[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Il n'a pas le dribble ni la technique de Houni ou Bleili pour garder autant le ballon. Il veut partir depuis la saison passée

    ce que j'aıme pas chez des joueurs quı sont dans un mauvaıs jour c'est pas le faıt de tout rater maıs ınsıster pour faıre la meme chose,


    parfoıs ıl faut se calmer et prendre le temps pour faıre la bonne passe, le bon placement, reprendre la confıance et le toucher de ballon pour tenter a nouveau,

  • Tu as tout dit cancernant khenissi !! et dire que ça sera notre attaquant a la Can!!! Si il serait si bon que ça un club européen l'aurai recruté!! De toute manière ya quelque chose derrière le fait qu'il soit toujours titulaire !! Moi je trouve que c'est le pire attaquant qu'à tu l'espérance !! Et o bled il le kiff!!! Les pauvres connaisse rien au foot

    ya wildi barra tfarraj 3ala Anger - Amien wou ki tkawar l'equipe nationale taw n3aytoulek tetfarraj wou akhtawna gallou o bled ils connaissent rien au foot.


    Rana n9arriwek el koura


    Hal 7ogra mta3 wedhni nakfar bre7etha

  • Khenissi qui se moque après son but en demandant la VAR, puis ça demande le soutien des sfaxiens. Edheb

    Mabrouk alikom 5ouya la finale

    Brabi te7ki belrasmi?? Tu es courant de ce qu' il se passe depuis vendredi ? Comment on peux penser 2 seconde que son geste est destiné aux sfaxiens et pas aux marocains ?????


  • Hnid sur instagram: "ça leur fait mal au coeur de nous voir victorieux"


    Mais bon il va signer à l'EST :P

    Réaction d'un debil mental tunisien au QI de poulpe, vraiment c'est incroyable je comprends maintenant quand karim 94 parle de nos joueurs comme des attardés mentaux il a absolument raison

  • Réaction d'un debil mental tunisien au QI de poulpe, vraiment c'est incroyable je comprends maintenant quand karim 94 parle de nos joueurs comme des attardés mentaux il a absolument raison

    Qu'y a-t-il de si débile dans ses propos ?

    Sinon le joueur s'est exprimé en arabe Carthage a mal traduit le dernier mot

  • Mabrouk alikom 5ouya la finale

    Brabi te7ki belrasmi?? Tu es courant de ce qu' il se passe depuis vendredi ? Comment on peux penser 2 seconde que son geste est destiné aux sfaxiens et pas aux marocains ?????

    رب عذر أقبح من ذنب

    Leurs équipe concède un but et Khenissi fait un geste de provocation envers le Widad , c'est encore pire .On appel ça manque de respect envers l’équipe adverse (css).

    Même si je sait que ca vient plus d'une maladresse de Khenissi.

  • Il me semble que le pied gauche de Yaakoui est sur la même ligne que celui de Chaouat. En tous cas c'est très limite.

    l'action est passé, le but est accordé, les joueurs de l'est n'ont pas contesté, le css est qualifıé


    je comprends pas tu veux prouver quoi?

  • Je ne veux prouver rien, j'analyse une situation.

    Il y a quelque chose de mal dans ce que je dis?

    Tu souffles sur les braises tu sais très bien que le but est hors jeux il ni y a même pas sujet a discussion l'arbitre n'a pas vue a vitesse réelle taragi n'ont pas arrêter le match, ils n'ont pas pleuré vous avez mérité la victoire khlass pourquoi toujours attiser le feu et les polémiques, moi je te le dis votre victoire est mérité on s'arrête là

  • Qu'y a-t-il de si débile dans ses propos ?

    Sinon le joueur s'est exprimé en arabe Carthage a mal traduit le dernier mot

    Tu trouves pas que sa fait gamin du style ils ont gagné sa leurs as foutu les boules faut élever le niveau c'est juste pas possible on parle d'une simple coupe de tunisie

  • Tu souffles sur les braises tu sais très bien que le but est hors jeux il ni y a même pas sujet a discussion l'arbitre n'a pas vue a vitesse réelle taragi n'ont pas arrêter le match, ils n'ont pas pleuré vous avez mérité la victoire khlass pourquoi toujours attiser le feu et les polémiques, moi je te le dis votre victoire est mérité on s'arrête là

    je ne souffle sur rien. La photo était déjà sur le sujet. Tout le monde analysait l'hors jeu par rapport à Chamem, il m'a semblé que c'est Yaakoubi qui couvre l'hors jeu.

  • Tu trouves pas que sa fait gamin du style ils ont gagné sa leurs as foutu les boules faut élever le niveau c'est juste pas possible on parle d'une simple coupe de tunisie

    Bon ce n'est pas Victor Hugo , c un joueur de foot qui a du arreter ses etudes à un moment, c son compte instagram , il partage une photo , c'est l'un des acteurs principaux du jeu , bien plus que toi et moi, de simole supporters , il a partagé une photo de lui balle au pied et a juste dit 9loubhom touja3hom ki ichoufouna lebes ... oui ils sont lebes et sont bien parti pour sauver leur saison ...

  • Il me semble que le pied gauche de Yaakoui est sur la même ligne que celui de Chaouat. En tous cas c'est très limite.

    le gazon est forme des bands vertes et vertes delavés , ta ligne virtuelle ne suit pas la ligne seperation entre deux bandes

  • je ne souffle sur rien. La photo était déjà sur le sujet. Tout le monde analysait l'hors jeu par rapport à Chamem, il m'a semblé que c'est Yaakoubi qui couvre l'hors jeu.

    Il y a hors jeu claire net et précis mais à vitesse réelle c'est pas évident pour l'arbitre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!