Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Je ne savais pas que tant d'intérêt était porté sur des jeunes joueurs portugais, en tout cas il a l'air d'avoir du talent ce jeune en espérant que les porte de son équipe nationale s'ouvre pour lui, l'avenir de la seleçao !

  • Je ne savais pas que tant d'intérêt était porté sur des jeunes joueurs portugais, en tout cas il a l'air d'avoir du talent ce jeune en espérant que les porte de son équipe nationale s'ouvre pour lui, l'avenir de la seleçao !

    Oui il est prometteur mais sa ne vaux pas un bon plongeon dans la surface de khenissi ni une accélération suivi d'une passe en retrait de jaziri.

  • Je ne savais pas que tant d'intérêt était porté sur des jeunes joueurs portugais, en tout cas il a l'air d'avoir du talent ce jeune en espérant que les porte de son équipe nationale s'ouvre pour lui, l'avenir de la seleçao !

    Une belle diaspora tunisienne avec des bi nationaux d'origine et de formation portugais, espagnol , suédois , français , canadien mais tous éligible à l'équipe nationale tunisienne a ton grand désespoir.


    Exit bientot les joueurs koweit, Qatar et co de L'EN , tu pourra te contenter d'une CHAN avec tes meilleurs joueurs locaux , ah non merde ton si wady ne veut pas y participer, J'imagine ta detresse mon pauvre.


    🇪🇺🇪🇺🇪🇺


    Ps: Ayadi est meilleur 🤡

  • Je ne savais pas que tant d'intérêt était porté sur des jeunes joueurs portugais, en tout cas il a l'air d'avoir du talent ce jeune en espérant que les porte de son équipe nationale s'ouvre pour lui, l'avenir de la seleçao !

    C'est vrai qu'on ouvre beaucoup de sujets sur de jeunes joueurs espagnols (Gharbi) portugais (Chermiti) suédois (Ayari)

    Et un moment, c'était d'un suisse qu'on débaté (Zaki Lamdouni)

    Tous, n'ont rien à foutre de notre pays 🇹🇳

  • C'est vrai qu'on ouvre beaucoup de sujets sur de jeunes joueurs espagnols (Gharbi) portugais (Chermiti) suédois (Ayari)

    Et un moment, c'était d'un suisse qu'on débaté (Zaki Lamdouni)

    Tous, n'ont rien à foutre de notre pays 🇹🇳

    Exactement, à un moment donné il va peut-être falloir comprendre qu'aucun de ces joueurs viendront en équipe nationale, si ils auraient voulu venir ils seraient manifestés et ca n'est pas du tout le cas (après j'espère me tromper mais je suis sur qu'ils ne viendront pas)

  • Sans changement notable de notre federation, de nos infrastructures et objectifs voir de notre niveau en général, ni Chermiti, ni Gharbi ou les futurs grands espoirs ne viendront avec nous.

    Tirulaire a 19 piges au Sporting, c'est certain qu'il ira chez les Portos.

  • Pour moi on doit avoir le même discours que regragui avec les binationaux, parce que j'ai jamais entendu un joueur dire à une équipe européenne je veux me concentrer avec mon club avant d'aller en équipe national


    Regragui a parlé comme ça a Brahim Diaz pr le faire venir ?il a parlé a Ziyech comme ça pour le faire revenir alors qu il a snobé la sélection plusieurs fois?

    discours de façade,ca fait des danses du ventre et ca propose des contrats publicitaires voire de l.argent directement pour attirer les meilleurs.

    ca concerne toutes les nations de seconde zone de l Algérie au Maroc en passant par la Tunisie et les autres sélections incapables de produire leur propre joueur.

    Si Ben Othmane doit faire une lap dance pour ramener Gharbi,Ayari et Chermiti, bah qu il donne tout le bon vieux Slim.On a besoin d eux

  • Tu leur en a parler ? pour affirmer quil s'en foutent ??

    Si ils voulaient rejoindre l'EN, ça serait, tels Laïdouni, Hannibal... qui des le départ, ont émis le souhait d'enfiler la tunique nationale.

    Évidemment, j'espère me tromper et qu'un jour, ils décident de nous rejoindre.

  • Si ils voulaient rejoindre l'EN, ça serait, tels Laïdouni, Hannibal... qui des le départ, ont émis le souhait d'enfiler la tunique nationale.

    Évidemment, j'espère me tromper et qu'un jour, ils décident de nous rejoindre.

    Kif kif, les joueurs que t'as cités kifhom. Ça n'a pas été dès le départ. Ça été dans le tard.


    Arrêtons de faire des déductions. La FTF travaille en silence et nous surprends presque tout le temps.

  • C sa spécialité aussi les vents , il devrait ramener aussi Amine Chermiti avec lui comme sa il assiste au spectacle en "famille" même si ce n'est qu'un homonyme

    Non c'est pas qu'un homonyme, je crois que c'est son cousin ou neveu ou un truc comme ça

    Il en a déjà parlé sur une radio

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!