[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Franchement qu’est ce que c’est faiblard le Maroc quand même ... Aucun collectif,aucun fond de jeu,aucune âme ! Niveau inquiétant à 5 jours de l’ouverture du tournoi.

    Peux etre ils le font expres ??


    J ai regarde Maroc Gambie les marocains etaient meconnaissable


    Je pense ils seront plus fort a la CAN

  • Tu vois ou que j'ai insulté Hadda ou autres? peut êtres j'ai pas le droit aussi de le répondre lui ou autres? ou j'ai besoin de directive, même pour les Tunisiens ceux qui ont soutenue le WAC c'est leurs choix, mais nous avons le droit de répondre a donner notre points de vue aussi!

    J'ai rentré dans leurs forum pour la 1ére et dernière fois, pour ne pas dire des bêtises sur eux!

    Sinon pour les Tunisiens nous connaissons leurs point des vue et leurs appartenances zada.

    Je parle des tunisiens à qui tu fais des leçons de patriotisme . C'est hors propos et insultant . Un tunisien même dans le cas extrême ou il soutient une équipe marocaine face à une tunisienne n'est pas moins patriote que toi . C'est un jeu avec des rivalités. L'Est n'est pas l'équipe nationale et encore moins l'armée nationale .

    Il faut faire la part des choses .


    Pour le forumeur marocain , tu as évidemment le droit de lui répondre . Personne ne t'empêche du moment que c'est pas HS ou de la provoc . Si tu vois qu'il te provoque , tu le signale et il sera sanctionné je suppose .

  • Je parle des tunisiens à qui tu fais des leçons de patriotisme . C'est hors propos et insultant . Un tunisien même dans le cas extrême ou il soutient une équipe marocaine face à une tunisienne n'est pas moins patriote que toi . C'est un jeu avec des rivalités. L'Est n'est pas l'équipe nationale et encore moins l'armée nationale .

    Il faut faire la part des choses .


    Pour le forumeur marocain , tu as évidemment le droit de lui répondre . Personne ne t'empêche du moment que c'est pas HS ou de la provoc . Si tu vois qu'il te provoque , tu le signale et il sera sanctionné je suppose .

    La sécurité du pays n'est l'affaire de l'EST ça nous concerne tous.

    Sinon chacun est libre de croire ce qui est bon ou mauvais, ce match a dépassé le jeu et le foot et sur ce point que je parle, pour une fois oublier que c'est l'EST mettre n'importe quel autres équipes a la place de l'EST et répondez.

    Dans certain cas s'abstenir c'est mieux pour certains tunisiens que l'aveuglement de la haines le poussent et leurs permit de faire n'importe quoi ce Hadda il vous dis c'est un Rajaoui et oui il a oublié sa rivalité avec le WAC pourtant certains tunisiens pour ne pas tout mélanger ils fond le pacte avec le diable! bien sûr ils sont libre mais ils doivent aussi accepté le traitement qui nous le réservant.

  • La sécurité du pays n'est l'affaire de l'EST ça nous concerne tous.

    Sinon chacun est libre de croire ce qui est bon ou mauvais, ce match a dépassé le jeu et le foot et sur ce point que je parle, pour une fois oublier que c'est l'EST mettre n'importe quel autres équipes a la place de l'EST et répondez.

    Dans certain cas s'abstenir c'est mieux pour certains tunisiens que l'aveuglement de la haines le poussent et leurs permit de faire n'importe quoi ce Hadda il vous dis c'est un Rajaoui et oui il a oublié sa rivalité avec le WAC pourtant certains tunisiens pour ne pas tout mélanger ils fond le pacte avec le diable! bien sûr ils sont libre mais ils doivent aussi accepté le traitement qui nous le réservant.

    Tu dis n’importe quoi ?

  • L'objectif du sujet c'est le suivi des évènement si n'est pas la discussion sur l'arbitrage qui ne finira jamais et chacun il va campé sur sa position et oui certains Tunisiens ils te parle même de 3-0 pour le WAC pour vous dire apparemment j'ai regardé une autres match soit au Maroc ou a Rades, et oui ils sont tellement objectif et parlent sportivement zada.

  • Barek Allouhou fik,

    La barek allouhou fik lachey

    Tu emploies des termes grave -: pactiser avec le diable etc.. pour un match de foot


    Qu’un Tunisien ne se sente pas concerné par EST n’à rien de choquant : il ne pactise ni avec le diable ni avec un ange , ça le concerne.

    Comme dit chikhapa, il y a d’autres choses pour prouver son attachement qu’une connerie de match d’un club

  • Le Maroc a perdu contre la Zambie

    Un festival de pleurniche va commencer

    La VAR ne marchait pas yekhi?

    Ils vont demander à gagner le match sur tapis vert

    Oui l'arbitre n'a pas siffler de carton rouge contre un joueur Zambien


    encore une fois le Maroc est victime de l'arbitrage de la CAF et de ses magouilles


    Le maroc est le pays au monde qui selon un rapport des nations unies a souffert et souffre le plus des erreurs arbitrales


    En meme temps il n' y avait pas de VAR au stade de Marrakech lors du match je pense que les marocains devraient porter réclamation contre eux meme aupres du TAS

  • La sécurité du pays n'est l'affaire de l'EST ça nous concerne tous.

    Sinon chacun est libre de croire ce qui est bon ou mauvais, ce match a dépassé le jeu et le foot et sur ce point que je parle, pour une fois oublier que c'est l'EST mettre n'importe quel autres équipes a la place de l'EST et répondez.

    Dans certain cas s'abstenir c'est mieux pour certains tunisiens que l'aveuglement de la haines le poussent et leurs permit de faire n'importe quoi ce Hadda il vous dis c'est un Rajaoui et oui il a oublié sa rivalité avec le WAC pourtant certains tunisiens pour ne pas tout mélanger ils fond le pacte avec le diable! bien sûr ils sont libre mais ils doivent aussi accepté le traitement qui nous le réservant.

    La sécurité critiquée concerne la finale et tout ce qui concerne la finale et uniquement la finale. Il faut faire attention à ce genre d’accusations aussi.


    Je suis solidaire du WAC parce que je trouve qu’ils ont raison de ne pas se laisser faire dans cette affaire (le soir de cette finale).


    Dans les compétitions africaines je suis solidaire des équipes marocaines.


    Quand les Marocains sont éliminés des compétitions, je suis solidaire des frères qui sont encore en lice dans ces compétitions.


    Au Maroc - Suis Rajaoui —> meilleur équipe d’Afrique ?

  • La sécurité critiquée concerne la finale et tout ce qui concerne la finale et uniquement la finale. Il faut faire attention à ce genre d’accusations aussi.

    Petit, t'as regardé un seul match en europe ? T'as regardé le match de l'UEFA envahi pas tous les supporters mais joué quand même ? T'as regardé le match en France avec la VAR en panne mais joué quand même ? Tu vis dans une tombe ?

  • Petit, t'as regardé un seul match en europe ? T'as regardé le match de l'UEFA envahi pas tous les supporters mais joué quand même ? T'as regardé le match en France avec la VAR en panne mais joué quand même ? Tu vis dans une tombe ?

    Petit, quel est le rapport avec ce que je dis ?


    Vous êtes complètement fanatiques, ça me déçoit.

  • Les gars faut arrêter avec la provoc . Après vous vous plaignez qu'il vous réponde . Le match de l'En du maroc n'est pas thématique de ce sujet et encore les agressions dans leurs championnat .

    Tu es leurs avocats ^^^^c'est pas possible quand-même, c'est pas ton problème de faire la police de partout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!