Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • La LIGA > Premier League : c'est les médias qui ont su promouvoir ce championnat mais en réalité en LDC et Europa League on voit qui sont les maîtres ;)

    Ah mes grave au niveau des tops club y’a pas photo on le vois au palmarès européen.


    Après au niveau global et équipe inférieur tout dépend des critères que tu préfère la Liga c’est la technique absolue avec des clubs moins connus du grand public mais au jeu chatoyant qui peuvent même mettre en difficulté le réal. Alors qu’en PL c’est l’impact physique à outrance et le dépassement de sois avec des tops joueurs même dans les petits club grâce à leur puissance financière

  • Ah mes grave au niveau des tops club y’a pas photo on le vois au palmarès européen.


    Après au niveau global et équipe inférieur tout dépend des critères que tu préfère la Liga c’est la technique absolue avec des clubs moins connus du grand public mais au jeu chatoyant qui peuvent même mettre en difficulté le réal. Alors qu’en PL c’est l’impact physique à outrance et le dépassement de sois avec des tops joueurs même dans les petits club grâce à leur puissance financière

    Y'a pas un gros écart au palmarès européen, l'Espagne c'est 19 ligue des champions avec seulement deux clubs contre 14 pour les anglais (5 clubs) et faut pas oublier aussi que les anglais ont été exclu pendant un moment des compétitions européennes.

    Après les meilleurs joueurs et entraîneurs sont en Angleterre.

    Pour le jeu technique en Espagne depuis 3, 5 ans on le voit pas vraiment.

  • Y'a pas un gros écart au palmarès européen, l'Espagne c'est 19 ligue des champions avec seulement deux clubs contre 14 pour les anglais (5 clubs) et faut pas oublier aussi que les anglais ont été exclu pendant un moment des compétitions européennes.

    Après les meilleurs joueurs et entraîneurs sont en Angleterre.

    Pour le jeu technique en Espagne depuis 3, 5 ans on le voit pas vraiment.

    Mais même sur les 10 dernière années après tu oublie l’Europa league que Seville gagne tout les ans c’est pas rien.

    Après le ventre mou espagnole a un peux baisser c’est vrai mais ça reste cohérent correcte est plaisant mais une chose fait là différence avec les équipes similaires de PL c’est les profondeurs des effectifs les clubs Espagnols on tous des 11 qui ferais chier n’importe quel équipe mais les anglais on dés profondeur de banc grâce à la puissance financière une nouvelle fois.

  • Mais même sur les 10 dernière années après tu oublie l’Europa league que Seville gagne tout les ans c’est pas rien.

    Après le ventre mou espagnole a un peux baisser c’est vrai mais ça reste cohérent correcte est plaisant mais une chose fait là différence avec les équipes similaires de PL c’est les profondeurs des effectifs les clubs Espagnols on tous des 11 qui ferais chier n’importe quel équipe mais les anglais on dés profondeur de banc grâce à la puissance financière une nouvelle fois.

    C'est vrai pour Séville, mais chaque année ils sont renverser en Europa League via la ligue des champions donc ils sont médiocre vu qu'ils passent rarement les poules, on peut le voir de cette manière aussi.

  • C'est vrai pour Séville, mais chaque année ils sont renverser en Europa League via la ligue des champions donc ils sont médiocre vu qu'ils passent rarement les poules, on peut le voir de cette manière aussi.

    Lol tu y va fort médiocre c’est finir 4 eme avec des défaites à la pelle comme l’OM par exemple lol.

    Non je dirais plutôt pas assez puissant pour la CL mais plus à ça place en Europe où elle croise aussi des anglais je te le rappel est pas des petits mais des Arsenal / Liverpool / Man U est toujours terrasser par les espagnol et pas les grands mais les second couteau comme Seville ou Villarreal.


    Avant Seville en Espagne y’a le réal Madrid / Barca / Atletico . Après c’est la bagarre encore eux Valence Villarreal. Ce qui est déjà pas mal.


    Après moi la PL et la liga se complète c’est les meilleurs à chacun ses goût pour le classement

  • C'est vrai pour Séville, mais chaque année ils sont renverser en Europa League via la ligue des champions donc ils sont médiocre vu qu'ils passent rarement les poules, on peut le voir de cette manière aussi.


    Fais les comptes depuis 2000…

    On parle de football actuel.


    13 LDC depuis 2000 pour les clubs espagnols.

    12 Europa League depuis 2000.


    Impressionnant ;):!:

  • C'est impressionnant y'a rien à dire, par contre c'est 11 ligue des champions pour les deux clubs espagnols depuis 2000, contre 6 pour les anglais avec 4 clubs différents.

    Je mets l'Europa League de côté, je pense pas que les anglais l'a joue vraiment.

    Après comme l'a dit réal de madrid les deux championnats sont les meilleurs en Europe et chacun sa préférence.

  • Mais même sur les 10 dernière années après tu oublie l’Europa league que Seville gagne tout les ans c’est pas rien.

    Après le ventre mou espagnole a un peux baisser c’est vrai mais ça reste cohérent correcte est plaisant mais une chose fait là différence avec les équipes similaires de PL c’est les profondeurs des effectifs les clubs Espagnols on tous des 11 qui ferais chier n’importe quel équipe mais les anglais on dés profondeur de banc grâce à la puissance financière une nouvelle fois.

    Le niveau technique de la Liga a quand-même chuté c'est a l'image de l'équipe d'Espagne fade et sans saveur ,sa reste une valeur sûre mais la PL est au dessus faut être honnête chaque match c'est la bataille d'Angleterre

  • Je l'ai trouvé pas trop mal, il a pas été catastrophique à part sur la perte de balle qui a failli coûter un but

    Il a fait une belle partie. Il a touché de bons ballons, il les a également bien redistribué.

    Mention spéciale pour le petit pont ;-))

  • Il va se régaler avec sa belle frappe en Angleterre 👍

  • Cette année il mettra au moins un but sur une frappe de loin. Je suis meme prêt a parier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!