[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Je suis impatient ! Les titres que les équipes tunisiennes vont continuer à gagner , malgré la corruption marocaine de la CAF vont avoir un goût encore meilleur :love:

    Finale CL ESS-EST et finale CAF CSS-USBG

    comme sa hamouda et sa comex yekriw dar fi tounis

  • Essayez de battre le benin avec l’arbitrage de Guinée équatorial 2015- Tunisie 2015

    Sifflet à sens unique , peno sifflé, expulsion et vous sortez comme des grosses merdes en 1/8e??

    Même la GE avec un tel arbitrage nous a battu alors que vous vautrez avec un arbitrage aussi favorable


    Ici c’est demi-finaliste de la CAN = un stade que vous ne connaissez pas dans le football et encore moins dans aucune discipline sportive ??

    Hahahahaha

  • C'est devenu une cours de récréation ici !!!


    Hadda : Toi et l'objectivité ça fait 2.

    Je m’amuse bien je reconnais ! ?

  • La réaction du Wac lors du match est moralement compréhensible et acceptabe, mais ils ont clairement commis une faute technique en refusant de poursuivre le match. Il faut donc appliquer le règlement et declarer l EST vainqueur point barre. Le Wac ils auraient du reconnaître leur erreur technique et assumer la sanction qui va avec fièrement, car moralement leur reaction est acceptable, et ils auraient eu le mérite de s être sacrifié pour pousser la Caf à reformer l organisation de ses compétitions à venir.


    Sinon svp arretez votre debat débile ici entre marocains et tunisiens pour savoir qui "a la plus grosse", et les dénigrements respectifs des 2 pays et peuples. c est que du foot. L essentiel est ailleurs, et sachez que les USA actuel pays le plus puissant du monde et qui pourrait faire disparaître de la carte maroc+tunisie en 3 quarts d heure, ils sont nuls au foot, et la Chine probable futur maître du monde, ils sont nuls au foot également. Donc relativisez svp!!

  • La réaction du Wac lors du match est moralement compréhensible et acceptabe, mais ils ont clairement commis une faute technique en refusant de poursuivre le match. Il faut donc appliquer le règlement et declarer l EST vainqueur point barre. Le Wac ils auraient du reconnaître leur erreur technique et assumer la sanction qui va avec fièrement, car moralement leur reaction est acceptable, et ils auraient eu le mérite de s être sacrifié pour pousser la Caf à reformer l organisation de ses compétitions à venir.


    Sinon svp arretez votre debat débile ici entre marocains et tunisiens pour savoir qui "a la plus grosse", et les dénigrements respectifs des 2 pays et peuples. c est que du foot. L essentiel est ailleurs, et sachez que les USA actuel pays le plus puissant du monde et qui pourrait faire disparaître de la carte maroc+tunisie en 3 quarts d heure, ils sont nuls au foot, et la Chine probable futur maître du monde, ils sont nuls au foot également. Donc relativisez svp!!

    CyberBerbere : belle entrée en matière! Tu as presque résumé 127 pages du topic.


    Par contre, tu va faire un jaloux: en un post, tu as dit clairement ce que n'a pas pu décrire Hadda no. 9 en 126 pages depuis son premier post dans ce topic en page 02 (topic n°25)

  • CyberBerbere : belle entrée en matière! Tu as presque résumé 127 pages du topic.


    Par contre, tu va faire un jaloux: en un post, tu as dit clairement ce que n'a pas pu décrire Hadda no. 9 en 126 pages depuis son premier post dans ce topic en page 02 (topic n°25)

    Quel coup-franc il a mis, en pleine lucarne j’avoue !

  • Les traces de crampons de l'assassin de chez vous sur le dos de Tarek Thabet sont bien évidentes et dans la surface , vous prétendez que c'est dans les trente mètres . Au Maroc tout le monde l'appelait comme tel .. c'est abellatif grondi ... tiens dis nous il a mis combien de temps pour quitter le terrain ?

    Les marocains ne sont pas faussaires de jeu , tu vas nous citer des versets coraniques comme d'ab

    En 1999 votre coach l'argentin a choisis comment le terrain de jeu au match aller

    le temps de jeu au match retour ne dépasse pas les 50 min

    Pour rappel , le dernier match en phase de poule face au Ahly du Caire , il y a eu changement pour blessure d'un joueur du RAJA .... le joueur blessé reprend le jeu et le RAJA joue à Douze contre onze durant cinq minutes

    La triche est Tunisienne , la BONNE FOI n'est que Marocaine .

    On te traite comme ami du forum et tu es toujours le bienvenu , mais ne teste plus notre patience .

    khater avec votre gangster qui se nomme la9ja3 ... votre serviteur Ahmed *2 . Vous avez la CAF sous votre emprise . Mais sachez que vous pourrez gagner des batailles mais jamais l'honneur . La9ja3 vous fait plus de mal que du bien

  • En deux mois les occidentaux ont construit des sattelites envoyés vers la lune et d'autres planètes, trouver des nouveaux médicaments, en Asie ils clônent des animaux domestiques et nous les arabes ou berbères nord africains ou tout ce que vous voulez on se dispute encore cette maudite coupe depuis le 31.05.2019!

    Pauvre afrique pauvre monde arabe!

  • Les traces de ses crampons sont sur le dos de Thabet, tu as été vérifié ? Ou alors tu nous fais comme les supporters de l’EST qui applaudissaient et encourageaient toute cette maudite scène dans cette finale 99’ - que l’on peut qualifier en toute objectivité de « cannibalisme arbitrale ». Parce que billahi -en ces jours sacrés- j’aurais honte personnellement de défendre ça et je ne teste en rien ta patience.


    Au Raja, nous avions en cette époque une super génération de joueurs très jeunes et prometteurs parmis eux un certain Karkouri ou encore Safri. C’est normal que cette équipe ait été brillante. Les joueurs que je viens de te citer étaient convoqué en sélection espoir et malgré leur talent n’avaient pas encore leur place en A d’une belle équipe du Maroc génération 98’. Avec les espoirs, ces joueurs ont écrasé la Tunisie à Tunis pour les JO. Le match retour au Maroc ne sera pas mieux pour vous malgré les renforts de Jaziri et Zitouni pour tenter d’arracher un qqch contre une équipe marocaine tout simplement supérieure et je n’exagère pas.


    Ce n’est pas en gangster qu’on est dans la CAF, c’est avec un esprit révolté. Les coupables ne peuvent pas être révoltés, c’est pas dans la nature humaine. Si Lekjaa devient lui aussi parmis les coupables, il n’aura de ma part -et c’est ma responsabilité morale- ni soutien, ni silence. Je m’en désavoue volontiers et je suis certain que côté Marocain je ne serai certainement pas le seul.


    Alors oui, il y a bien des raisons de croire que le match de cette finale 2019 ait été truqué compte tenu de ce qui se passe en Afrique depuis des années... mais ce n’est pas une preuve. Et s’il n’y a pas de preuve, dans cette affaire il ne sert à rien pour le WAC de continuer tout ça. J’espérais une enquête mais il n’y a rien...


  • hahahah

    les conclusions sur l'affaire Lekjaa sont comiques. Tu as un rapport de l'arbitre qui admet sa culpabilité et tu trouves le moyen de dire que les indices ne sont pas concordants pour établir sa culpabilité . Donc tu mets en doute la parole d'un arbitre (et d'une certaine manière admets sa mauvaise foi en disant que c'est menteur ) sans pour autant le sanctionner . ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!