Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2019-2020]

  • D'où tiens tu cette source ?????


    Tu cherches les problèmes San ?


    ALLAHouma ini sayem.

    j'ai pas besoin de source , je viens de cette génération ^^

    Les années Calcio 80-90 quand on avait la Rai uno et on parlait italien

  • j'ai pas besoin de source , je viens de cette génération ^^

    Les années Calcio 80-90 quand on avait la Rai uno et on parlait italien

    Entre baragouiner un ou deux mots et parler italien il y a un monde X/arrete sans d'en rajouter

  • J'ai étudié 3 ans d'italien au Lycée et je parle souvent avec des italiens sans soucis ;)

    Tu as étudié c'est autre chose ,mais san nous dis qu'en regardant seulement Rai Uno tous les tunisiens savaient parlé italien c'est quand-même différent , on peut le comprendre un peu a force de regarder les TV italiennes connaître quelques termes mais sa s'arrête là

  • Tu as étudié c'est autre chose ,mais san nous dis qu'en regardant seulement Rai Uno tous les tunisiens savaient parlé italien c'est quand-même différent , on peut le comprendre un peu a force de regarder les TV italiennes connaître quelques termes mais sa s'arrête là

    Ben certains n'ont pas étudié une Minute et ils parlent italien super bien même. Pour te dire il y a des centres d'appels en italien ici.

  • Tu as étudié c'est autre chose ,mais san nous dis qu'en regardant seulement Rai Uno tous les tunisiens savaient parlé italien c'est quand-même différent , on peut le comprendre un peu a force de regarder les TV italiennes connaître quelques termes mais sa s'arrête là

    Ah oui j'ai pleins d'amis qui parlent super bien italien. Pendant leurs enfance ils passaient tout leurs temps sur zorro, Domenica in, etc.

  • Ben certains n'ont pas étudié une Minute et ils parlent italien super bien même. Pour te dire il y a des centres d'appels en italien ici.


    Tu as étudié c'est autre chose ,mais san nous dis qu'en regardant seulement Rai Uno tous les tunisiens savaient parlé italien c'est quand-même différent , on peut le comprendre un peu a force de regarder les TV italiennes connaître quelques termes mais sa s'arrête là

    Y a beaucoup de personnes qui apprennent à parler une langue en regardant la télévision, notamment les gens qui immigrent dans des pays étrangers.

    D'ailleurs comment font les vendeurs aux souks des villes touristiques pour parler plusieurs langues sans avoir étudié ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!