[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Mouez

    Kechrida broon meriah benmohamed

    Skhiri

    Chaalali

    Srarfi sliti badri

    Khazri


    Nikel avec cette des commis pas de joueurs qui court pas comme sassi qui était ko qui courait pas je suis dégoûté de ce mec là on tire pas de leçon du passé et msakni qui se prend pour Neymar ! Et surtout pas de bedoui il est bien gentil mais pareil on ne tire pas les leçons du passé face à la RDC on perdait 2-0 il est sorti 2-2 !


    Vraiment je suis dégoûté même avec des bons joueurs on se tire des balles dans le pied avec ces choix de merde de sassi et de tout ces cireurs de cheveux qui pense qu’à leur compte snap !

  • mais arrete ton Sassi bashing, le type est entre a 15 min de la fin et tu en parles comme ci il avait joue tout le match, stp soit objectif un peu...Khazri #9 ca n'a pas marche et ca ne marchera pas car il n'a ni la condition physique ni les pre-requis pour jouer a ce poste..Khazri excele en tant qu'electron libre derriere un 9 ou une attaque en triangle avec un 2eme MO a cote de lui.

  • mais arrete ton Sassi bashing, le type est entre a 15 min de la fin et tu en parles comme ci il avait joue tout le match, stp soit objectif un peu...Khazri #9 ca n'a pas marche et ca ne marchera pas car il n'a ni la condition physique ni les pre-requis pour jouer a ce poste..Khazri excele en tant qu'electron libre derriere un 9 ou une attaque en triangle avec un 2eme MO a cote de lui.

    D’accord avec toi pour khazri mais crois moi sassi est 0 il ne courrait pas pendait 15 minutes il perd le ballon. Il. Revient en petite foulée c’est sa l’amour pour le maillot tu. Es professionnel tu cours à 2 à l’heure rien pas de condition physique arrête frère

  • D’accord avec toi pour khazri mais crois moi sassi est 0 il ne courrait pas pendait 15 minutes il perd le ballon. Il. Revient en petite foulée c’est sa l’amour pour le maillot tu. Es professionnel tu cours à 2 à l’heure rien pas de condition physique arrête frère

    Le mec il perd le ballon s’arrache Pascal court pas il trottine il pense qu’à sortir sa langue faire des vidéos si il serait bon je serait le premier à lui faire des éloges ! Il est nul point barre il ralentit le jeu il s’arrache pas il me rend fou il courre pas pas d’accélération c’est pas par ce que les égyptiens l’aime bien que l’on devrait l’aimé rappel toi s a cdm et après il a été éloignée pas le Benzarti car il a vu qu’il se donnait pas !

  • C est la seul formation qui passe la seule et deuxième mi-temps sans attendre la 80 ème badri Chawat le tout pour le tout

  • sassi il se prend pour riquelme quand il joue en marchant et c passe molle

  • Un millieu def sassi non il devrait se mettre numéro 10 a l'ancienne et maalou milieu gauche il ya des joueur qui se trompe de poste

  • Je ne sais pas si quelqu'un la noté, mais vers la 70ème, Giresse appelle "Youssef" et lui fait signe qu'il va le remplacer en lui montrant son pied.
    Au final, Msakni fait les 90min...


    J'ai pas l'impression que Giresse ai une autorité folle sur son staff ou sur ses joueurs ? J’espère me tromper.

  • Mentalement on y est pas, physiquement on y est pas... mais pourquoi ca nous arrive aussi fréquemment, notamment pour le 1er match d'une competition ?

    prendre le meilleur joueur, le plus en forme sur le moment donné a son poste et l'aligner...


    Prendre le meilleur gardien

    Prendre la meilleur paire de defenseurs centraux

    Prendre le milieu defensif homme de base qui l'es deja avec son club

    Definir un schéma a adopter pour nos attaques (jeu direct, jeu de possession, ...)

    Prendre le meilleur attaquant de pointe meme si ils sont tous moyens, un attaquant de pointe de métier


    Ensuite composer l'equipe autour de cette base.


    hier beaucoup auraient préféré voir la compo suivante :

    m.hassen

    ben mohamed - bron - meriah - kechrida

    skhiri - Chalali

    msakni - khazri - sliti

    Chaouat

  • je revois le but qu'on se prend franchement c'est une vieille frappe Farouk Ben Mustapha il a fait n'importe quoi

    Il sait inspirer de balbouli face au ghana

  • Walah ce nul nous fait que du bien. Ça fait redescendre les joueurs et le staff de leur petit nuage. La victoire contre le Burundi n’est déjà pas mériter cela aurai dû éveiller les soupçons du staff. Malheureusement nous avons gagner donc le facteur chance est là aussi. Là ce nul va permettre de remettre en question tout le dispositif enfin j’espère car Giresse (même si ces stats avec l’équipe national ne sont pas alarmantes pour le moment) a merder Chaalali en sentinelle alors qu’à ce poste Skhiri est indetronable. Kechrida doit jouer plus bas à la place de Bédoui qui lui était sous effets de substance illicite (on dirai qu’il est éclater tout le temps) a la place de Kechrida j’aurai préférer chawat avec derrière lui msakni en 10 et sliti Khazri sur les côtés

  • enfainte je repenseil que nous en can que nos gardien offre des égalisation ou des victoires au adverse en can je croi que meme karsaoui a fait cette boulette

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!