Qui va gagner ? 42
-
Tunisie (37) 88%
-
Match Nul (4) 10%
-
Angola (1) 2%
ALLEZ LA TUNISIE!
ALLEZ LA TUNISIE!
Mon XI idéal :
Moez Hassen-Kechrida-Bronn-Bédoui-Ben Mohamed(ou Haddadi)-Skhiri-Chaâlali-Msakni (en 10)-Badri-Sliti-Khazri (en pointe).
Je pense que Khazri Msakni Sliti seront titulaire , et une place se joue entre Badri / srarfi pour droite
La vrai question c'est Chaalali ou Sassi au côté de Skhiri
Badri est trop cramé cette saison, il devrait jouer en joker, Srarfi est plus percutant, rapide et super motivé, hier il a été le meilleure avec Sliti.
Mon XI idéal :
Moez Hassen-Kechrida-Bronn-Bédoui-Ben Mohamed(ou Haddadi)-Skhiri-Chaâlali-Msakni (en 10)-Badri-Sliti-Khazri (en pointe).
Je vais peut être t'étonne mais mettrais Srarfi à la place de Badri qui est clairement en perte de vitesse sinon ton onze est pas mal Srarfi malgré le déchet au niveau de la dernière pas où de ces choix il a eu le mérite de provoquer et de percuter
Entre la peste et le choléra moi je vais dire challaali à un bagage physique plus intéressant que sassi et un tournoi comme la can si tu n'as de puissance physique tu peux rentre chez toi
Je parlerais ni tactique ni formation , ni walou!
Je dis juste il faut jouer en noir. Je crois que les joueurs quand ils sont en noir c'est comme quand un super héro, comme Batman ou Spiderman met son costume et là la force et les pouvoir sont automatiquement là.
CHAN 2011 nous avons commencé avec l'Angola et terminé aussi
CHAN 2011 nous avons commencé avec l'Angola et terminé aussi
L angola ils vont arrêté la ou il vont commencer cette année
le vrai favori c le senegal
le "darkhorse" c la mauritanie a mon avis
Tous ces match amicaux n'on plus d'importance aujourdui le 24 il faudra être prêt mentalement et physiquement on sera dans la can grosse chaleur et intensité physique du match
La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.
Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.
J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.
esperons qu'on soit solide au milieu
La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.
Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.
J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.
Tu rigole l’Angola c’est comme le Mexique ou l’Afrique du Sud ( a parts 96) que des bon moment. L’Angola nous réussis bien
Il n'y a eu qu'une seule rencontre officielle entre la Tunisie et l'Angola.
C'était durant la CAN 2008 avec un triste 0-0 entre les 2 équipes.
Mais le contexte était différent, c'était le dernier match de la phase de poule qui ressemblait énormément à un match arrangé pour permettre aux 2 équipes de passer.
Cette fois-ci ce sera le 1er match, la victoire est donc capitale.
Bilan
Le dernier match remonte à Aout 2008 match amical, 0-0 à Monastir
Ici la CHAN n'est pas compté
Bilan
- Total de matchs disputés : 6
- Victoires de l'équipe d'Angola : 0
- Victoires de l'équipe de Tunisie : 3
- Matchs nuls : 3
Le dernier match remonte à Aout 2008 match amical, 0-0 à Monastir
Ici la CHAN n'est pas compté
Petite précision : 1 match officiel sur les 6, les 5 autres sont des matchs amicaux
Petite correction : Il y a eu 1-1 lors du match amical à Monastir en août 2008
Display MoreIl n'y a eu qu'une seule rencontre officielle entre la Tunisie et l'Angola.
C'était durant la CAN 2008 avec un triste 0-0 entre les 2 équipes.
Mais le contexte était différent, c'était le dernier match de la phase de poule qui ressemblait énormément à un match arrangé pour permettre aux 2 équipes de passer.
Cette fois-ci ce sera le 1er match, la victoire est donc capitale.
Moi aussi je n'ai gardé en tête que ce match de la can (La CHAN aussi mais bon je ne l'ai pas compté).
Esperons la victoire et une EN solide dans l’entre-jeu
Sassi est plus intelligent dans son jeu, il fait le bon choix au bon moment. Il sera plus motivé puisqu’il joue en Égypte
Moi aussi je n'ai gardé en tête que ce match de la can (La CHAN aussi mais bon je ne l'ai pas compté).
Esperons la victoire et une EN solide dans l’entre-jeu
A cette époque l angola avait une bonne équipe avec les autres manucho flavio ect..
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!