Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Direct les gros mots ( traître....) Il y a des gens ils arrivent pas à faire la part des choses.... et là moitié des gros parleur tunisiens patriotes.... pour 1 euro ils vendre en leur pays. Arrêté de faire la leçon aux gens... je suis sur que vous êtes pire qu'eux

  • C’est pas question de traitre je réitère c est une question d éducation de comment le père le chef de famille a gérer son fils

    Tawa si c’est Carmen ki gère tout ça se comprend

    Chacun son avis

    Pour moi t’as un gamin de 18 ans t es son père s’il ne vas pas de ton côté tunisien c que soit tu t’en fou tlawej a3l euroete wela t un Tony mitchelli c tt

    Oui il est né et a grandi au Portugal comme nous en France mais nos pères ont su mettre ds notre cœur l amour de notre pays dès notre plus jeune âge w f dar na3rfou chkoun yo7km bine l bou w l om hhhhh

  • C’est pas question de traitre je réitère c est une question d éducation de comment le père le chef de famille a gérer son fils

    Tawa si c’est Carmen ki gère tout ça se comprend

    Chacun son avis

    Pour moi t’as un gamin de 18 ans t es son père s’il ne vas pas de ton côté tunisien c que soit tu t’en fou tlawej a3l euroete wela t un Tony mitchelli c tt

    Oui il est né et a grandi au Portugal comme nous en France mais nos pères ont su mettre ds notre cœur l amour de notre pays dès notre plus jeune âge w f dar na3rfou chkoun yo7km bine l bou w l om hhhhh

    OUi mais nos pères les anciens les femmes n'avaient leurs mot à dire , quand il parlait elles écoutaient point a la ligne


    Oh mon dieu qu'est ce que j'ai dit je vais m'attire la foudre et l'éclair de la NSJ ||

  • Donc si je résume bien , c est un traitre qui doit être condamné pour haute trahison et d'après nos correspondants à Lisbonne son père ne fait pas à la maison son travaille d'homme tunisien car sa femme portugaise rekbet alih ?


    Et tout ca parceque youssef POURRAIT choisir le Portugal ?

  • Donc si je résume bien , c est un traitre qui doit être condamné pour haute trahison et d'après nos correspondants à Lisbonne son père ne fait pas à la maison son travaille d'homme tunisien car sa femme portugaise rekbet alih ?


    Et tout ca parceque youssef POURRAIT choisir le Portugal ?

    Le vrai père tounsi kelmtou temchi tu joue au Sporting wela ou tu veu

    Et c’est surtt pas la mère qui va s’en mêler mais on est en 2023 l rjel twafaou

  • Donc si je résume bien , c est un traitre qui doit être condamné pour haute trahison et d'après nos correspondants à Lisbonne son père ne fait pas à la maison son travaille d'homme tunisien car sa femme portugaise rekbet alih ?


    Et tout ca parceque youssef POURRAIT choisir le Portugal ?

    Voyons Walid quand-même pas tu trouves normal qu'on entend que la mère winou le père le travail n'a pas été fait en amont , bon après c'était prévisible qu'il choisisse le Portugal je connait pas ce joueur ,si réellement il est doué sa va être chaud de le ramener du côté de chez nous

  • Le vrai père tounsi kelmtou temchi tu joue au Sporting wela ou tu veu

    Et c’est surtt pas la mère qui va s’en mêler mais on est en 2023 l rjel twafaou

    Hé qui t'a dit que le père veut que son fils joue pour la Tunisie !!!! Tu mélange tout té traumatisé des femmes où Quoi ??? La fédération ! L'entraîneur ! La magouille ! le copinage ! le niveau de l'équipe nationale !même notre Tunisie elle-même actuellement !!!! Çà donne envie tu crois ????a un moment faut arrêter de parlé que avec le coeur....

  • Hé qui t'a dit que le père veut que son fils joue pour la Tunisie !!!! Tu mélange tout té traumatisé des femmes où Quoi ??? La fédération ! L'entraîneur ! La magouille ! le copinage ! le niveau de l'équipe nationale !même notre Tunisie elle-même actuellement !!!! Çà donne envie tu crois ????a un moment faut arrêter de parlé que avec le coeur....

    Le sport c est pas la politique il postule pas à un poste de ministre

    Oui on parle ac le cœur quand il s’agit du maillot national

    T de sa famille t son père ? J vois ça te touche tellement

    Si tu crois que l gamin va déloger les portos 100% tu rêve

    Un destin à la wissem François ben yedder

    Kol wa7d kiffech traba c tt.

  • Ça me touche pas à vrai dire.... mais té tellement dans les préjugés et le jugement que c'est vraiment le truc que j'aime pas..... Chacun fait sa live frère, chacun mène ça Vie comme il lui semble.... il veut pas joué pour nous c'est son droit, il fait ce qu'il veut.... après tout c'est pas la Tunisie qui l'a formé.... c'est pas toi qui va distribuer le patriotisme où rajel où pas rajel.....son déconné.... t'aimerai qu'ont parle de toi où de ton père ou mère comme tu fais sont quand vous connais.....moi j'aime pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!