[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danse

  • Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danse

    Non c'est une poussette claire et nette, tu es de mauvaise foi Il y a des règles dans les contact comme épaule à épaule par exemple. Il le pousse des deux mains, on siffle des fautes pour moins que ça.

  • Pas de poussette le gardien a raté sa sortie ,si on doit sifflé tout les contact autant faire de la danse


    C'est clair que le camerounais pousse le défenseur algérien qui déséquilibre le gardien quand il est dans les airs.

    Ca provoque une double peine pour le gardien qui lâche le ballon, puis se retrouve à terre au moment où le ballon revient dans les pieds de Choupo...

  • Non c'est une poussette claire et nette, tu es de mauvaise foi Il y a des règles dans les contact comme épaule à épaule par exemple. Il le pousse des deux mains, on siffle des fautes pour moins que ça.

    La petite poussette vient après sa sortie raté franchement en Angleterre j'ai vue pire et jamais l'arbitre ne siffle ,le foot est un sport de contact si au moindre contact on donne raison au gardiens autant pas tiré de coup franc et de corner comme le but de Benzema et comme celui des camerounais pour moi il y a pas faute

  • La petite poussette vient après sa sortie raté franchement en Angleterre j'ai vue pire et jamais l'arbitre ne siffle ,le foot est un sport de contact si au moindre contact on donne raison au gardiens autant pas tiré de coup franc et de corner comme le but de Benzema et comme celui des camerounais pour moi il y a pas faute

    On sait bien que le foot est un sport de contact mais on sait aussi faire la différence entre un contact dans le cadre du jeu et une faute. La faute est claire là.

    Sinon la main de Slimani tu l'as vu? C'était clair? Pour toi c'est but ou pas?

  • Le temps que slimani a mis pour se lever fallait parler pour se concentrer a nouveau


    Belmadi au lieu de donner des consignes aux joueurs est allé parler au 4eme arbitre pour le changement



    Ben ayada qui court pour se battre fallait qu'il reste dans son coin concentré sur son job


    Bref staff et joueurs etaient out pendant 2-3 minutes.

  • On sait bien que le foot est un sport de contact mais on sait aussi faire la différence entre un contact dans le cadre du jeu et une faute. La faute est claire là.

    Sinon la main de Slimani tu l'as vu? C'était clair? Pour toi c'est but ou pas?

    J'ai vue qu'un ralenti sur la tête pour moi il y avait pas main mais apparament sam et d'autres ont vue d'autres angles et il y aurait main


    Après je rejoins azery au delà des spéculations arbitrales trop de hamajia des joueur et du staff après le but fallait se calmer et chacun s'occuper de son poste

  • C'est historique les gars, dernière coupe du monde à 32, première en pays arabe et islamique, après ça va être une coupe du monde au rabais tout les 2 ans avec 48 équipes.


    Ça n'a pas de prix, faut profiter...

  • J'ai vue qu'un ralenti sur la tête pour moi il y avait pas main mais apparament sam et d'autres ont vue d'autres angles et il y aurait main


    Après je rejoins azery au delà des spéculations arbitrales trop de hamajia des joueur et du staff après le but fallait se calmer et chacun s'occuper de son poste

    Le Seum il a parler de Maroc et Tunisie 😂

  • C'est historique les gars, dernière coupe du monde à 32, première en pays arabe et islamique, après ça va être une coupe du monde au rabais tout les 2 ans avec 48 équipes.


    Ça n'a pas de prix, faut profiter...

    Effectivement on peut dire que c'est la dernière vraie coupe du monde ,après sa sera du folklore du biznee tout les deux ans ,48 équipes dont 9 équipes africaines les éliminatoires n'auront plus le même goût ,la FIFA a littéralement détruit la meilleure compétition sportive sa aura plus la même saveur en plus sa va être compliqué des groupes de 3 ,après des autres groupes bref une bouillie

  • Cameroun!

  • Pour un peuple fière et qui a soi-disant du nif, leurs gesticulations et vidéos de pleureuses laissent à penser le contraire

    Quelle image pitoyable laissent les algériens entre les simulations de slimani, le but , les vidéos complotistes et la tendance de leurs journalistes dz à interpeller des responsables du football mondial sur un épiphénomène qui ne les concerne qu’eux

    Pathétique

  • Pour un peuple fière et qui a soi-disant du nif, leurs gesticulations et vidéos de pleureuses laissent à penser le contraire

    Quelle image pitoyable laissent les algériens entre les simulations de slimani, le but , les vidéos complotistes et la tendance de leurs journalistes dz à interpeller des responsables du football mondial sur un épiphénomène qui ne les concerne qu’eux

    Pathétique

    Le pire, le racisme.... Juste Twitter à voir le nombre de message raciste.... À vomir

  • Le pire, le racisme.... Juste Twitter à voir le nombre de message raciste.... À vomir

    Ah ça .. je plains les camerounais qui vivent en Algérie et qui vont vivre l’enfer .. tu te dis que les dirigeants algériens ont fait du bon boulot quand tu vois le pays se mobiliser de la sorte pour un match alors que tout fout le camp chez eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!