[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Canado-tunisien personne n'en parle vous êtes trop loin ;)

    Germano-tunisien sont discrets mais je trouve qu'ils sont majoritairement snober en EN. Ben Hatira et Allagui n'ont pas eu leurs chances et ils n'ont pas été respecté en EN.
    Avec Marc Lamti la tendance va-t-elle changée, à voir...

    C'est vrai les germanos-tunisiens et les tunisiens de Suisse sont ignorés mais j'espère que cette tendance va changer avec la convocation de Lamti.

  • Si je publie les insultes qu'il a reçu dans ce forum j'en ferais un roman. Faux les espérantistes de Tunisie ne parlent pas de lui comme vous le faîtes.
    Arrêtons deux secondes vous en avez fait une vraie caricature.

    Il me semble qu'il se faisait plus chambrer qu'insulter ( aucun joueur ne mérite d'être insulté ).

    Objectivement à part sa bonne volonté et le fait qu'il ne soit pas avare dans ses efforts, on peut notamment lui reprocher ses grosses limites techniques et son manque d'efficacité devant le but.

  • Il me semble qu'il se faisait plus chambrer qu'insulter ( aucun joueur ne mérite d'être insulté ).

    Objectivement à part sa bonne volonté et le fait qu'il ne soit pas avare dans ses efforts, on peut notamment lui reprocher ses grosses limites techniques et son manque d'efficacité devant le but.

    Au moins là c'est un commentaire constructif. Je t'assure qu'il est insulté "chèvre" etc... et d'autres insultes que je ne comprend pas en français.

  • Ils le détestent. Prends les messages négatifs sur Khenissi presque 100% des commentaires proviennent des franco-tunisiens, ils supportent pas ce joueur.

    Stp arrête de dire n'importe quoi je sais pas qu'est ce qu'il te prends depuis des mois je sais pas qu'est ce que tu as contre les tunisien de France Khenissi est pourri c'est un fait j'aime des joueurs comme Chikhaoui msakni il fut un temps darragi est pourtant ce sont des joueurs qui sont formés en Tunisie

    Les modérateurs svp vous aviez dit qu'il fallait arrêter d'employés certains mots dans le forum je peux comprendre mais il faut aussi rappelé à l'ordre les mecs qui provoque a tout va wallahi le forum on aurait dit des gamins on est tunisiens et ta toujours des mecs qui essaye de nous divisés entre les régionalistes les anti binationaux les anti locaux faut vraiment arrêter les frères

    Ya plus de gamins dans le forum que de supporter rabbi yahdina

    Ce message n'est pas contre toi mais contre tous les membres qui viennent ici avec des mauvaises intentions

    A bon entendeur bonsoir

  • Stp arrête de dire n'importe quoi je sais pas qu'est ce qu'il te prends depuis des mois je sais pas qu'est ce que tu as contre les tunisien de France Khenissi est pourri c'est un fait j'aime des joueurs comme Chikhaoui msakni il fut un temps darragi est pourtant ce sont des joueurs qui sont formés en Tunisie

    Les modérateurs svp vous aviez dit qu'il fallait arrêter d'employés certains mots dans le forum je peux comprendre mais il faut aussi rappelé à l'ordre les mecs qui provoque a tout va wallahi le forum on aurait dit des gamins on est tunisiens et ta toujours des mecs qui essaye de nous divisés entre les régionalistes les anti binationaux les anti locaux faut vraiment arrêter les frères

    Ya plus de gamins dans le forum que de supporter rabbi yahdina

    Ce message n'est pas contre toi mais contre tous les membres qui viennent ici avec des mauvaises intentions

    A bon entendeur bonsoir

    J'ai employé aucun mot interdit dans ce forum. Relis les messages sur Khenissi et tu verras que je n'invente rien.

    Cordialement, salutations tunisiennes etc..

  • J'ai employé aucun mot interdit dans ce forum. Relis les messages sur Khenissi et tu verras que je n'invente rien.

    Cordialement, salutations tunisiennes etc..

