[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • l Algerie a fait un bon match mais j'ai trouve que la Guinée etait faible aussi notamment dans les appels de balles


    Nous verront la suite, j'ai trouve l'Afrique du Sud tres forte face à l'Egypte


    le Ghana sera plus dur a jouer je pense que la Guinee mais je pense que la Tunisie peut passer

    C’est pas la Guinée qui est faible, c’est l’Algerie qui est forte. Ils ne donnent pas l’opportunité a leurs adversaires de développer leur football, d'espérer gagner. D’entrée ils savent que ça va être dure. Nos 3 adversaires en phase de groupe, sont sensiblement du même niveau que la Guinée. C’est surtout l’implication, l’application, l’envie, la grinta etc...Bien évidement il y a du talent dans cette équipe et tout ses ingrédients font que l’Algerie est au dessus du lot

    Message modifié 1 fois, dernière modification par skynoo ().

  • sa7 y'a pas à dire, mais les fans algériens et marocains sont entre eux sur les réseaux sociaux, on est vraiment laissés à côté.

    Personnellement, si j'étais joueur, le fait d'être mis de côté de la sorte me donnerait encore plus faim de victoire.

  • sa7 y'a pas à dire, mais les fans algériens et marocains sont entre eux sur les réseaux sociaux, on est vraiment laissés à côté.

    Personnellement, si j'étais joueur, le fait d'être mis de côté de la sorte me donnerait encore plus faim de victoire.

    Laisse, d’un coup ce sont devenus les meilleurs supporter mutuel. Nous n’avons besoin ni des uns ni des autres. Nous avons simplement besoin de (re)devenir des guerriers.

  • Après avoir vu l équipe d Algérie .j ai envie de dire 2mots a nos joueurs (si vous avez peur,si vous conté laisser du jus pour le prochain match,si vous voulez pas vous faire mal,si vous avez peur de vous blesser) alors allez voir Gigi se soir pour qui vous mette pas sur la feuille de match.

    Le problème c que giresse véhicule beaucoup de stress autour de lui

  • Dernieres infos de la presse sur place, la compo serait la suivante selon eux :


    Hassen-Kechrida-Bronn-Meriah-Ben Mohamed-Chaalali-Sassi-Skhiri-Badri-Msekni-Khenissi.


    Si il enlève Khazri et Sliti pour nous mettre Badri c’est une blague.

  • Laisse, d’un coup ce sont devenus les meilleurs supporter mutuel. Nous n’avons besoin ni des uns ni des autres. Nous avons simplement besoin de (re)devenir des guerriers.

    Je crois qu'on a jamais suscité vraiment une fraternité importante, peut-être dû à une petite diaspora contrairement aux autres. Autant de feuilleter facebook me remplissait de nerfs, autant là je tire la conclusion que c'est ALG-MAR et les twens seuls.

    Dommage que les joueurs ne lisent pas nos messages pour leur transmettre ce contexte, nos ressentis etc etc.

  • C’est pas la Guinée qui est faible, c’est l’Algerie qui est forte. Ils ne donnent pas l’opportunité a leurs adversaires de développer leur football, d'espérer gagner. D’entrée ils savent que ça va être dure. Nos 3 adversaires en phase de groupe, sont sensiblement du même niveau que la Guinée. C’est surtout l’implication, l’application, l’envie, la grinta etc...Bien évidement il y a du talent dans cette équipe et tout ses ingrédients font que l’Algerie est au dessus du lot

    l Algerie est certainement une bonne equipe mais ceci n'empeche pas que le jeu de la Guinee n'etait pas si fort que cela rien a voir par exemple avec l'AFS qui a surpris l'Egypte les transitions et phases de jeu Guinéennes sur ce match etaient faible


    Je pense que le Mali est meilleur que la Guinée

  • Dernieres infos de la presse sur place, la compo serait la suivante selon eux :


    Hassen-Kechrida-Bronn-Meriah-Ben Mohamed-Chaalali-Sassi-Skhiri-Badri-Msekni-Khenissi.


    Si il enlève Khazri et Sliti pour nous mettre Badri c’est une blague.

    Khazri blessé, pas à 100%? Sliti joker? Dans un 4 3 3, je préfère avoir un Khazri qu' un Khnissi, car peu de joueur a vocation offensive, donc il faut un attaquant buteur ET technique.

  • l Algerie est certainement une bonne equipe mais ceci n'empeche pas que le jeu de la Guinee n'etait pas si fort que cela rien a voir par exemple avec l'AFS qui a surpris l'Egypte les transitions et phases de jeu Guinéennes sur ce match etaient faible


    Je pense que le Mali est meilleur que la Guinée

    Algérie mashallah ils ont une équipe de dingue

  • Dernieres infos de la presse sur place, la compo serait la suivante selon eux :


    Hassen-Kechrida-Bronn-Meriah-Ben Mohamed-Chaalali-Sassi-Skhiri-Badri-Msekni-Khenissi.


    Si il enlève Khazri et Sliti pour nous mettre Badri c’est une blague.

    Badri khnissi pour fatigué les défenseurs et revenir défendre , en seconde mitemps il fera rentré nos meilleur carte Khazri Sliti tout frais pour faire la diff

    Ca serait une bonne idée si Giresse ne tarde pas dans ses changement ..... c'est ca qui m’énerve

  • sa7 y'a pas à dire, mais les fans algériens et marocains sont entre eux sur les réseaux sociaux, on est vraiment laissés à côté.

    Personnellement, si j'étais joueur, le fait d'être mis de côté de la sorte me donnerait encore plus faim de victoire.

    Et tu as besoin des Alger-marocains pour exister :|un peu de dignité relève ta tête, perso j'en est rien à ciré sa me va très bien on est entre nous on ne cherche pas une reconnaissance des autres

  • Blaili meilleur que Msakni wallah

    j'en ai marre de cette starlette qui court 1km par match

    Msakni pour moi a toujours été un joueur quelconque tout comme les darragi ben yahia et consorts oui de starlettes comme tu dis pas plus. Avant on avait des chedli godhbane ben slimane sellimi ben slimane baya el ouaer boumnijel badra santos clayton...........personne ne les considérait comme des stars et pourtant ils nous ont fait rêver.

  • Tu a fumer quoi?

    pas du tout il a une grosseur a la base du crane a gauche d'environ 3 cm .je fume pas du tout .puis l'equipe d'Algérie a fait un grand match je suis pas le premier ou le dernier qui parle d'une guerre .a propos de notre match personne sur el watanya ne met ben mohamed ..deux sur 5 je crois mettent badri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!