UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Le Bayern est au dessus de Paris dans tout les compartiments. On verra si dimanche soir tu sera la après la défaite du PSG car je te louperais pas. Le Bayern c'est pas les équipes d'Europa League que vous avez rencontré 😂😂😂

  • Complique de donner un pronostique ,le Bayern est favori sa ne fait aucun doute ,mais si les 3 mousquetaires parisiens sont en pleine forme la défense bavaroise risque de souffrir ,l'inverse si les bavarois marque les premiers sa sera très compliqué ,gnabry est en feu il sera a surveiller comme le lait sur le feu

  • oui oui , celui qui marquera en premier aura de fortes chances de remporter le titre.


    Le rendement du Bayern au premier quart d'heure face à Lyon laisse à désirer ... il faudra y remédier !

  • oui oui , celui qui marquera en premier aura de fortes chances de remporter le titre.


    Le rendement du Bayern au premier quart d'heure face à Lyon laisse à désirer ... il faudra y remédier !

    ca veut dire t'es pour le bayern?

  • Plus rapide non, le gars est trop lourd. Par, contre a un meilleur jeu aérien oui c'est sur.

  • Plus rapide non, le gars est trop lourd. Par, contre a un meilleur jeu aérien oui c'est sur.


    Il porte très très bien son poids et il est plus rapide que Boateng... Si tu te fies à son entrée d'hier, il revient d'une longue blessure et entre dans un match déjà plié. S'il joue contre le PSG il va se donner à 1000% et on aura le vrai Niklas Sule :)

  • Il porte très très bien son poids et il est plus rapide que Boateng... Si tu te fies à son entrée d'hier, il revient d'une longue blessure et entre dans un match déjà plié. S'il joue contre le PSG il va se donner à 1000% et on aura le vrai Niklas Sule :)

    Mais Boateng il sait defendre

  • On va se marrer dimanche ..

    On va avoir du seum Lebel France -Belgique

    Ça va être un beau duel de seum entre Sam la menace et Karimspilvan

    Sans parler des supporters aigris du FC Arbitrage 🥰

    C’est pour ces moment que j‘Aime la C1

  • parcours Europe league 😂😂😂

    Faut se refaire une culture foot la

    On a tapé le 2 et 3e De bundesliga et le 3 e de la série A 🙏👌💪🏼


    Sans compter le champion d’Espagne en poule avec tarte de 3 buts et invaincu à bernabeu..

    😊😊😊


    Et ça parle alors que ça se fait mettre à l’amende par un club chypriote lol

  • Palmarès du PSG en Europe stp? T'enflamme pas pour un parcours d'Europa League dans une champions League au rabais.. La remontada est le seul palmarès parisien en champions league 😂😂😂

  • N'empêche que toutes ces équipes sont inférieures à la votre sur le papier . C'est un fait . Mais il fallait gagner pour autant . Après je suis d'accord , le parcours league europa une petite connerie Le Portugal a remporté l'euro en évitant les grandes nations Le real souvent en évitant les grandes équipes et j'en passe . Il y a un juste milieu entre cracher sur la chance du tirage et la nier .

    En tout cas , c'est un fait le Psg aura pour la première fois dans un match à coup prêt un adversaire équivalent voire supérieur lors de cette ligue des champions. Si vous gagnez ce match , vous fermerez la gueule de tout le monde

  • N'empêche que toutes ces équipes sont inférieures à la votre sur le papier . C'est un fait . Mais il fallait gagner pour autant . Après je suis d'accord , le parcours league europa une petite connerie Le Portugal a remporté l'euro en évitant les grandes nations Le real souvent en évitant les grandes équipes et j'en passe . Il y a un juste milieu entre cracher sur la chance du tirage et la nier .

    En tout cas , c'est un fait le Psg aura pour la première fois dans un match à coup prêt un adversaire équivalent voire supérieur lors de cette ligue des champions. Si vous gagnez ce match , vous fermerez la gueule de tout le monde

    Et si il perde il seront toujours pris pour ce club de looser en champions League 😁😁

  • N'empêche que toutes ces équipes sont inférieures à la votre sur le papier . C'est un fait . Mais il fallait gagner pour autant . Après je suis d'accord , le parcours league europa une petite connerie Le Portugal a remporté l'euro en évitant les grandes nations Le real souvent en évitant les grandes équipes et j'en passe . Il y a un juste milieu entre cracher sur la chance du tirage et la nier .

    En tout cas , c'est un fait le Psg aura pour la première fois dans un match à coup prêt un adversaire équivalent voire supérieur lors de cette ligue des champions. Si vous gagnez ce match , vous fermerez la gueule de tout le monde

    Faut pas fermer les yeux sur Madrid devant qui le PSG finit premier en poule, puis Dortmund en huitième. Deux équipes qui ont déjà gagné cette LDC.


    Ce qui compte, c est de la gagner. Les adversaires sur le parcours: qui s en rappelera si tu bats le grand Bayern en finale.


    L OM a battu le grand Milan ac en 1993 en ayant battu des clubs écossais, belges et russes. On garde en mémoire uniquement la victoire en finale contre le Milan.


    Maintenant si pour certains, arriver en finale de LDC c est peanuts, je leur souhaite une bonne finale.


    L arbitre sera italien:


    https://news.maxifoot.fr/ligue…e-designe-foot-331271.htm

  • ca veut dire t'es pour le bayern?

    Quand il ne s'agit pas du club africain , je suis pour le beau jeu et actuellement, c'est le Bayern qui m'a séduit ... le même bayern que je trouvais stéréotypé avec ses 2 ailiers robbrn et bilal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!