CAF Champions League 2020

  • Franchement les égyptiens sont les meilleurs niveaux continentaux entre autres grâce à leur profesionnalisme (budget énorme) 50% des titres et les magouilles pour 50% des titres.

    Sinon pour la bêtise humaine c'est les numero 1 aussi.

  • adoum

    Je voulais dire que c'etait plus qu'un simple accrochage entre Kabongo et Badji
    Il y avait plusieurs interférents surtout parceque la décision du huis clos n'a pas été respecté et il y avait plusieurs Supporter des deux équipes et notamment d'El ahly au stade

  • Qui t,as dit que le siècle commence en 2010? Juste pour dire la tendance actuellement.

    Al Ahly reste une grande équipe et la majorité des titres sont gagnés avant 2010 maintenant il ya plus de concurrence pour ce titre et bien-sûr elle restera tjrs le club favoris pour gagner encore des titres.

    La tendance actuelle tu prend ce qui t'arrange.


    Sur les 8 dernières années Al Ahly c'est 3 titres et 2 final soit 5 finals en 8 ans... si ont suit la tendance c'est Al Ahly la meilleure équipe du continent.

  • Je parle pas des titres, en plus on fait partie des meilleurs équipes africaines et le plus titré aussi on est dans le top 3 ou même 5 ça cchange rien, 8 fois finalistes avec Zamalek dernier Alahly 13 fois.

    On est ghoul ifrikia c,est notre nom.

    Ce qu'il t'intéresse le plus dans t,as réponse c,est de venir me dire tu es arrogant!!! Merci

    Sache très bien que je dénigre aucune équipe, et ne cherche pas le moindre occasion pour venir me juger!!!!

    Qui ta dit que je t'ai traité d'arrogant ? Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


    Je ne parle pas de toi mais du club...

  • Sur ces 10 dernières années une seule équipe qui rivalise avec Alahly 5 finale pour chaque équipe dont 3 gagnés et deux perdues et aussi deux fois successives champion une égalité parfaite sur tous les niveaux malgré une déséquilibre budgétaire entre les deux espérons que la tendance ce maintient.

    Et que d, autres équipes surtout tunisienne feront la même chose et espérons qu'il ne sera pas de l, arrogance pour Front Polisario

    Et que Ghoul ifrikia fera le max de titre et continue sur la même élan que ce dernier décennie.

    Pourquoi les 10 derniers années ? Toujours prendre ce qui t'arrange.

  • La tendance actuelle tu prend ce qui t'arrange.


    Sur les 8 dernières années Al Ahly c'est 3 titres et 2 final soit 5 finals en 8 ans... si ont suit la tendance c'est Al Ahly la meilleure équipe du continent.

    Se que j,au écrit plus haut même chose pour EST 5 finales et trois titres.

    Et Alahly c,est la meilleure équipe africaine, je dis pas le contraire.

  • taraji c'est le ghoul de Tunisie pas de l'Afrique.

    J'ai entendu cette appellation en 2010 quand ils avaient une seule CL, je ne comprends pas du coup la raison de se nommer ghoul ifri9ya

  • taraji c'est le ghoul de Tunisie pas de l'Afrique.

    J'ai entendu cette appellation en 2010 quand ils avaient une seule CL, je ne comprends pas du coup la raison de se nommer ghoul ifri9ya

    Cette nomination ce date depuis 1997 quand Taraji a raflé le grand chelem de gagner tous les types des titres et c, une première en Afrique même Alahly ne l, avait pas et précisément le journal le jeune Afrique qui a donné ce nom a Esperence et depuis et devenue le surnom, ça ne fait pas de mal à personne!

  • adoum

    Je voulais dire que c'etait plus qu'un simple accrochage entre Kabongo et Badji
    Il y avait plusieurs interférents surtout parceque la décision du huis clos n'a pas été respecté et il y avait plusieurs Supporter des deux équipes et notamment d'El ahly au stade

    Certainement j,ai bien compris ton message

  • En dehors des comptage des titres l, EST est une équipe africaine avec de belles performances et reste classé dans les tops 3 pour ces performances et ces statistiques une équipe présente 13 fois en 1/2 finale et 8 fois finalistes c,est toute une performance non négligeable pour une pays petite comme la Tunisie et d, ailleurs sur CLA et CAF nos équipes tunisienne sont bien placé et détient certains records.

    Bravo a ESS, CSS et EST et a moindre degré le CA qu'il faut se rappeler sur ce niveau et sa sera parfait et surtout si d, autres équipes Tunisienne feront un palmarès et inscrire leurs noms comme le CAB.

  • :D

    Il faut toujours dire à notre cher Sam que le Raja n’a pas besoin de ça pour gagner cette compétition, même dans l’adversité les plus vicieuses on l’a remporté 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!