TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Pourquoi en salle d'embarquement, les hôtesses disent seulement les passagers de la place 16 à 30, toute la salle ce lève ? Pourquoi malgré qu'elle le répète, seul quelques personnes s'assoient, à croire que l'avion va partir sans eux.

    C'est quel aéroport ? Si à Tunis la sonorisation est tellement mauvaise que c'est fréquent que des passagers ratent leur avion

  • C'est quel aéroport ? Si à Tunis la sonorisation est tellement mauvaise que c'est fréquent que des passagers ratent leur avion

    si t'es dans un aéroport c'est pour voyager, comment tu peux rater un vol?


    je trouve stupide de rater un vol si t'as passé la douane et surtout dans notre cher aéroport.

  • si t'es dans un aéroport c'est pour voyager, comment tu peux rater un vol?


    je trouve stupide de rater un vol si t'as passé la douane et surtout dans notre cher aéroport.

    moi je l'ai fais une fois à Dubai. 8 ou 9 ans plus tard et je n'arrive toujours pas à le croire, mais ça peut arriver

  • C'est quel aéroport ? Si à Tunis la sonorisation est tellement mauvaise que c'est fréquent que des passagers ratent leur avion

    A Paris sa m'est arrivé 2 fois de louper l'avion tellement il y avait du monde au contrôle police et douane. Ce problème existe partout pas qu'en Tunisie

  • ??? Comment ils font pour ce perdre ? Tu passe la PIF après c'est soit à droite soit à gauche.... Ce n'est pas compliqué en plus tu as le panneau direct qui te dit où aller.

    Exactement!!!! Y'a des aéroports dans le monde c'est des villes avec une activité intense mais a Tunis carthage une fois passé la PIF il faut vraiment le faire pour louper sa salle d'attente et son vol.

  • Solution de contournement pour ne pas payer, tu demandes à l'enregistrement d'envoyer ton bagage cabine en soute.


  • Ils vont mettre 50 ans a le construire 🤣🤣

    ça dépend si le contrat est attribué aux chinois ça va être plus rapide qu'on ne l'imagine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!