[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien


  • Bon à moins de preuves tangibles il se passera rien .

    Ca serait je pense ,s'il rejouent le match le pire scandale de l'histoire de la caf et la TAS invalidera ça à coup sur .(à moins d'une corruption avérée ) Donc pas trop d'inquiétude .


    Sinon, ça reste tout de même une belle leçon pour ceux qui dresser les lauriers des "Rjel" à savoir nos dirigeants .

    Ces des voyous tous autant qu'ils sont et ils sont habitués aux comportement mafieux de petit chef (pour reprendre le mot d'un des forumeurs ici) au nom de l'intérêt supérieur des club . Croire que Bennour avec son historique ne serait pas capable de menacer des officiels est assez drôle . Rien ne m'étonne . Culture généralisé de la ghoura dans ce pays . on est condamné à vivre avec jusqu'à la fin des temps .

    Le Qatar a obtenu aujourd'hui l'organisation des deux prochaines éditions de la Coupe du Monde des Clubs.

    La FIFA a voulu par ce choix permettre au Qatar de se roder avant l'organisation de la Coupe du Monde en 2022.

    La Chine et l'Arabie Saouditeétaient les concurrents les plus sérieux au dossier qatari.

    Le Qatar organisera les éditions 2019 et 2020.

    L'Espérance Sportive de Tunis et Liverpool prendront notamment part à cette compétition.

  • Bon à moins de preuves tangibles il se passera rien .

    Ca serait je pense ,s'il rejouent le match le pire scandale de l'histoire de la caf et la TAS invalidera ça à coup sur .(à moins d'une corruption avérée ) Donc pas trop d'inquiétude .


    Sinon, ça reste tout de même une belle leçon pour ceux qui dresser les lauriers des "Rjel" à savoir nos dirigeants .

    Ces des voyous tous autant qu'ils sont et ils sont habitués aux comportement mafieux de petit chef (pour reprendre le mot d'un des forumeurs ici) au nom de l'intérêt supérieur des club . Croire que Bennour avec son historique ne serait pas capable de menacer des officiels est assez drôle . Rien ne m'étonne . Culture généralisé de la ghoura dans ce pays . on est condamné à vivre avec jusqu'à la fin des temps .

    Chikapa, demain tu annules tes rdv et tu te rends à cette réunion CAF dans Paris. Merci. Tu verras, c'est une très belle expérience qui te servira pour plus tard.

  • Surement il déteste L'EST, mais avant tout c’est un journaliste et près des instances de caf donc ne va pas jouer avec sa crédibilité en tant journaliste .

    Qu'il fasse son travail alors, hier je lui ai bouclé son clapet ! Je lui ai envoyé un nouveau message sur l'agression de Bamlak Tessema constitué par le président de la federation marocaine de football, on attend tous une réponse ? Comme tu l'as dit, il n'aime pas l’espérance et il choisit les articles qui pointent péjorativement et surtout le soccer tunisien. Il ne mérite aucune attention de ma part. Il a tenté de faire des articles sur le football algerien ! Il a trouvé un mur devant lui.

  • Chikapa, demain tu annules tes rdv et tu te rends à cette réunion CAF dans Paris. Merci. Tu verras, c'est une très belle expérience qui te servira pour plus tard.

    hahaha , pour rien au monde je ne raterais ça . C'est clair qu'il y aura une belle réception avec de belles femmes . Nos oligarches africains ne lésinent pas sur les moyens surtout en Europe et Ahmad Ahmad a l'air d'être un bon vivant ^^

  • Il a raison Chikapa... quand on voit les mêmes qui brocardent le déni du réel des supporters marocains faire de même et se mettre à nous sortir des âneries sur la femme de Molina qui serait marocaine ( de Sam la menace , ça ne me surprend pas : le mec en est à nier la tricherie du match VA-OM), nous sommes des peuples de hamajia / on est incapable de perdre sportivement : c’est toujours la faute de quelqu’un .

    Et de voir les mecs féliciter Jary le renard pour avoir manœuvré pour sauver le CSS alors que ce club méritait des années d’excluSion


    Mentalité de tribaliste

    Franchement, cette C1 mérite mieux que les publics nord -africains et leur chauvinisme rance ; pas un pour rattraper l’autre . Je suis sur que la finale aurait été plus propre avec des clubs subsahariens

  • Il y'a beaucoup de marocains qui travaillent pour cette Radio dont la fameuse équipe du soir avec LAMIA MINAR comme chef rédactrice, ils ne sont pas crédibles. Ils activent tous les journalistes marocains présent sur les réseaux sociaux pour faire pression sur la CAF, ils sont faits comme des rats et ils savent que le widad ne pourra pas échapper à une sanction lourde de conséquence pour les années à venir.

    lamia-minar.jpg

    https://www.stadafric.com/

    Hahaha mais j'étais à la même Cité U à Aix en Provence avec cette meuf , il y a 5 ans . Elle est vachement belle mais je savais pas qu'elle s'était convertie en journaliste sport . Elle était à SC po à l'époque . Comme quoi tout est possible .

    En tout cas le j'avais un semblant de ticket avec elle jusqu'au moment (sans doute enthousiasmé par le zèle du pays de révolution) je lui ai sorti :avoir un roi c'est un peu con en 2019 non ?

    Et c'est là que j'ai compris qu'elle la définition de l'excès de zèle chez les arabes et elle ne m'a plus adressé la parole .

  • Hahaha mais j'étais à la même Cité U à Aix en Provence avec cette meuf , il y a 5 ans . Elle est vachement belle mais je savais pas qu'elle s'était convertie en journaliste sport . Elle était à SC po à l'époque . Comme quoi tout est possible .

