Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Je ne veux pas faire le pessimiste mais chermiti c'est le dossier le plus difficile le jeunes a des préférences plutôt portugaise et préfère attendre de voir l'évolution de sa carrière pour faire court la Tunisie pour lui c'est une roue de secours

  • Je ne veux pas faire le pessimiste mais chermiti c'est le dossier le plus difficile le jeunes a des préférences plutôt portugaise et préfère attendre de voir l'évolution de sa carrière pour faire court la Tunisie pour lui c'est une roue de secours

    Certes il préfère le Portugal mais avec le vivier de jeune qu'il on il a sa place que si ces vraiment un très grand joueur.Si il et ne serait ce que bon sava être chaud pour lui d'en étre.

  • On ne sait plus si on doit lui souhaiter de claquer des buts ou plutot de les rater, j’ai l’impression que marquer va plutot l’eloigner de l’EN. Faut le marabouter 2 ou 3 ans le temps qu’il désespère et il nous rejoigne la on le demaraboute et il commencera a claquer des vingtaines par saison 🤔🤔🤔🪄🪄🪄🪄

  • honnêtement ya moyen que tout ces jeunes binationaux les gharbi chermiti les 2 frères ayari etc nous rejoignent , il faut tout simplement monter de nouveaux projets pour l'équipe nationale en se basant sur ces jeunes b ( hannibal mejbri , anis ben slimane , gharbi , chermiti , les 2 ayari , ben Fredj de laja ,Hassan villareal etc ) tout en ayant les joueurs confirmé que tu gardent : talbi , bronn , kechrida ,dahmen ,skhiri , laidouni , khaoui , ben romdane .

    Et tu jette à la poubelle les msakni sassi jaziri et compagnie , la tu pourra convaincre ces jeunes tout en les convaincants avec de bin objectifs , mais je suis désolé quand ta un slim ben othman qui est chargé de ça c'est un peu compliqué de 1 du à sa carrière sa aurait était un jaidi par exemple les jeunes aurai eu plus de respect et il a pas le charisme pour convaincre ce ben othman c'est tout

  • honnêtement ya moyen que tout ces jeunes binationaux les gharbi chermiti les 2 frères ayari etc nous rejoignent , il faut tout simplement monter de nouveaux projets pour l'équipe nationale en se basant sur ces jeunes b ( hannibal mejbri , anis ben slimane , gharbi , chermiti , les 2 ayari , ben Fredj de laja ,Hassan villareal etc ) tout en ayant les joueurs confirmé que tu gardent : talbi , bronn , kechrida ,dahmen ,skhiri , laidouni , khaoui , ben romdane .

    Et tu jette à la poubelle les msakni sassi jaziri et compagnie , la tu pourra convaincre ces jeunes tout en les convaincants avec de bin objectifs , mais je suis désolé quand ta un slim ben othman qui est chargé de ça c'est un peu compliqué de 1 du à sa carrière sa aurait était un jaidi par exemple les jeunes aurai eu plus de respect et il a pas le charisme pour convaincre ce ben othman c'est tout

    T as pas completement tort ni raison

    si les joueurs sont bon ils prendront pas tout de suite leur decision de rejoindre l'equipe nationale


    Gharbi n a pas besoin de l'EN pour se faire de la publicite et se trouver un bon club par exemple Chermiti aussi


    Il faut que l'equipe de Tunisie fasse rever et soit competitive pour le moment on voit bien qu'elle baigne dans l'amateurisme


    Wadi Jari, Kadri, Ben Othman ce n'est pas des grands nom de football


    Le point positif c est d avoir la possibilite de jouer une coupe du monde pour ces joueurs si ils ne sont pas dans les equipes nationales de leurs pays respectifs de naissance et là la concurrence est rude


    c est pour ca ils vont jamais dire non tout de suite a la Tunisie ni oui

  • Chermiti remplaçant vs Vizela :pouce:

    On attend la compil avec impatience ! :P

  • On attend la compil avec impatience ! :P

    Tu m'as devancé :P

  • Un régal ! yatik saha :pouce:

  • Merci pour la video mais ya rien a voir lol

  • Toujours avec ta musique de recettes cuisine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!