Coin des supporters Tunisiens đŸ‡č🇳

  • C'est abusĂ©, malheureusement malgrĂ© une fraternitĂ© des peuples il y a lĂ  un rĂ©el manque de respect envers la Tunisie. Je ne sais pas qui est Ă  l'origine de cette photo mais lui ou eux ne nous aiment pas et nous non plus.

  • C'est abusĂ©, malheureusement malgrĂ© une fraternitĂ© des peuples il y a lĂ  un rĂ©el manque de respect envers la Tunisie. Je ne sais pas qui est Ă  l'origine de cette photo mais lui ou eux ne nous aiment pas et nous non plus.

    et c'est qui qui est Ă  l'origine de cette photo

    ça peut ĂȘtre ahmedou

  • J'espĂšre que sa va faire gamberger certains sur ce forum a nous avoir casser les cacahuĂštes tout le mondial avec leur soit disant frĂšres đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Heisenberg

    Jaziri123

    AHMADAHMADX2

    tounsikef

    ahmedou

    Zzlatan8


    Il me semble que c’est avec vous que l’on discutait du match Tunisie vs France du Mondial 2022. Hier, je suis tombĂ© sur une rediffusion Ă  partir du dĂ©but de la seconde pĂ©riode
 j’avais vu le match en direct mais j’ai pu revoir certaines sĂ©quences de jeu de la sĂ©lection tunisienne : c’était bogoss pour certaines actions tbark Allah, rien Ă  redire si ce n’est qu’il n’est pas exagĂ©rer de dire que vous auriez mĂ©ritĂ© de passer, dommage mais la prochaine incha Allah 👌👍


  • Une victoire de prestige mais anecdotique.


    Comme souvent on n’arrive pas Ă  confirmer contre une Ă©quipe de niveau Ă©quivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse dĂ©ception car avec cet effectif et malgrĂ© tous les problĂšmes de notre fĂ©dĂ©ration il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire


  • Une victoire de prestige mais anecdotique.


    Comme souvent on n’arrive pas Ă  confirmer contre une Ă©quipe de niveau Ă©quivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse dĂ©ception car avec cet effectif et malgrĂ© tous les problĂšmes de notre fĂ©dĂ©ration il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire


    Exactement ANECDOTIQUE !!!!!!

    Je ne suis pas prĂȘt de leur pardonner notre dĂ©faite contre l'Australie.

    De toute façon on les connaĂźt mĂȘme si on avait battu l'Australie, on en aurait pris 5 ensuite par la France.

    Ils m'ont définitivement dégoûté...

  • Une victoire de prestige mais anecdotique.


    Comme souvent on n’arrive pas Ă  confirmer contre une Ă©quipe de niveau Ă©quivalent voire + faible comme l’Australie c’était la grosse dĂ©ception car avec cet effectif et malgrĂ© tous les problĂšmes de notre fĂ©dĂ©ration il y avait moyen de passer au second tour pour marquer notre histoire


    Les Tunisiens jouent bien en particulier lorsqu’ils sont inspirĂ©s et c’est souvent le cas contre des Ă©quipes rĂ©putĂ©es fortes et moins souvent contre des Ă©quipes plus abordable. En tous les cas, c’est bon pour l’expĂ©rience et celle-ci peut ĂȘtre profitable Ă  long-terme avec le travail.

  • Les Tunisiens jouent bien en particulier lorsqu’ils sont inspirĂ©s et c’est souvent le cas contre des Ă©quipes rĂ©putĂ©es fortes et moins souvent contre des Ă©quipes plus abordable. En tous les cas, c’est bon pour l’expĂ©rience et celle-ci peut ĂȘtre profitable Ă  long-terme avec le travail.

    ^^chaque mondial c'est le mĂȘme discours et au final rien ne change car tout es figĂ© en Tunisie on se contente d'une victoire a deux balles contre l'Ă©quipe Z de la France , rien a foutre c'est contre l'Australie qu'il fallait se lĂącher allah itrebhek le vendeur de fricassĂ© 😡soyez maudit les arnaqueurs du foot tunisien

  • ^^chaque mondial c'est le mĂȘme discours et au final rien ne change car tout es figĂ© en Tunisie on se contente d'une victoire a deux balles contre l'Ă©quipe Z de la France , rien a foutre c'est contre l'Australie qu'il fallait se lĂącher allah itrebhek le vendeur de fricassĂ© 😡soyez maudit les arnaqueurs du foot tunisien

    L’Australie est une Ă©quipe qui piĂšge ses adversaires, regarde le Danemark qui les a pourtant dominĂ©. Ou alors ils ont une rĂ©ussite extraordinaire.

  • L’Australie est une Ă©quipe qui piĂšge ses adversaires, regarde le Danemark qui les a pourtant dominĂ©. Ou alors ils ont une rĂ©ussite extraordinaire.