    En tout cas le j'avais un semblant de ticket avec elle jusqu'au moment (sans doute enthousiasmé par le zèle du pays de révolution) je lui ai sorti :avoir un roi c'est un peu con en 2019 non ?

    Et c'est là que j'ai compris qu'elle la définition de l'excès de zèle chez les arabes et elle ne m'a plus adressé la parole .

    En toute cas, pour avoir relayé le témoignage du président de la confédération africaine de football, elle s'en est donnée à cœur joie. Au passage, c'est une très belle beauté. Je regrette que les journalistes sportifs tunisiens ne sont pas aussi prompts à défendre les intérêts du soccer tunisien.

  • Hahaha mais j'étais à la même Cité U à Aix en Provence avec cette meuf , il y a 5 ans . Elle est vachement belle mais je savais pas qu'elle s'était convertie en journaliste sport . Elle était à SC po à l'époque . Comme quoi tout est possible .

    En tout cas le j'avais un semblant de ticket avec elle jusqu'au moment (sans doute enthousiasmé par le zèle du pays de révolution) je lui ai sorti :avoir un roi c'est un peu con en 2019 non ?

    Et c'est là que j'ai compris qu'elle la définition de l'excès de zèle chez les arabes et elle ne m'a plus adressé la parole .

    Beaute bof sinon t'aurais du dire carrément le baise pied en 2019 c'est un peu con non?

    T'as exagéré ^^^^^^

  • Si le match est rejoué, l'espérence est clairement lésée. Son exploit à l'extérieure est supprimé.

    1/2 heure du match joué à domicile saute.

    Autant donner le but au WAC et continuer le match ca aurait été plus équitable, sans oublier de revenir sur le pénalty flagrant qui aurait mérité l'expulsion du joueur marocain.

  • Il a raison Chikapa... quand on voit les mêmes qui brocardent le déni du réel des supporters marocains faire de même et se mettre à nous sortir des âneries sur la femme de Molina qui serait marocaine ( de Sam la menace , ça ne me surprend pas : le mec en est à nier la tricherie du match VA-OM), nous sommes des peuples de hamajia / on est incapable de perdre sportivement : c’est toujours la faute de quelqu’un .

    Et de voir les mecs féliciter Jary le renard pour avoir manœuvré pour sauver le CSS alors que ce club méritait des années d’excluSion


    Mentalité de tribaliste

    Franchement, cette C1 mérite mieux que les publics nord -africains et leur chauvinisme rance ; pas un pour rattraper l’autre . Je suis sur que la finale aurait été plus propre avec des clubs subsahariens

    Baisse d'un ton stp vous êtes tous des génies à vous entendre. J'ai dit que ce Molina n'est pas crédible. J'ai jamais parle de VA-OM. J'ai dit que Milan - OM était régulier. Ne mélange pas tout. Ta frustration parisienne est perceptible via un Forum. Pour la femme de Molina elle peut même être malgache je m'en fou, je dis juste que ce mec est un imposteur.

  • censurés pour HS?

    Le mien n'est pas passé à la trappe .^^ (mous m'a dit un jour que j'étais la main invisible du forum, c'est pas pour rien )

    Mais bon les gars à la modération, c'est juste de l'ordre de l'anecdote et de l'humour pour détendre un peu l’atmosphère . Rien de méchant .

  • Il a raison Chikapa... quand on voit les mêmes qui brocardent le déni du réel des supporters marocains faire de même et se mettre à nous sortir des âneries sur la femme de Molina qui serait marocaine ( de Sam la menace , ça ne me surprend pas : le mec en est à nier la tricherie du match VA-OM), nous sommes des peuples de hamajia / on est incapable de perdre sportivement : c’est toujours la faute de quelqu’un .

    Et de voir les mecs féliciter Jary le renard pour avoir manœuvré pour sauver le CSS alors que ce club méritait des années d’excluSion


    Mentalité de tribaliste

    Franchement, cette C1 mérite mieux que les publics nord -africains et leur chauvinisme rance ; pas un pour rattraper l’autre . Je suis sur que la finale aurait été plus propre avec des clubs subsahariens

    On a beau tirer à boulets rouges sur le Tout Puissant, je reste admiratif de leur public dans la défaite comme dans la victoire. Jamais de débordement du public qui est tout proche du terrain. Impossible chez nous avec les jets de fumigènes et bouteilles.

  • On a beau tirer à boulets rouges sur le Tout Puissant, je reste admiratif de leur public dans la défaite comme dans la victoire. Jamais de débordement du public qui est tout proche du terrain. Impossible chez nous avec les jets de fumigènes et bouteilles.

    Ouais c'est clair. Le gros des conflits dans les stades , c'est souvent dans les pays arabeS. (surtout récemment)

    On arrive tout de même à sortir la RDC de la CDM (pays en guerre civile ) avec un stade ayant très peu de normes de sécurité et pourtant nos joueurs n'ont pas été menacés et et le public part tranquillement . On a clairement plus de leçon à donner à personne .

  • Si le match est rejoué, l'espérence est clairement lésée. Son exploit à l'extérieure est supprimé.

    1/2 heure du match joué à domicile saute.

    Autant donner le but au WAC et continuer le match ca aurait été plus équitable, sans oublier de revenir sur le pénalty flagrant qui aurait mérité l'expulsion du joueur marocain.

    L'EST refusera de rejouer. Elle ira taper plus haut s'il le faut. Ne nous précipitons pas: reprendre le match serait la pire des solutions aussi pour la CAF car il y aura toujours un refus d'une des deux equipes au moins, donc c'est tres peu probable à mon avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!