[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Completement , MA Ben Amor a ce profil différent qui aurait apporter un bien fou à notre milieu de terrain.


    J’ai l’impression par exemple que K.Aouadhi et M.Lamti ont un profil similaire , toute proportions garder en terme de niveau de jeu bien évidement car je pense qu’il sera difficile pour M.Lamti de faire pire que K.Aouadhi en terme de médiocrité dans le jeu .

    Ben Amor et ses relance verticale entre le lignes font mal à l'adveraire, allah Galib.

  • Quand je disais que notre poule du mondial était beni des dieux car c'était la plus facile beaucoup trouvait des excuses faut se faire une raison nos locaux sont faibles et nos binationaux tout juste moyen

    Pourquoi tu connais qui comme dieu a part Allah ?? Ce qu'il ne faut pas lire ici de pire en pire

  • Peut être qu'il t'as fais pitié mais moi j'en ai vu au moins 10 qui m'ont fait plus pitié que lui..

    Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est le meilleur qu'on a et qui se bat avec ses armes sans chercher à se cacher alors Khnissi doit être notre 9 titulaires de+ par son activité de pressing et sa vitesse je pense que contre le Ghana sur des contres attaque il sera se mettre en évidence.

    Un attaquant c'est fait pour marquer des buts surtout et ensuite faire le pressing, harceler les defenses, gêner la relance adverse ca devrait être le minimum syndical....nous on est la a s'extasier sur Khnissi et ses plongeons..pauvre de nous on est tombé bien bas!!!


    Je te rassure je suis pour qu'il joue titulaire car khazri en 9 c'est pas possible, il dezonne trop et sur les 20 premières minutes srarfi jouait devant lui carrément !!! Khnissi apporte un faux faux-semblant de solution, du bricolage bas de gamme...

  • Normal c'est pas lui sur le terrain et c'est pas lui le coach. Le jeu ne dépend pas de lui faut arrêter de lui coller tout les problèmes de l'EN.

    C'est lui qui a choisi l'entraîneur, et rien que pour ça il mérite de sauter (pas besoin de parler même pas du fait qu'il est corrompu) .

  • Une équipe comme la nôtre mondialiste avec l'argent qu'on a gagné un est pas foutu d'avoir un entraîneur de classe mondiale !! On prend toujours de l'occasion merde où est parti l'argent du mondial bande d'escrocs !! On a pris un gogol franchement c'est grave ce qui se passe et personnes ne fait en sorte pour que ça change !!! Ce soir ce que j'ai vu c'est une honte wallah !! Ils vont dire quoi comme excuse il faisait noir l'eclerage était pas bon !! Merde alors!! Pic de forme!! Le pic nic plutôt !! Une colonie de vacances bande de connards !!!

    Aucun entraîneur de classe mondiale n'a voulu Lamouchi a dit non merci Hervé Renard a dit non merci Wilmotz a dit non merci c'est la réalité on n'est pas attractif.

  • normal les putes ont peur de leur mak!!! Bande de salope!!!! De toute manière c'est foutu le bled!! Ils veulent rester des esclaves toute leurs vies

    Attention aux insultes.


    On peut être en colère mais avec de la retenue.

  • Je ne veux pas accabler Giresse mais c'est un naufrage collectif pour l'instant ça commence par la fédération jusqu'à l'intendant qui nettoie les crampons.


    Rien ne vas dans notre équipe.


    Des joueurs qui se croient trop beau, un staff qui a pris à la légère leur mission, une fédération qui se comporte comme une mafia.

  • tunisie-foot.com/forum/wcf/attachment/4603/


    Le groupe peut littéralement imploser si il n’y a pas de véritable changement à tout point de vue .

    Je ne suis pas autorisé a voir cette photo, est ce normal?

  • Un attaquant c'est fait pour marquer des buts surtout et ensuite faire le pressing, harceler les defenses, gêner la relance adverse ca devrait être le minimum syndical....nous on est la a s'extasier sur Khnissi et ses plongeons..pauvre de nous on est tombé bien bas!!!


    Je te rassure je suis pour qu'il joue titulaire car khazri en 9 c'est pas possible, il dezonne trop et sur les 20 premières minutes srarfi jouait devant lui carrément !!! Khnissi apporte un faux faux-semblant de solution, du bricolage bas de gamme...

    Je suis d'accord avec toi mais tant qu'on a pas mieux ça ne sert à rien de trop polémiquer et se focaliser sur lui..

  • Aucun entraîneur de classe mondiale n'a voulu Lamouchi a dit non merci Hervé Renard a dit non merci Wilmotz a dit non merci c'est la réalité on n'est pas attractif.

    Cest normal qui veut venir quand tu vois que chaque entraîneur reste maximum 6 mois et il se fait sauter !! C'est pour cela je vous dit qu'il faut se mobiliser contre la fédération et le plus vite possible !!! Ils doivent dégager plus de 10 ans aux commandes et toujours de la merde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!