[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Le truc de Hassen est un non événement . Ca peut arriver après un match avec une tension pareille .

    Il s'excuse et on passe à autre chose .

    oui un non evenement


    il a deja accepté le banc donc c'est pas le changement qui le derangeait


    surement il s'est senti bien et preparé pour les tab


    ca arrive dans toutes les equipe

  • la photographe marocaine en pleur apres l elimination du maroc contre le benin apporte son soutien pour la ghana contre la tunisie huhuhuhuhu


    The Morrocan photographer who broke down in tears following her team's exit. Hope I don't cry this evening, too


    D--HYfGXYAEw0uH.jpg

    D--HaUVXkAA7IGR.jpg

    elle porte plus les couleurs de l’Algérie que le Maroc!

  • Personne ne parle de Badri joueur le plus nul hier


    7ram Allah tout ca parce qu'il joue à l'EST

    C'est pas bien de souffler sur les braises ^^^^et de semer la fitna


    Pourtant je l'es mentionner Badri à été nul et il a fait des chichis quand il est sorti pour ma part il n'a même pas sa place dans l'EN sa fait un moment que ces prestations même à taragi sont minables

  • J'ai noté 2 choses hier la sortie de msakni qui malheureusement dans cette can n'apporte àbsolulent rien je crois qu'il est sur le déclin à lui de me faire mentir


    Et la superbe entrée de khazri qui était au four et au moulin très combatif l'arrière garde des Black star a beaucoup souffert devant khazri


    Sliti vraiment il me déçoit de match en match depuis le mondial pourtant il a des qualités techniques mais malheureusement il fait preuve de beaucoup de maladresse

  • Si c'était préparé ok mais là on s'aperçoit que c'est non vu la réaction de Hassen

    Aucune communication, comme l'affaire de Srarfi

    tout a fait, il faut comprendre la réaction de ce jeune gardien. (Je ne l'excuse pas). Si la probabilité des tirs au but était prise en compte, et (je suppose que oui). Il fallait alors en parler avec les gardiens de but, en l'occurrence Ben Moustfa et Hassen, et là, les choses se seraient passées autrement. Pour ma part, les responsable de ce qu'il s'est passé avec ce changement, c'est le staff technique. Grace à la calif les choses rentreront dans l'ordre incha Allah.

  • Je n'ai pas compris pourquoi Khazri n'a pas débuté le match ; contre la Mauritanie, c'était à peu près le seul que j'aimais voir jouer et cette fois encore, son entrée a fait énormément de bien à la Tunisie.

    Ce que j'aime bien dans cette équipe est qu'elle aborde les matchs avec le même sérieux, favoris ou outsider. Malheureusement pour moi, le Maroc n'y arrive pas quant il monte sur le terrain avec l'étiquette favoris. Les matches nul , ce n'est pas important, si la Tunisie va au bout, je suis sûr qu'il y aura un match référence qui mettra tout le monde d'accord et en théorie après l'obstacle malgache , il devrait y en avoir 2.

  • Je n'ai pas compris pourquoi Khazri n'a pas débuté le match ; contre la Mauritanie, c'était à peu près le seul que j'aimais voir jouer et cette fois encore, son entrée a fait énormément de bien à la Tunisie.

    Ce que j'aime bien dans cette équipe est qu'elle aborde les matchs avec le même sérieux, favoris ou outsider. Malheureusement pour moi, le Maroc n'y arrive pas quant il monte sur le terrain avec l'étiquette favoris. Les matches nul , ce n'est pas important, si la Tunisie va au bout, je suis sûr qu'il y aura un match référence qui mettra tout le monde d'accord et en théorie après l'obstacle malgache , il devrait y en avoir 2.

    Il s'est pas beaucoup entraîné petite douleur il sera titulaire contre Madagascar insh Allah

  • Il était difficile de s'endormir après tous ces sentiments d'hier soir et se reveiller à 6.30 pour aller travailler!

    Un match d'homme hier, tous les joueurs se sont défoncés, et défendus, mais aussi de la chance, le football est aussi un sport de chance.

    Bravo à tout le monde, mention spécial pour Khnissi, un vrai guerrier! Khazri je sais pas si c'est pas mieux de le laisser sur le banc et le lancer en seconde mi-temps, en tout cas son entrée a changé le match.

    Hier toute la Tunisie et tunisiens étaient heureux, et fier.

    InchAllah cette victoire va souder le groupe et nous donner un max de confiance pour le reste, une victoire contre Madagascar et ca sera les demi, donc étape par étape.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!