[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Des malades!

  • C' est pour ça que je suis encore plus content de leur élimination, toute l'année 2022 ça va être, maroc maroc maroc, lekjaa, lekjaa, lekjaa, le bon dieu leur fera toujours payer le mauvaise foi...


    Ton article date du 12/03/22 y'a deux semaine il prevoyer déjà leur défaite, heureusement que dans la cabine du Var C'etais des polonais et pas des africains...

  • C'est une faute professionnelle de Belmadi, tu joues pas le nul contre le Cameroun. Et surtout après le but, personne n'a la lucidité de regrouper les joueurs en défense.

    Ouais mais après le match et terminer le scénario du match reste particulier ce qualifier à la 118 pour perdre quelques minutes après. Sa reste inespéré pour le Cameroun.

  • Dans le journal L'Equipe ils font les débrif Mahrez se fait littéralement dezingue lui et Salah n'ont pas pris leurs responsabilités ,je crois le Sénégal est le chouchou des médias français ^^

    Pour la tunisien rien à signaler ^^

  • Dans le journal L'Equipe ils font les débrif Mahrez se fait littéralement dezingue lui et Salah n'ont pas pris leurs responsabilités ,je crois le Sénégal est le chouchou des médias français ^^

    Pour la tunisien rien à signaler ^^

    La presse dis que la Tunisie c'est qualifié sans forcer. Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai entendu on n'a pas montré grand chose.

    Après pour l'Algérie c'est dur à encaisser.

  • La presse dis que la Tunisie c'est qualifié sans forcer. Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai entendu on n'a pas montré grand chose.

    Après pour l'Algérie c'est dur à encaisser.

    On a absolument rien montre face a une faible équipe du niveau de la RDC que le Maroc a dezingue 4-1

  • Bon les gas on pronostic quoi à la CDM?

    3 petits tours et puis s'en va ou une vraie chance quelques part.

    Car franchement je pense que cette équipe et meilleur que celle de 2018 qui à mon sens était la plus faible de toute les participation que l'on n'a faite. Maintenant on n'ai vraiment loin d'être flamboyant. Et perso je n'arrive pas à me faire idée.

    On verra après les tirage. Mais bon faut peut-être pas s'attendre à bcp.

  • Sans les roulades ridicules de slimani et la comédie des joueurs qui tombaient au moindre contact, Gassama ne rajoute pas 4 minutes et l’Algérie est qualifié

    La petitesse des joueurs algériens a été justement puni

  • Ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour ce genre de match. Mahrez n'a jamais qualifié son pays à la Coupe du monde alors qu'il a 31 ans.

    Y avait que Slimani sur tous les fronts.

    Faute professionnelle.

    Mais c'est mérité, ça leur apprendre à faire les kekes après une Coupe arabe en bois.

  • Ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour ce genre de match. Mahrez n'a jamais qualifié son pays à la Coupe du monde alors qu'il a 31 ans.

    Y avait que Slimani sur tous les fronts.

    Faute professionnelle.

    Mais c'est mérité, ça leur apprendre à faire les kekes après une Coupe arabe en bois.

    C'est clairement une faute professionnelle surtout contre le Cameroun qui sort d'un immense échec à la CAN. Ne jamais jouer le nul avec cette équipe c'est la règle d'or contre ce genre d'équipe ou le Nigéria ou la CIV. Tu joues petit c'est fini, ils finissent par gagner!

    Belmadi aurait dû chercher la victoire dés le début et non pas chercher seulement à égaliser.

  • C'est incroyable comment les égyptiens se sont chiés dessus hier dans les pénalties! Ils gèrent normalement, mais hier la pression du stade était énorme!

    Sinon les algériens, je dis juste une mot, la Karma!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!