    Tunisian216 je lis souvent tes messages et c'est toujours la même chose change de disque stp oubli les "chez nous là bas"

    Je suis tunisien et fiers de l'être je fais aucune différence entre un binational et un locaux par exemple je rejoins Mourad zridi quand il dit que ben amor est irremplaçable j'étais pour la sélection de baayou aussi tu vois je suis un tunisien de France qui a un avis objectif je supporte aucun club en Tunisie

  • Tunisian216 je lis souvent tes messages et c'est toujours la même chose change de disque stp oubli les "chez nous là bas"

    Je suis tunisien et fiers de l'être je fais aucune différence entre un binational et un locaux par exemple je rejoins Mourad zridi quand il dit que ben amor est irremplaçable j'étais pour la sélection de baayou aussi tu vois je suis un tunisien de France qui a un avis objectif je supporte aucun club en Tunisie

    Mourad Zeghidi est un type qui connaît très bien le Football, il a travaillé à Canal Plus et en Italie. Par ailleurs, c'est un inconditionnel de Khenissi. :S

  • Mourad Zeghidi est un type qui connaît très bien le Football, il a travaillé à Canal Plus et en Italie. Par ailleurs, c'est un inconditionnel de Khenissi. :S

    Oui et après ...

    J'ai mon avis sur Khenissi

    je changerai pas d'avis son profil ne me plaît pas les mecs qui plonge dans la surface qui cherche que les penalty alors qu'il a l'occasion de frapper au buts non merci a l'espérance je préfère le profil de Jouini

  • Oui et après ...

    J'ai mon avis sur Khenissi

    je changerai pas d'avis son profil ne me plaît pas les mecs qui plonge dans la surface qui cherche que les penalty alors qu'il a l'occasion de frapper au buts non merci a l'espérance je préfère le profil de Jouini

    C'était juste pour montrer que les gens qui perçoivent des qualités à TYK ne sont pas des illuminés comme on cherche à nous le faire croire ici, c'est limite devenu un dogme que l'on doit respecter à la lettre.

    Jouini a eu sa chance à plusieurs reprises et n'a jamais su la saisir, si tu es incapable de t'imposer à l'EST, je ne vois pas comment tu pourrais postuler en EN.

    Les profils que nous avons actuellement sont variés et c'est une bonne chose je trouve, on a Chaouat qui peut jouer comme station, remiseur et TYK attaquant de ligne.

  • Tunisian216 je lis souvent tes messages et c'est toujours la même chose change de disque stp oubli les "chez nous là bas"

    Je suis tunisien et fiers de l'être je fais aucune différence entre un binational et un locaux par exemple je rejoins Mourad zridi quand il dit que ben amor est irremplaçable j'étais pour la sélection de baayou aussi tu vois je suis un tunisien de France qui a un avis objectif je supporte aucun club en Tunisie

    Moi je parle sans allusion et je n'emploie pas de mot péjoratif pour vous décrire. Et je suis désolé si on ne remarque que vous. Quand on va pas dans votre sens on reçoit des moqueries et des mots style "footix" "bledar" "mec du bled" "fan de la harissa league" ...

    Désolé de répondre.

  • En même temps on s'écharpe sur un joueur qui sera tout au mieux remplaçant. Et c’est peut être la meilleure place qu’il y avait pour lui. Le numero 9, sauf retournement de situation sera Khazri.

    Je le pense aussi mais dans ce cas pourquoi avoir convoquer 3 attaquants, à moins que Giresse compte faire jouer Khazri avec Chaouat ou Khenissi.

    A la CAN 2017, Kasperszak dans son onze n'utilisait qu'un seul attaquant et il n'a convoqué que 2 avants centre ( Akaichi, Khenissi).

  • Tunisian216 je lis souvent tes messages et c'est toujours la même chose change de disque stp oubli les "chez nous là bas"

    Je suis tunisien et fiers de l'être je fais aucune différence entre un binational et un locaux par exemple je rejoins Mourad zridi quand il dit que ben amor est irremplaçable j'étais pour la sélection de baayou aussi tu vois je suis un tunisien de France qui a un avis objectif je supporte aucun club en Tunisie

    franchement sur ce coup la il raconte n'importe quoi sur les 3 match amicaux on a pas senti sa presence il etait plutot en chute libre et puis un joueur qui passe sont temps a etre bléssé difficile de le selectionner

  • franchement sur ce coup la il raconte n'importe quoi sur les 3 match amicaux on a pas senti sa presence il etait plutot en chute libre et puis un joueur qui passe sont temps a etre bléssé difficile de le selectionner

    Certes, Ben Amor a regressé mais il n'en reste pas moins que c'est lui la pièce maîtresse de la Tunisie bien plus importante que Msakni ou Khazri. C'est un milieu de terrain box to box qui faisait énormément de bien à l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!