[CAN 2019] : Huitièmes de finale

  • Arrêter vos histoire de frère et pays musulman ,la il s'agit du foot , je souhaite que le Maroc perdent tous leur match , ca s'appel la rivalité sportif , arrêter de tout mélangé, le pays c'est quelque chose et le foot c'est autre chose

    inshallah qu'ils perdent toute leur vie

  • Les vrais marocains que je connais en ont rien à faire du football et ils sont des gens très bien. D'autres communautés nous insultent à outrance mais apparemment les arabes dorment et préfèrent se bouffer comme tu le fais si bien.
    Il faut pas confondre la rivalité du football et nos valeurs communes.

    bah tu na qu’a te connecter sur la plupart des journaux marocain sur la Tunisie , tu verra qu’ils nous aiment trop ... je t’en veux pas , tu es bon ça ce vois , moi je défend juste la Tunsie contre tous ceux qui lui souhaite le mal


    pleure ça fait du bien ????

  • bah tu na qu’a te connecter sur la plupart des journaux marocain sur la Tunisie , tu verra qu’ils nous aiment trop ... je t’en veux pas , tu es bon ça ce vois , moi je défend juste la Tunsie contre tous ceux qui lui souhaite le mal

    J'ai vécu au Maroc les gens sont sympas mais niveau football ils sont ultra nationaliste et refusent la défaite en dehors de ça ils sont cool envers les tunisiens.

  • Il était en fin de contrat je crois?

    Son contrat court jusqu’en 2022 mais avec un bilan avec la FRMF après chaque grosse échéance dont cette CAN.

  • Le Maroc est éliminé ce n'est pas la fin du monde ni si inédit que ça.

    Le Sénégal passe sans forcer, s'ils arrivent à monter en puissance et mieux exploiter leurs talent ça sera du sérieux.

  • Le Maroc est éliminé ce n'est pas la fin du monde ni si inédit que ça.

    Le Sénégal passe sans forcer, s'ils arrivent à monter en puissance et mieux exploiter leurs talent ça sera du sérieux.

    HS : je vous ai contacté en pm et vous m'avez pas répondu

  • Ils vont pas le garder je pense...

    Je ne sais pas parce que son bilan est mitigé.


    Surtout ses changements parfois c’est incompréhensible comme aujourd’hui.


    Puis pourquoi ne pas avoir fait tourner son effectif contre l’Afrique du Sud ? On joue quasi toujours en après-midi et cette fois les joueurs ont manqué de fraîcheur physique ça s’est vu dès le début du match.


    On verra mais perso je préfère la stabilité et p-ê que je me trompe mais on doit reconnaître qu’il a remis le Maroc sur le devant de la scène africaine... on s'était plus qualifié pour le Mondial depuis plus de 20 ans.

  • Si Ziyech marque le pénalty tu ne tiendrais pas ce discours?

    Personnellement la responsabilité incombe aux joueurs et non à l'entraîneur. Vous avez vendangé sans respect pour le maillot. Pour moi la stratégie de votre coach était bien mais les joueurs ont trop cherché à jouer facile.

  • Le Maroc s'est quand meme fait voler 1 but qui était valable. Jamais y'a hors jeu. C'est comme nous contre l'Angola, on nous a siffler 3 hors jeu sur des actions de but et on nous les a refusés. Je ne comprends pas pourquoi le VAR n'est pas appliqué, faut qu'on me l'explique.

  • C'est un sujet dédié aux autres matchs du huitième ####..

    Real talk! Je valide :)) souhaitons nous la réussite.. puis en vérité , celui qui devra gagner gagnera :)

    Moi perso je préférer jouer le béninois que le maroc

    Le Maroc s'est quand meme fait voler 1 but qui était valable. Jamais y'a hors jeu. C'est comme nous contre l'Angola, on nous a siffler 3 hors jeu sur des actions de but et on nous les a refusés. Je ne comprends pas pourquoi le VAR n'est pas appliqué, faut qu'on me l'explique.

    Lol ce ne sont pas les plus lésé dans cette can !

    Les var c est à partir des quart Insha allah! Ce qui est absurde !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!