France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Oui mais pourquoi ne pas se soigner? C'est pas une maladie incurable, son acte est quand même bizarre, il doit y avoir autre chose derrière ça

    Pareil je n'ai pas compris, surtout venant d'un médecin...

    Bizzare bizzare

  • Pourquoi mettre fin à ses jours? Il y' un rapport avec le virus ou il était dépressif?

    Paix à son âme.

    Il a sûrement une pathologie lourde qui aurait decompensé avec le Covid.Et pour éviter la réanimation avec intubation, ventilation assistée etc, il a préféré se suicider.C est ce qu il me paraît le plus probable

  • désolé gazoil93 de te remémorer ça mais pour moi, ce but de Cavani mérite qu'un des virages du parc porte son Nom.


  • désolé gazoil93 de te remémorer ça mais pour moi, ce but de Cavani mérite qu'un des virages du parc porte son Nom.


    El matador a déclaré que c’était son but préféré.


    http://www.footmarseille.com/n…vani-est-contre-l-om.html

  • désolé gazoil93 de te remémorer ça mais pour moi, ce but de Cavani mérite qu'un des virages du parc porte son Nom.


    Le montage me tue

  • désolé gazoil93 de te remémorer ça mais pour moi, ce but de Cavani mérite qu'un des virages du parc porte son Nom.


    Il mérite surtout de jouer à l'OM frérot

  • Ce qu'il dit s'applique à lui également


    Dixit Rothen l'homme au multi club de coeur (PSG, Troyes, Bastia, Monaco, etc ...)

    Je ne suis pas du tout l'actualité de Rothen et sur ses déclarations concernant ses éventuels clubs de cœur.


    En revanche, ce qu'il dit sur Aurier est vrai. Alors M. Aurier au lieu de faire référence à Patrice Evra, il ferait mieux de répondre en argumentant et non en postant un message de très bas niveau.

  • Je ne suis pas du tout l'actualité de Rothen et sur ses déclarations concernant ses éventuels club de cœur.


    En revanche, ce qu'il dit sur Aurier est vrai. Alors M. Aurier au lieu de faire référence à Patrice Evra, il ferait mieux de répondre en argumentant et non en postant un message de très bas niveau.

    Surtout qu'Aurier cite un joueur (Evra) qui a craché sur le PSG la saison dernière.


    Donc avant de répondre qu'il revoit ses références.

  • L'OM est en vente depuis quelques temps maintenant, si un repreneur sérieux se présente à Mc Court, il vendra pour se faire sa plus value, après avoir plus ou moins assaini le club, récupéré la gestion du Vélodrome, revalorisé l'effectif et emmené l'OM en LDC. C'est le moment de vendre pour lui


    Après c'est une "info" Romain Molina dans un live YT hier soir, où il n'a rien dit de spécial. L'OM n'est pas sur le point d'être vendu, il est juste à vendre

  • L'OM est en vente depuis quelques temps maintenant, si un repreneur sérieux se présente à Mc Court, il vendra pour se faire sa plus value, après avoir plus ou moins assaini le club, récupéré la gestion du Vélodrome, revalorisé l'effectif et emmené l'OM en LDC. C'est le moment de vendre pour lui


    Après c'est une "info" Romain Molina dans un live YT hier soir, où il n'a rien dit de spécial. L'OM n'est pas sur le point d'être vendu, il est juste à vendre

    Je voit bien un prince millionnaire du golf racheté Marseille ,après tout Marseille est une ville arab dehors tu entend plus le dialecte arab que le français :P

  • Je voit bien un prince millionnaire du golf racheté Marseille ,après tout Marseille est une ville arab dehors tu entend plus le dialecte arab que le français :P

    Un prince milliardaire serait encore mieux lol.

    Une equipe dirigeante compétente et un actionnaire prêt a faire des efforts quand c est nécessaire suffit a l OM. marre des radins et des calculs d épicier.Si tu veux être performant,tu dois investir surtout quand ton centre de formation est pas encore performant

  • Je voit bien un prince millionnaire du golf racheté Marseille ,après tout Marseille est une ville arab dehors tu entend plus le dialecte arab que le français :P

    Je vois mal de gros investisseurs mettre leurs sous dans un club comme l'OM. Tant que ce club ne se sera pas complètement débarassé de toutes les mauvaises personnes qui gravitent autour, ils n'auront que types comme Mac court and co

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!