka la7keya ... wait & see.

  • ça concerne le joueur qui marque de la main direct ou après avoir contrôlé de la main (involontaire ou non), ça concerne pas un buteur qui a reçu une passe d'un coéquipier ayant touché de la main (involontaire en l'occurrence)

  • Ils ont perdu la coupe , mais ont gagné la sympathie du monde arabe et africain.


    Mahich bech tet3adda akeka la7keya ... wait & see.

    Ils ont gagné la sympathie des rageux. Les algériens égyptiens et même congolais de moquent d'eux

    Ne me parle pas du Golfe eux ils les détestent deja

  • Ils ont perdu la coupe , mais ont gagné la sympathie du monde arabe et africain.


    Mahich bech tet3adda akeka la7keya ... wait & see.

    Bon tant que c'est pas la sympathie de l'homme blanc sa va ^^^^d'ailleurs un ami a moi français ma dit ils sont con ces marocains de pas avoir repris le match ils vont se faire sanctionner hamdoulilai il reste l'homme blanc qui réfléchi

    ça concerne le joueur qui marque de la main direct ou après avoir contrôlé de la main (involontaire ou non), ça concerne pas un buteur qui a reçu une passe d'un coéquipier ayant touché de la main (involontaire en l'occurrence)

    Sa va sur dzfoot vous avez fait du forcing a faire croire que la var a été débranché et les naïfs dz vous ont cru ^^

  • Voici ce que dit le manuel de la VAR :




    La CAF peut également décider d’appliquer son propre régalement , concernant le WAC c’est un abandon purement sportif.

  • Bon tant que c'est pas la sympathie de l'homme blanc sa va ^^^^d'ailleurs un ami a moi français ma dit ils sont con ces marocains de pas avoir repris le match ils vont se faire sanctionner hamdoulilai il reste l'homme blanc qui réfléchi

    Hier un autre grand homme blanc sur Bein Fr a clairement dit qu’il était clairement du coté des marocains

    Et il a même dit qu’il préfère le couscous marocain (je ne rigole pas).


    Il a certainement raison. Howa blanc w ya3ref :)

  • Ils ont gagné la sympathie des rageux. Les algériens égyptiens et même congolais de moquent d'eux

    Ne me parle pas du Golfe eux ils les détestent deja

    La sympathie des arabes, ça nous va ! Hé Ho, tu es sympas le marocain, on compatit pour ta cause. Ils sont très mesquins.

  • Dzfoot est infesté de parasites qui proviennent de mountakhab. Pas sûr que ce soit forcément des algériens qui s'expriment pour la plupart.

    Je connais la plupart des intervenants ji suis resté quelques année, les marocains sont pas nombreux

  • Bon tant que c'est pas la sympathie de l'homme blanc sa va ^^^^d'ailleurs un ami a moi français ma dit ils sont con ces marocains de pas avoir repris le match ils vont se faire sanctionner hamdoulilai il reste l'homme blanc qui réfléchi

    Wait and see

    L'homme blanc comme tu le cite ma3albelouch bikom wou lehi eb sa finale continentale ... ama taw yousellou lekhbarr ... chwaya sabr ... sinon, Hamdi Medeb chakkab 3annes el koll 2 CL en 6 mois fel centenaire , ki gharou 3lih fi masr 3mal akthar mel marrouk, jamais la CAF ne s'est réunie 48h apres le match et n'a sanctionné un joueur non mentionné sur la feuille de match (azaro) 9leb ettor7 sportivement au retour , ama f3al entre temps ce qu'aucun n'a réussit à faire au passé... Là, il peut quitter tel une légende ...


    * au risque de vous surprendre , j'ai une grande admiration pour Hamdi Meddeb , comme j'avoue que Slim Chiboub est le seul président tunisien des temps modernes elli yefhem koura , el ghoura c un autre dossier

  • La CAF peut également décider d’appliquer son propre régalement , concernant le WAC c’est un abandon purement sportif.

    A la base, et avant d'entrer dans ces détails, le b.a.-ba de la VAR est que t'as pas le droit en tant que joueur de demander à l'arbitre de consulter la VAR. C'est à lui de le décider et seulement s'il le juge utile (comme pour le penalty le Liverpool auj, il a sifflé sans avoir besoin d'aller revoir la VAR).


    Le forcer à aller consulter la VAR, arrêter de jouer, et conditionner le retour sur terrain par çà, c'est abandon sans discussion. L'arbitre était super sympa de patienter 1h30 pour leur donner une chance.


    Mardi, c'est pour décider de la durée de la suspension si c'est 2 ou 3 ans ainsi que le montant de l'amende qui doit tourner autour de 1 million de dollars. ? ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!