    C’est pas une honte de perdre contre l’Australie ils n’ont jamais Ă©tĂ© facile Ă  bouger pour n’importe qu’elle Ă©quipe, la vrai honte c’est notre entraĂźneur de merde qui les a jouer a l’envers et qui leur a donnĂ©e l’es clef du match. MĂȘme le dernier des Ăąnes sait que l’atout numĂ©ro 1 de l’Australie c’est l’impact physique et le jeux de tĂȘte et qu’à fait l’équipe tunisienne avec ce gros tas sur le banc pendant 45 min ? Une quantitĂ© dingue de chandelle envoyĂ©e sur leur mastodonte de 2 mĂštre rĂ©sultat aucun ballon, aucune frappe, aucun danger pour l’Australie au lieu de jouer sur nos point fort qui est le jeu a terre pour les dĂ©stabilisĂ©s lui a jouĂ© sur leur point fort.


    Pour moi aprĂšs c’était dĂ©mission normalement non lui on l’a garder grĂące au joueur et Ă  Khazri qui lui on donnĂ© la France sans entraĂźneur

  • C’est pas une honte de perdre contre l’Australie ils n’ont jamais Ă©tĂ© facile Ă  bouger pour n’importe qu’elle Ă©quipe, la vrai honte c’est notre entraĂźneur de merde qui les a jouer a l’envers et qui leur a donnĂ©e l’es clef du match. MĂȘme le dernier des Ăąnes sait que l’atout numĂ©ro 1 de l’Australie c’est l’impact physique et le jeux de tĂȘte et qu’à fait l’équipe tunisienne avec ce gros tas sur le banc pendant 45 min ? Une quantitĂ© dingue de chandelle envoyĂ©e sur leur mastodonte de 2 mĂštre rĂ©sultat aucun ballon, aucune frappe, aucun danger pour l’Australie au lieu de jouer sur nos point fort qui est le jeu a terre pour les dĂ©stabilisĂ©s lui a jouĂ© sur leur point fort.


    Pour moi aprĂšs c’était dĂ©mission normalement non lui on l’a garder grĂące au joueur et Ă  Khazri qui lui on donnĂ© la France sans entraĂźneur

    Je vais essayer de trouver une rediffusion du match contre l’Australie, j’aime bien analyser un match à froid quand c’est celui d’une coupe du monde.

    S’il y a dĂ©faite contre une Ă©quipe rĂ©putĂ©e abordable, c’est qu’il y a une erreur face Ă  l’Australie tant pour la Tunisie que pour le Danemark sauf si ce sont les joueurs qui ont ratĂ© l’opportunitĂ© nette de scorer ou si ce sont les dĂ©fenseurs qui se sont loupĂ©s sur une action (comme une bourde d’un gardien de but par exemple).

    Je crois que la Tunisie pour cette Coupe du Monde n’a pas assez retenu les enseignements de sa derniùre CAN avec des performances qui contrastent.


    Mais bon al hamdolillah, en terme de niveau, il y a beaucoup de positif sur les capacitĂ©s de l’équipe et c’est le plus important.

  • Je vais essayer de trouver une rediffusion du match contre l’Australie, j’aime bien analyser un match Ă  froid quand c’est celui d’une coupe du monde.

    S’il y a dĂ©faite contre une Ă©quipe rĂ©putĂ©e abordable, c’est qu’il y a une erreur face Ă  l’Australie tant pour la Tunisie que pour le Danemark sauf si ce sont les joueurs qui ont ratĂ© l’opportunitĂ© nette de scorer ou si ce sont les dĂ©fenseurs qui se sont loupĂ©s sur une action (comme une bourde d’un gardien de but par exemple).

    Je crois que la Tunisie pour cette Coupe du Monde n’a pas assez retenu les enseignements de sa derniùre CAN avec des performances qui contrastent.


    Mais bon al hamdolillah, en terme de niveau, il y a beaucoup de positif sur les capacitĂ©s de l’équipe et c’est le plus important.

    Tu peux voir la rediffusion on laisse le ballon aux australiens pendant 45 min en leur rendant instantanément avec des chandelles inutiles.


    AprĂšs sur le Danemark et la France le travail a Ă©tĂ© fait mais ce sont plus les joueurs qui se sont sublimĂ©s qu’un travail de l’entraĂźneur, c’est face Ă  l’équipe "abordable “ que tu vois le travail d’un entraĂźneur et sa capacitĂ© Ă  mobiliser et rĂ©sultat catastrophique on a jouer Ă  l’envers et on prend un but de la tĂȘte Ă  la con. A titre comparatif vous avez eu le mĂȘme type de match en Ă©tant favoris face au Canada mĂȘme s’il n’on pas le mĂȘme jeu fermer que l’Australie il ont failli vous piĂ©ger, le costume de favori ne va pas souvent au Ă©quipes africaines

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!