[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • selon yalla shoot. Je ne sais pas a quel poit c'est credible.


    الدول المصوتة لصالح حق الوداد المغـربي في التتويـج باللقب ??

    السـنغال ??

    الجزائر ??

    غينـيا ??

    بوركينا فاسو ??

    ملاوي ??

    كوت ديفوار ??

    غانا ??

    افريقيا الوسـطى

    ليبيريا ??

    الكونغـو??

    التشاد

    انغـولا ??

    الدول المصـوتة لصالح حق التـرجي التـونسي ?? في التتويج باللقب ??

    ليبـيا ??

    جنوب افريقيا ??

    موريتانيا ??

    نيجيريا ??

    تانزانيا ??

    زامبيـا ??

    بوروندي

    جيبـوتي

    مصـر امتنعت عن التصويت ??

  • الإتحاد الإفريقي يحاول إقناع الناصيري بعدم اللجوء للمحاكم العليا فيفا والطاس



    -رئيس الكاف أحمد أحمد يقرر متابعة رئيس الترشي قضائيا بعد التهديدات التي وجهها له في النهائي وهو السبب وراء الطريقة البشعة التي تم بها تتويج الترشي



    -الإجتماع المغلق توقف بشكل مؤقت.



    -سيتم استئنافه إلى غاية الـ 17:30H بتوقيت جرينيتش، والسبب استضافة الرئيس الفرنسي ماكرون لجميع الفعاليات الحاضرة لكونغريس الفيفا والإتحادات.



    الوداد متفوق في التصويت 72 % والترشي 28 صوت



    -الوداد تلقى دعم قوي من جميع الأطراف القانونية



    الناصيري إما الإعلان عن الوداد بطل أو التوجه للفيفا والطاس top africa sport

  • Cette affaire doit être résolu par la FIFA, vu que le juge (CAF) lui même a fait des bourdes selon le rapport de l'arbitre la décision d’arrêter de match sa vient de ses supérieurs et non de lui.

    Non ça sera par le TAS qui indépendant de la FIFA est qui est l'autorité suprême. Quoiqu'il arrive le perdant saisira la FIFA et le TAS ça c'est sûr et ça va prendre des mois.....autant annuler cette édition de CL.

  • aid moubarak said les freres, ce n'est pas encore finit ce sketch !

    incroyable cette CAF incapable de prendre ses responsabilités , si c'est la CAF qui a failli à l'organisation et l'installation du VAR ,elle doit tout simplement poser sa demission .


    c'est à la caf ou au pays organisateur du match d'assurer la fonctionnalité du VAR? y a divers rumeurs qui disent tout son contraire

    en tout cas ca n'augure rien de bon pour la CAN cette mascarade je me demande meme si LA fifa ne va pas mettre la CAF sous tutelles

  • عبر جياني إنفانتينو رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم عن استيائه مما جرى في إياب نهائي أبطال إفريقيا بين الوداد والترجي، واصفا الأمر ب"المهزلة".



    مسؤول ممن تحدثوا إلى إنفانتينو نقل إلينا أن كلام رئيس "الفيفا" جاء في سياق حديثه في كواليس الجمعية العمومية للاتحاد الدولي.



    إنفانتينو قال أيضا حسب المصدر نفسه إن "الفيفا" لم يهنئ الترجي، بالنظر إلى هذه الأمور، ولأنه أيضا ينتظر ما سيقرره "الكاف"، كما أشار إلى أن تقنية "الفار" جاءت من أجل ان تجعل اللعبة أكثر عدالة..

  • Le feuilleton Dallas continue Ahmed dans le rôle de Jr Ewing et meddeb dans le rôle de Bobby non je repasse vers 21h30 ^^^^certains sont plus actif que les marocains eux-mêmes

  • En tout cas si la décision est prise par vote (en fonction des affinité (mercantiles )) , c'est vraiment n'importe quoi et ca fait peur .


    Genre je les imagine . Qui est pour qu'on répète le match lève la main ? (sans aucune connaissance des statuts )


    On a souvent tiré la sonnette de l'alarme du gouvernement par les juge, mais c'est tellement plus rassurant que cette bande de mafieux achetables .

    Une décision ça doit être étudiée , concertée et décidée par des gens compétents dans le domaine . C'est pas des élections bon sang .

    J'espère au moins qu'elle sera argumentée telle qu'elle soit .

    On est au summum de la médiocrité en tout cas .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!