CAF Champions League 2020

  • Les journalistes aiment le buzz, sur ce site j’ai vu des articles intéressants et sérieux mais pas toujours surtout sur certains sujets.


    On verra ce que décidera la CAF mais pour moi, il suffit que l’Egypte comme le Maroc mettent en place des protocoles à respecter en rapport avec la crise du Covid et donc... il faut idéalement organiser ces matchs sous la forme aller / retour. C’est une solution plus équitable à mon sens.


    Autre solution - Jouer le reste de la compétition en pays neutre tout en mettant en place les protocoles évoqués plus haut dans ce poste. Oui, le stade de Radès est pour ma part un excellent choix.

  • Franchement c'est risque faudrait annuler cette année.

    Personne n'accueillera en Afrique et en dehors du continent personne ne voudra prendre le risque d'accueillir une compétition Orange avec gain de moins 2 millions d'euros.

    Et match aller retour c'est une folie. La dynamique au Maroc et en Égypte est la plus forte d'Afrique. Il serait sage d'annuler comme en Ligue 1.

  • Franchement c'est risque faudrait annuler cette année.

    Personne n'accueillera en Afrique et en dehors du continent personne ne voudra prendre le risque d'accueillir une compétition Orange avec gain de moins 2 millions d'euros.

    Et match aller retour c'est une folie. La dynamique au Maroc et en Égypte est la plus forte d'Afrique. Il serait sage d'annuler comme en Ligue 1.

    S'ils annulent, Naciri serait capable d'aller au TAS.

  • Franchement c'est risque faudrait annuler cette année.

    Personne n'accueillera en Afrique et en dehors du continent personne ne voudra prendre le risque d'accueillir une compétition Orange avec gain de moins 2 millions d'euros.

    Et match aller retour c'est une folie. La dynamique au Maroc et en Égypte est la plus forte d'Afrique. Il serait sage d'annuler comme en Ligue 1.

    Je ne sais pas si l'EST était dans le carré d'or tu l'aurais appelé une décision sage ou pas

  • Je ne sais pas si l'EST était dans le carré d'or tu l'aurais appelé une décision sage ou pas

    Franchement non j'attendrai les demies car pas objectif mais avec du recul edition pourrie. Même le championnat est pourri cette année, aucune saveur. J'étais pour son annulation.

  • Franchement non j'attendrai les demies car pas objectif mais avec du recul edition pourrie. Même le championnat est pourri cette année, aucune saveur. J'étais pour son annulation.

    C’est carrément évident que le goût n’y est pas. J’étais impatient de voir les 1/2 dès la qualification du Raja au TP Mazembe... oui, je regarderai incha Allah mais c’est pas pareil c’est claire.

  • Le comité exécutif de la CAF a annoncé que les matchs des demi-finales de la ligue des champions d’Afrique ont été renvoyés (encore une fois) au mois d’octobre (aller les 16 et 17, retour les 23 et 24). La finale devrait avoir lieu le 6 Novembre!

  • Le comité exécutif de la CAF a annoncé que les matchs des demi-finales de la ligue des champions d’Afrique ont été renvoyés (encore une fois) au mois d’octobre (aller les 16 et 17, retour les 23 et 24). La finale devrait avoir lieu le 6 Novembre!

    Quelle mascarade! Plus on va avancer dans l l'automne, plus le risque de contamination risque d d'augmenter.

  • c'est un medias de merde comme le buteur chez les algeriens, mais quand il s'agit de news sportif relatif a la caf et sport nationale, il ont souvent raison.


    Franchement c'est risque faudrait annuler cette année.

    Personne n'accueillera en Afrique et en dehors du continent personne ne voudra prendre le risque d'accueillir une compétition Orange avec gain de moins 2 millions d'euros.

    Et match aller retour c'est une folie. La dynamique au Maroc et en Égypte est la plus forte d'Afrique. Il serait sage d'annuler comme en Ligue 1.

    on va jouer, test pcr et respect des distanciation sociale, au calme, on finira l'edition 2020 :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tyler duRden dans ce message. ().

  • on va jouer, test pcr et respect des distanciation sociale, au calme, on finira l'edition 2020 :)

    Et peut-être que l’on finira l’édition 2020 dans la joie et la bonne humeur !


    En étant Champion avec le Raja par exemple :P

  • les egyptiens sont dechainer, il disent que Sir Lekjaa etais au courant de la decision parce qu'il a programmer le derby la veille de la rencontre en CL^^^^

    Il faut dire que ce sont des choses que nos frères d’Egypte connaissent très bien ^^


    La dernière prise de bec de Lekjaa avec eux, c’était avec Mortada Mansour pour la finale de Berkane contre Zamalek, très spectaculaire d’ailleurs le clash ! ^^


    Et au final, Mortada a accueilli personnellement les Berkanis avec beaucoup de respect lors de leur arrivée au Caire, ce qui a été très apprécié.

  • C,est mieux d, arrêté tous cette édition et celle de 2021,

    Et partir de bon pied en 2021-2022 je pense c,est plus sage la situation ne permet pas et surtout côté organisation l, Afrique c,est n, importe quoi qui ajoute les risques.

  • Il faut dire que ce sont des choses que nos frères d’Egypte connaissent très bien ^^


    La dernière prise de bec de Lekjaa avec eux, c’était avec Mortada Mansour pour la finale de Berkane contre Zamalek, très spectaculaire d’ailleurs le clash ! ^^


    Et au final, Mortada a accueilli personnellement les Berkanis avec beaucoup de respect lors de leur arrivée au Caire, ce qui a été très apprécié.

    mortada mansour la legende, je l'aime bien moi, ses videos ou il remet en place ses joueurs sont epique, il me fait penser a trump ou le regretter loulou nicolin, on a pas l'habitude d'avoir ces profil en afrique .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!